5.0 étoiles sur 5 Le meilleur antivirus pour un prix raisonnable
Très efficace pour tous les OS de Microsoft disponibles. Seul bémol : un peu gourmand en mémoire vive. Le plus : clavier virtuel bien pratique pour rentrer ses mots de passe ou numéros de compte bancaire.
Publié il y a 4 mois par Client fidèle Amazon

j'ai réussi a l'installer sur 2 postes , mais pas sur mon poste principal ! donc je ne suis pas très content! et je ne sais pas comment me dépanner !
c'est une grosse galérè
Publié il y a 6 mois par pascal barbiero

3.0 étoiles sur 5 poste principal en panne suite a installation de l'intivirus KASPERKAY, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (3 postes, 1 an) (Logiciel)
c'est une grosse galérè

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur antivirus pour un prix raisonnable, 11 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 un logilciel de protection complet, 5 avril 2014
je l'utilise depuis de nombreuses années et je ne suis pas déçu. La version 3 PC est très économique et s'installe facilement. Elle est moins chère sur Amazon que directement chez Kaspersky.

4.0 étoiles sur 5 parfait..., 17 mars 2014
Cela fait plusieurs années que j'installe Kaspersky et je trouve qu'il fait bien son job et laisse propre mon pc. L'installation se fait normalement et sans problèmes. je suis satisfait de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Logiciel, 2 mars 2014
Toujours aussi efficace. Depuis six ans ,j’achète ce logiciel .Il est parfait.Je le conseille vivement à tout ceux qui hésitent.

3.0 étoiles sur 5 Antivirus Kaspersky, 14 février 2014
Cet antivirus est efficace mais depuis son installation mon ordi fonctionne au ralenti. Un peu de mal à réinstaller la mise à jour -

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 15 octobre 2013
J'aime car je l'utilise depuis plusieurs années et qu'il m'a détecté plusieurs attaques de Cheval de Troie. Je me suis fié à sa réputation et il permet de protéger plusieurs postes pour un prix raisonnable, à condition de trouver la meilleure offre !

Je n'aime pas le fait que la mise à jour et l'analyse freinent beaucoup trop l'activité en cours.
De plus il ne s'ouvre pas toujours avec Windows sous XP, malgré la case cochée.
Le clavier numérique ne s'ouvre pas automatiquement en transaction bancaire sous Firefox.
Il y a encore des lancements non planifiés de l'analyse complète.
Je regrette que la mise à jour annuelle soit plus chère sur le site Kapersky.
J'espère que les mises à jour apporteront des améliorations.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 mars 2014
Chris78 (Carrières sur Seine) - Voir tous mes commentaires
Deuxième année de mise à jour, et aucun problème à signaler (sous XP et XPpro).
Peut être un peu plus long à charger au démarrage mais j'ai le temps !!!!
et le prix....imbattable !

4.0 étoiles sur 5 antivirus, 19 janvier 2014
antivirus très fiable ,je l'utilise depuis au moins quatre années ,jamais eu aucun problèmes de quelques nature que ce soit ,je le recommande vivement .

5.0 étoiles sur 5 ok, 25 décembre 2013
c'est une bonne protection et chaque année j'achete la licence et on est à trois foyers ce qui fait une protection pas cher et de tres bonne qualite

Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (3 postes, 1 an)