5.0 étoiles sur 5 Génial !
Ce film, en plus d'être hilarant, à pour acteur Dylan O'Brien, probablement le meilleure acteur de cette génération. c'est d'abord pour ça que je l'ai regardé.Et bien, je ne regrette pas, j'en ai adoré chaque seconde! Drôle,touchant, original... parfait pour passer un bon moments :)
Publié il y a 9 mois par prettylittleliars

3.0 étoiles sur 5 Les valeurs de Flashdance contre celles de Google
« Les stagiaires » (« The Internship ») raconte l'histoire de deux quadragénaires, vendeurs au chômage qui tentent de se reconvertir dans un monde qui n'est plus le leur : celui de Google et des entreprises qui ont basé leur réussite sur le virtuel, internet et de nouvelles méthodes de management.

Les ressorts comiques du film, dont...
Publié il y a 18 mois par Semper Victor

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Les valeurs de Flashdance contre celles de Google, 4 novembre 2013
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires (DVD)

Les ressorts comiques du film, dont l'histoire a été écrite par Vince Vaughn, repose sur la confrontation entre les deux compères, Nick (Owen Wilson) et Billy (Vince Vaughn), élevés avec les valeurs des séries télé et des films des années 80 (notamment « Flashdance ») avec les geeks et les nerds de 20 ans avec qui ils doivent faire équipe au cours de la session de stages de recrutement d'été de Google. Le film pose un regard plein de dérision sur un monde qui a disparu (celui de la fin du XXe siècle) et envisage avec une ironie bien plus acerbe que celle que la critique a semblé voir, l'univers de la « Googlattitude » qui cherche à dicter sa loi sur les orientations sociétales du XXIe siècle.

« Les stagiaires » est un film qui provoque beaucoup de rires sincères, et atteint en cela son but. Quelques scènes sont particulièrement réussies : la reprise en voiture d'Ironic, d'Alanis Morissette ; l'entretien d'embauche par webcam ; le vote des stagiaires sur les valeurs Google, avec des panonceaux rouges ou verts ; ou encore la partie de quidditch. Les quelques histoires sentimentales qui se jouent en arrière plan sont beaucoup plus téléphonées, malgré l'indéniable charme de Rose Byrne. Le film est néanmoins très divertissant et bien fait. Il constitue, sans autres prétentions, un excellent moment de franche rigolade. Le générique de fin est également à savourer.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Très belle découverte ..., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires [Version Longue 2.0] (Blu-ray)
Attention film qui cache bien son jeu ...
Je m' attendais à un film comique, j' ai été surpris par la facilité par laquelle que le réalisateur a pu aborder en même temps, un regard sur notre ère hyper-connectée, notre "combat" quotidien pour être à la page, sans compter le meilleur thème à mon gout, celui de l' entraide ...
Bref, un très bon film avec de très bons acteur pour avoir un regard extérieur de notre culture informatisée ...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires (DVD)
le duo fonctionne bien ,et se laisse regarder avec plaisir, surtout en ses temps ou l'on a besoin de rire.

5.0 étoiles sur 5 Stagiaire 2.0 des années 80, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires (DVD)
Quand deux commerciaux old school qui ont raté plusieurs virages, dont celui d'internet se retrouvent sans boulot, c'est la fin d'un monde.
Et voilà nos deux compères à la recherche de l'eldorado et d'un nouveau job. N'ayant peur de rien, surtout pas du ridicule, il s'enrole chez Google pour essayer de décrocher un vrai travail au milieu de jeunes boutonneux brillants.
La suite, c'est l'histoire, le rire et le jeu du décalage de génération avec Vince Vaugh et Owen Wilson au meilleur de leur forme.

4.0 étoiles sur 5 super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires (DVD)
ce film est super. les acteurs sont drôle et Dylan O'brien est super dans ce film comme dans tous ses films d'ailleurs. C'est un acteur est le meilleur. les deux duos dans les stagiaires sont hilarants et j'étais très contente de le regarder.

3.0 étoiles sur 5 Oui, pas mal., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires (DVD)
Je m'attendais à mieux, mais c'est un bon divertissement, Owen Wilson toujours égal à lui même, charismatique à souhait, porte le film à lui tout seul.
scénario convenu et happy end comme tout bon film américain.

4.0 étoiles sur 5 un moment de franche rigolade, 16 juillet 2013
J'ai vraiment passé un bon moment au ciné. Hâte de le découvrir en blu ray. On retrouve nos 2 compères dans un film frais et drôle, avec quelques situations cocasses. En toile de fond, une méga pub pour google !!
A voir sans hésiter...

4.0 étoiles sur 5 frais et léger, 3 novembre 2013
Quel bon moment passé , les 2 pauvres gars paumés qui se retrouvent chez google san rien y connaitre, ok un peu prévisible mais sacrément marrant , bien différent des pseudos comédies américaines que l'on trouvent maintenant avec beaucoup de bla bla , la on se marre !!!

5.0 étoiles sur 5 Drôle et plein d'espoir, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires (DVD)
Comment deux vendeurs de montre quadragénaires peuvent-ils se reconvertir dans le Web 2:0 au milieu de jeunes "geek" qui pourraient tous être leurs enfants? Au-delà de l'hymne à Google, omniprésent dans le film, les différentes épreuves que cette équipe improbable va devoir franchir pour se faire embaucher de manière définitive, donnent de multiples occasions de rire à des situations et des gags illarants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Stagiaires [Version Longue 2.0]
Les Stagiaires [Version Longue 2.0] de Shawn Levy (Blu-ray - 2013)