le 5 février 2016
J'ai acheté 6 paires de cette marque cet hiver pour plus de 100 euros (pour enfants, parents, et grands-parents).
Après 40 jours d'utilisation NORMALE trois semelles étaient trouées au niveau des talons.
J'ai posté une réclamation pour étude des produits chez Giesswein, leur précisant que je m'étais rendue compte des trous après être allée sur ma terrasse qui était alors mouillée.
Et voici leur réponse:
"Désolée vous avez acheté sur amazon, de plus on ne doit jamais porter les chaussons Giesswein outdoor, sur la terrasse est outdoor."

Alors futurs acheteurs de ces chaussons, sachez que lorsque vous irez sur votre terrasse, il faudra enlever vos chaussons Giesswein et mettre vos bottes, vos chaussures de ville, ou juste une paire de chaussons à 10 euros qui suffira également pour vous garantir tout confort car l'utilisation en terrasse est formellement déconseillé par le fabricant!!!
le 6 mars 2016
Pour un chausson présenté comme un must, c'est une vaste galéjade. Passez votre chemin : j'ai acheté ces chaussons en novembre : après 4 mois d'utilisation DANS LA MAISON UNIQUEMENT, les chaussons sont troués au niveau des gros orteils ( j'ai des ongles crochus, ça doit être ça...) et la semelle de caoutchouc, mono-millimétrique, a disparu depuis longtemps déjà... Point positif : comme c'est de la laine, je peux les repriser... Achetez d'autres chaussons : vous payez la communication de cette marque qui se présente comme de la qualité et qui ne vaut pas grand chose.
le 30 décembre 2015
Excellents chaussons dont le seul défaut est le prix (d'où l'étoile en moins).
Les pieds sont vraiment chauds et surtout, ces chaussons "accrochent" parfaitement au sol que ce soit le carrelage ou la moquette. Je cherchais des chaussons qui adhèrent bien sur notre escalier en bois vitrifié (et donc glissant) et depuis que j'ai trouvé ces chaussons, toute la famille en porte! Disponibles dans beaucoup de coloris différents, ces chaussons sont très solides. En moyenne, les adultes de la famille les remplacent au bout de deux ou trois ans (en les portant tout le temps dans la maison). Finalement, c'est assez rentable!
le 3 décembre 2015
Acheté pour mon fils de 2 ans ayant un coup de pieds fort. Ça taille petit du fait de l’élastique mais c'est bien le seul reproche que je puisse faire à cet article.
Elles sont solides, faciles à enfiler (le fameux élastique aide bien) et bien confortables pour l'hiver. Pour les petits elles sont en plus légères et souples ce qui permet toutes les cascades !!!
C'est un peu cher pour des chaussons mais c'est surement le prix de la qualité ...
le 28 novembre 2015
je ne copte plus le nombre de paires que j'ai achetées de ce modèle. Mes filles (et moi...), on adore.
Se lave très bien en machine
Tient très bien dans le temps
Même si elles sont chères, je recommande cet article
le 24 janvier 2016
Sans doute les pieds de M.... sont-ils mal faits, et je devrai me plaindre au CREATEUR (!), toujours est-il que le "34" qui lui allait usuellement, ne peut-être porté car il la serre trop...et ce sont des chaussons.Pourtant cette marque est de grandissime qualité.
le 13 décembre 2015
4 étoiles au lieu de 5 juste à cause du prix encore trop élevé mais c'est un bon produit d'une excellente marque qui a fait ses preuves.
Ces chaussons sont solides,confortables,ne se déforment pas et tiennent bien au pieds, de plus une semelle anti-dérapante.
Vraiment parfait en tout point sauf le prix
le 2 janvier 2016
Je connais cette marque depuis des années; elle est plus chère que d'autres mais c'est tout à fait justifié car ces pantoufles sont chaudes et très agréable à porter.
Elles sont légères et anti sudation, ce qui n'est pas négligeable.
le 7 février 2016
J'ai déjà eu des chaussons de cette marque
je suis très déçue par ce modèle car la semelle se révèle ultra fine et ne convient pas du tout pour un usage dans une maison avec carrelage
bien anti-dérapante toutefois
le 26 novembre 2015
We will have to buy them at least one size bigger. they are relatively smaller than the cotton version of these slippers, even though it's supposed to be the same size.
But knowing that, they are great slippers.