5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes
Le produit reçu est le produit commandé, livraison rapide, emballage casio soigné.
Tout est ok pour cet article. La montre est dans un doré de bonne facture, pas "cheap" du tout.
Publié il y a 17 mois par Camille Lamotte

3.0 étoiles sur 5 montre casio femme
colis arrivé le lendemain de ma commande super , mais quand j'ai ouvert la boite je l'ai trouvé un peu petite aussi non trés jolie mignone manque cependant un peu de lumiére pour voir l'heure
Publié il y a 6 mois par christine meytre

3.0 étoiles sur 5 montre casio femme, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - LA680WEGA-1BER - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Doré (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 11 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 La montre retro parfait!, 12 mai 2014
Livraison très rapide. J'adore ma montre, le couleur doré du bracelet est parfait et oui, elle n'est pas trop grosse pour un poignet de femme et non plus trop petite.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 24 novembre 2014
Très jolie montre bien finie. Elle est légère avec un petit cadran qui rend la montre un peu plus féminine! Chouette montre à offrir ou s'offrir!

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 novembre 2014
L'article est conforme à mes attentes.le prix est correct
L'emballage est sérieux.
C'est un bon achat pour le noel de ma fille

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 août 2014
Excellente montre , à recommander très légère se porte bien réglage facile vraiment c ' est une montre vintage à avoir à son poignet

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 11 mars 2014
Le fond noir est très sympa, le bracelet joli et surtout elle n'est pas trop grosse pour un poignet de femme.

5.0 étoiles sur 5 Stylée et très féminine!, 14 mars 2015
Conforme à mes attentes très jolie montre , elle fait très classe et se porte avec tout. Livrée dans les temps par Amazon je suis ravie de mon achat .Merci

4.0 étoiles sur 5 Dimensions souhaitées, 12 avril 2015
Parcours parfait du début a la fin. Seul bémol la présentation ne représente pas exactement les dimensions exactes de l'objet au poignet.

5.0 étoiles sur 5 nièce conquise, 10 avril 2015
nièce conquise pour pas trop cher !!! mais bon elle ne m'a pas laissé le choix car elle voulait cette montre et pas une autre