5.0 étoiles sur 5 RAS
Voici plusieurs années que j'utilise Kasperski , simple et efficace . Les MAJ sont rapides , si la protection reste de bonne qualité comme maintenant , aucune raison d'en changer . D'ailleurs mon frère qui utilisait Bitdefender , vient d'adopter Kasperski qui est moins lourd.
Publié il y a 12 mois par ***91

2.0 étoiles sur 5 anti virus mais pas anti publicité
Publié il y a 1 mois par BRUALLA N.

2.0 étoiles sur 5 anti virus mais pas anti publicité, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Ayant auparavant utilisé kaspersky 2012 en format 2 ans, je peux dire que le logiciel bloquait toute sorte de publicité et d'ouverture de fenêtres pop-up indésirables, mais cette version 2014 ne bloque rien, et des publicités sous forme de banières et autres animations en coin de site s'ouvrent sans cesse.. Et je ne parle pas des fenêtres qui s'ouvrent à chaque lancement de vidéo sur des sites streaming ...

Déçu par le produit qui n'est pas aussi utile que la version passée !

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à l'attendu, 9 mai 2014
La hotline Kaspersky m'avait assuré que l'anti virus Kaspersky prenait en charge un PC déjà infecté, au démarrage. J'ai acquis illico l'Antivirus 2014 (version 3x PC !). Le PC reste infecté et Kaspersky me confirme aujourd'hui que ce produit ne traite pas les PC infectés car "ce n'est pas un logiciel de désinfection" !!! J'aurais préféré le savoir avant achat ! UN PRODUIT ET UNE MARQUE TRES DECEVANTS ! (qu'ils ne prétendent pas que j'ai mal compris, car j'ai tous les échanges mails).

4.0 étoiles sur 5 kaspersky 2014, 24 janvier 2014
Je pense que l'on devrais expliquer mieux comment installer Kaspersky 2014, je n'ai pas su l'installer avec le cd, il fallait simplement changer le code d'activation sur la licence

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 13 octobre 2013
je commande cet anti virus qui couvre 3 pc tout les ans sur Amazon.
A ce prix là, il n'y a pas de quoi chercher d'autres complications ...

4.0 étoiles sur 5 Attendre encore quelques jours, 16 septembre 2013
Colis rapidement arrivé , à priori antivirus toujours correct mais je préfère encore quelques jours avant de l' utiliser car le précédent est encore fonctionnel

3.0 étoiles sur 5 Egale à sa réputation., 11 septembre 2014
Fonctionne bien, pas cher. Peu être unpeu lourd au démarrage (sur XP) un peu moins sur Seven.
Pas vraiment besoin de la suite Internet avec pare-feu.
On aimerait que Kaspersky n'arrète pas de continuer ce produit pour XP en 2016 comme il a été annoncé. Ce n'est pas à Kaspersky de me dire quel OS je dois utiliser.

3.0 étoiles sur 5 Problème, 8 août 2014
J'adore Kaspersky, mais là grosse erreur. Il faut installer la version 2015 et pas 2014, bug à répétition. Heureusement la transition est offert gratuitement par Kaspersky. Après de longue manipulation ( je conseil de tout imprimer ) tout roule. A acheter quand même pour le sérieux du logiciel.

3.0 étoiles sur 5 antivirus, 1 juillet 2014
livraison rapide, pour ce produit je n'ai rien à redire j'ai voulu essayé autre chose je l'ai fait..... de plus facile à installer.

4.0 étoiles sur 5 L'indispensable pour une sécurité accrue du pc, 31 mai 2014
Un clavier virtuel pour taper ces codes bancaires en toute sécurité, une analyse rapide automatique ou à la demande à chaque connexion d'un périphérique de stockage, voilà ce qu'on apprécie dans un anti virus, sans compter les mises en garde et les blocages de malveillants qui tentent de s’incruster dans la barre d'adresse du navigateur ou dans le pc.
Il reste qu'un antivirus quel qu'il soit ne peut palier l'imprudence d'un utilisateur qui clique sur un lien douteux.
Il existe certes des suites de sécurité gratuites, mais s'agit là d'un antivirus performant pour une sécurité accrue et d'un rapport qualité prix raisonnable, installable sur trois pc durant un an.
Peu ou pas de réglage qui ne touche en aucune manière les performances de cet antivirus, à la porté de tous.

Kaspersky antivirus 2014 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2014 (3 postes, 1 an) de Kaspersky (Windows 7 / 8 / Vista / XP)