5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien
Publié il y a 16 mois par Jean-Philippe

1.0 étoiles sur 5 appareil deterioré et sav minable
appareil receptionné en miettes dans son emballage et pour le moment,nous n'arrivons pas a avoir un remplacement ou retour de la marchandise.tres mauvais SAV.le principe de la commande sur internet est à mon sens:être rapide,efficace et avoir un sav appréciable et efficace.cela ne correspond pas au service amazon
je deconseille vivement et suis...
Publié il y a 3 mois par robert veronique

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 4 novembre 2013
Jean-Philippe "Jean-Philippe" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
Acheté pour commander une freebox révolution avec une Logitech harmony ultimate hub, cet adaptateur IR radio via USB rempli parfaitement son rôle. Attention toutefois, bien prendre soins de régler l'alimentation des ports USB de la freebox sur ON pendant la veille sans quoi, le plus n'est pas alimenté et elle de se réveillera pas....idem si elle est passée en arrêt donc il faut désactiver ce passage et accepter de consommer les 18w 24/24........ou la rallumer via sa propre télécommande radio d'abord....

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne pour commander la freebox depuis la xbox one, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
Avec l'arrivée du OneGuide en France, on peut enfin commander la télé avec Kinect. Problème, la freebox revolution n'a pas de port IR, donc a priori elle n'est pas compatible.

Ce dongle, à brancher sur le port usb en facade du freebox player, permet de profiter de "l’expérience TV" de Microsoft. Il suffit ensuite de configurer la xbox comme l'harmony (sélectionner décodeur Alice dans les paramètre OneGuide coté Xbox et, coté Freebox, modifier les paramètres de répétition de la télécommande (par exemple 650ms et 50ms).

5.0 étoiles sur 5 Télévision B&O AVANT contrôle la Freebox, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
Pour ceux qui cherchent le moyen de contrôler leur Freebox Révolution (V6) grace à la télécommande de leur télévision Bang & Olufsen (modèle AVANT), ce récepteur fonctionne tout a fait bien couplé à un émetteur IR sur une prise PUC de la TV.
Ne pas oublier d'alimenter les ports Usb de la Freebox lorsqu'elle est en veille.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
Parfait pour une freebox révolution et un télécommande Harmony
bizarrement n'a pas fonctionné avec une rallonge usb, peut être la dite rallonge n'était elle pas de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
Livraison rapide. Le produit correspond à la commande et fonctionne parfaitement avec la Freebox Révolution.
A recommander pour les utilisateurs de télécommandes universelles.

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
rien à dire, il fait son travail. couplé avec un Harmony et sur un mini PC aucun paramétrage spécifique. Prix imbattable ici et emballage, délai du revendeur parfait.

5.0 étoiles sur 5 Pour contrôler le freebox player, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
Branché sur le port USB en façade du freebox player je peux contrôler l'appareil avec une télécommande infra-rouge (logitech Harmony).

5.0 étoiles sur 5 FREEBOX V6, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
je suis très satisfait de se produit en complément j'ai prie une télécommande universelle harmony 650 je commande ma box free , ma tv et mon lecteur dvd home ciné en meme temps et bien-sure faut faire la mise à jour de la télécommande sur l'ordi pour que ça marche correctement en meme temps , franchement je le recommande pour ceux qui ont une freebox révolution

1.0 étoiles sur 5 appareil deterioré et sav minable, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
je deconseille vivement et suis tres décue

5.0 étoiles sur 5 Freebox sous control GENIAL, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur infrarouge IR605Q
Tapez le nom du recepteur sur google et redardez la petite video pour l'installer,
Ma config tv lg, home cinema samsung et freebox et avec ce petit recepteur conectè au player de ma freebox , voila le reve, avec une telecomande logitech harmony 350 a 40euros, une seule telecomande pour tout controler!😝

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Récepteur infrarouge IR605Q