5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes
enfin plus de mauvaises herbes
je le recommande vivement
Publié il y a 11 mois par venditti massimo

2.0 étoiles sur 5 toile de paillage de base
toile de paillage pas chère, mais pas très solide (elle s'effiloche facilement après une découpe);
on en a pour son argent
Publié il y a 9 mois par rlyeh

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100g/m² Kenley Tissu Revêtement Toile de Paillageanti anti Mauvaises Herbes - 1M x 100M
le produit arrivé très rapidement, facile à couper, facile à poser
enfin plus de mauvaises herbes
je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 costaud, 16 juillet 2014
le produit est costaud et au bon métrage, je m'en suis servi pour empêcher la mauvaise herbe de pousser dans le fond du jardin où je ne peux pas passer la tondeuse car le terrain est trop accidenté ! parfait et depuis 2 mois qu'il est posé il n'a pas bougé

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 24 juin 2014
La texture me paraît un peu fragile, mais je verrai la résistance dans le temps à l'usage...Le rouleau se coupe très facilement aux ciseaux; l'idéal serait de chauffer les bords pour éviter l'effilochage ou de faire un ourlet.
Un petit bémol concernant l'emballage très minimaliste (un plastique très fin arrivé bien sûr complètement déchiré et donc inutile pour protéger les deux rouleaux commandés).

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 juin 2014
tres facile a poser , a decouper avec un cutter ... tres resistante (je m'en suis servi pour mettre en attendant autour d'une piscine avant la construction de la terrasse bois ..

4.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit, 6 mai 2014
conforme à mes attentes, facile à couper, facile à poser. Un très bon rapport qualité prix. A voir dans le temps pour l'efficacité du produit.
(les gants n'est pas trop bon, mais pas grave)

5.0 étoiles sur 5 Moins cher que dans les magasins spécialisés, 31 décembre 2013
J'avais acheté un géo-textile dans une enseigne spécialisée beaucoup plus cher que ça et "tout" pousse à travers.
Avec celui-ci, c'est moins cher et rien ne pousse.
Et en plus on le reçoit à domicile ... nickel.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2013
Un très bon rapport qualité prix. Pose et découpe facile. Idéal pour les plantations de haies. Je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 toile de paillage de base, 8 novembre 2013
on en a pour son argent

5.0 étoiles sur 5 super, 22 octobre 2013
Produit arrivé en temps et en heure. Très facile à découper avec une simple paire de ciseaux ménagers. A voir dans le temps pour l'efficacité du produit....