le 8 octobre 2013
joli bijoux fantaisie qui fait son effet je l ai offert et ma soeur etait ravie!!!!envoie soigné et rapide prix plus que raisonnable je recommande
le 18 mars 2014
très beau collier qui fais de l' effet , ne fais vraiment pas bijou de pacotille, très contente de mon achat expédition rapide je vous recommande
le 8 juin 2015
vue la distance 3 semaines de délai supplémentaire ca s'explique au 19eme siècle mais aujourd'hui il y a toutefois une excuse la douane et les produits venu de chine...

produit conforme et qui semble robuste a voir sur la durée
le 13 janvier 2014
l'envoi et la reception ont été très rapide, largement surprise.
je suis juste un peu déçue de la qualité. Mais ce cadeau à tout de même fait son petit effet.
Après niveau qualité prix on ne peut pas se plaindre
le 13 décembre 2013
collier très jolie et bien finis, pour le prix je le trouve résistant et les pierres sont bien collé très contente de mon achat
le 14 juillet 2015
Article arrivé cassé ! Je n'ai jamais pu le porter. Très déçue de mon achat. Je ne sais même pas comment le retourner
le 22 novembre 2015
Très jolie collier parfait pour ma mère et pour un cadeau de noël merciiii je vous adoree bisous 💖💖💖💖 a bientôt
le 18 juillet 2015
Très beau pendentif qui a toute son élégance. Peut se porter en toute occasion! Il fait vraiment de l' effet
le 15 mars 2014
c'était pour un anniversaire il a plu, très joli il a tout de suite plu et a conquis, je le recommanderai
le 8 septembre 2014
après une semaine de contact sur la peau il a noirci.Déçue de ce bijou et c'est dommage il est très joli
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus