le 24 septembre 2013
le produit arrivé très rapidement, facile à couper, facile à poser
enfin plus de mauvaises herbes
je le recommande vivement
le 8 mai 2015
début mars avril article proposé à 73€ début mai proposé à 271€, on les trouve beaucoup moins chère ailleurs (même en commerce)
Facile à couper aux ciseaux comme au cuter. Il s’effiloche juste un peu. La surface est énorme, j'ai pu faire mes découpe pour toute ma terrasse de façon à n'avoir qu'un seul morceau. Il se tient bien, donc facile à mettre en place. Les plis sont un peu marqué mais pour moi, aucune importance puisque je vais recouvrir. L'emballage est un peu minimaliste, mais il a tenu le coup pendant le transport.
Il reste à voir la tenue au fil du temps.
Pour l'instant, je trouve qu'il s'agit d'un bon rapport qualité prix.
le 24 juin 2014
La texture me paraît un peu fragile, mais je verrai la résistance dans le temps à l'usage...Le rouleau se coupe très facilement aux ciseaux; l'idéal serait de chauffer les bords pour éviter l'effilochage ou de faire un ourlet.
Un petit bémol concernant l'emballage très minimaliste (un plastique très fin arrivé bien sûr complètement déchiré et donc inutile pour protéger les deux rouleaux commandés).
le 23 juillet 2015
j'écrie ce message après quelques mois de recul et l'installation du produit : l'herbe pousse quand même à travers. pose du tissu + 5 cm de graveline + pavés et l'herbe repousse entre les pavés. acheté plusieurs rouleaux mais du coup quelle déception. et pourtant la toile paraissait très épaisse.je ne recommande pas ce produit.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2014
le produit est costaud et au bon métrage, je m'en suis servi pour empêcher la mauvaise herbe de pousser dans le fond du jardin où je ne peux pas passer la tondeuse car le terrain est trop accidenté ! parfait et depuis 2 mois qu'il est posé il n'a pas bougé
le 18 novembre 2015
Excellent product and well worth the price compared to buying small rolls at garden centre. Would have given it 5 stars but small sections of one roll had weave imperpections. These did not stop me using the sheet but only give a 5 for perfection.
le 18 octobre 2015
Effectivement le produit n'est pas cher et convient bien si on a une grande surface à couvrir sans beaucoup de découpes (une longue haie par exemple).

Dans mon cas j'ai acheté cette bache pour faire des massifs.
Je l'ai reçu non pas en rouleau mais pliée, ce qui rend les choses un peu plus délicates.
Lorsqu'on la coupe on met des fils un peu partout.
le 17 septembre 2014
Géotextile super facile à appliquer, un peu moins à couper, mais il fait bien l'affaire pour mon jardin. Livraison reçu dans les temps et produit conforme à sa description. Aucun problème.
le 14 juin 2014
tres facile a poser , a decouper avec un cutter ... tres resistante (je m'en suis servi pour mettre en attendant autour d'une piscine avant la construction de la terrasse bois ..

Voir toutes les 2 questions avec réponses.