5.0 étoiles sur 5 Parfait
Produit parfait. J'ai un petit destructeur à la maison, en général une paire de chaussure ne dure pas la saison, eh bien je dois dire que ces chaussons durent plusieurs mois en étant particulièrement maltraités. Très bonne qualité, tient bien au pied, ne gratte pas.
Publié il y a 1 mois par Sophie

2.0 étoiles sur 5 chaussons giesswein
un peu déçue par ce produit, qui n'est pas si solide que ça : gomme sous les chaussons qui est déjà usée, après 1 mois d'utilisation !
Publié il y a 4 mois par Caze

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Türnberg, Chaussons mixte enfant (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 des chaussons solides, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin des chaussons qui durent, les premiers que j'ai acheté cela doit faire un an qu'il les a. Il les utilise à l'école et ils ne sont toujours pas percés. Certes il faut mettre le prix, mais au final une paire comme celle-là qui tient dans le temps revient aussi cher que 3 paires à acheter dans le même temps.

5.0 étoiles sur 5 chausson de très grande qualité et silencieux, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
chausson de très grande qualité et silencieux, je prends toujours une taille de plus car sinon l'élastique peut faire un peu mal

2.0 étoiles sur 5 chaussons giesswein, 3 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit et chaud. S'adapte bien aux pieds. Je le conseille aux enfants qui sont un "peu fragile" des pieds. La couleur convient bien aux filles biensûr !

5.0 étoiles sur 5 Avis après débalage et essai, 16 octobre 2013
très beau produit et doux au pied. Reste à voir l'évolution à l'usage. Expédition et livraison rapides. Je suis satisfaite de mon achat pour le moment.

ARRAY(0xaf6287a4)

Giesswein Türnberg, Chaussons mixte enfant
EUR 20,30 - EUR 44,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat