5.0 étoiles sur 5 Génialissime !
Toutes les femmes mariée maman et qui exercent une activité professionnelle se retrouveront dans ce livre comme moi. C'est écrit avec bcp d'humour. J adore !!!
Publié il y a 13 mois par Nadia HAJI

3.0 étoiles sur 5 Livre plein d'humour
Bcp de petites anecdotes pleines d'humour

Très sympa à lire et on se reconnaît souvent en tant que femme débordée...
Bonne lecture
Publié il y a 3 mois par oui oui1

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mere et working girl: TOME 1 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Pur bonheur, 21 juillet 2013
Très bon moment, on s 'identifie parfaitement au personnage qui vit à 100 à l'heure.
Difficile de décrocher,se lit très bien et amusant .
Je le conseille pour toutes les femmes actives.

5.0 étoiles sur 5 C'est nous!!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - Tome 1 (Format Kindle)
Juste génial! On se retrouve toutes dans Marie, au fil des lignes c est notre vie que l'on voit défiler.
Une jolie écriture moderne, pleine de pep' s. De l humour, du stress, de la tendresse et un flot d'émotions ......et on veut toutes vos parents et vos beaux-parents!!
A très vite pour la suite des aventures de Marie!!

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment de vérité !, 9 octobre 2013
Ce livre est un pur moment de vérité pour moi, les 2 enfants, les journées trop courtes pour tout faire, les nuits d'insomnie, tout y est ! À part peut-être le séjour au soleil que je n'ai pas eu le temps de faire depuis plusieurs années maintenant ! ;)

En tout cas, merci Sonia/Marie de nous faire réaliser, à nous les autres épouses, mères et working girls, qu'on n'est pas les seules à galérer dans notre quotidien, malgré toute la satisfaction et l'amour que nous apportent respectivement travail d'un côté et mari et enfants de l'autre.

J'attends avec impatience le 2ème bouquin ! ;)

4.0 étoiles sur 5 Frais et divertissant, 22 septembre 2013
Que dire de plus que ces nombreux commentaires élogieux et comment apporter un commentaire utile...? En tant que maman de trois petits mecs, épouse et working girl également, j'ai apprécié ce roman rafraîchissant et divertissant. Pas toujours évidant d'assurer sur tous les fronts ! On ne peut que s'identifier ! De vrais bons moments de rigolades mais pas seulement de l'émotion aussi, un vrai questionnement intérieur auquel chacune est confronté à un moment de sa vie. On de sent moins seule.
Merci pour ce joli livre j'attends bien entendu la suite !

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 7 août 2013
Merci ! Merci pour ce bon moment, le livre est juste génial. Je n'ai fait que rire. Il est tellement réaliste et bien écrit. Je ne suis pas encore ce genre de femme et pourtant je m'y suis retrouvé sur certains points. Je sais à quoi m'attendre plus tard maintenant ;)!
Il ne se lit pas il se dévore ! A consommer sans modération...

5.0 étoiles sur 5 le livre idéal au bord de la piscine, 4 août 2013
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Beaucoup d'emotions et des fou rires et je vous encourage grandement à le lire.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial !!!, 1 août 2013
Un livre vraiment bien écrit qui fait rire et qui nous tire des petites larmes parfois !
On ne peut que s'identifier et s'attacher au personnage quand on est une maman active.
A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 Presque 2 nuits blanches!!!!, 31 juillet 2013
2 soirs où il a été mon livre de chevet et 2 matins où les réveils ont été très difficile! Pourquoi?? Je n arrivais pas à décrocher!!! Rire, larmes et une sorte de déjà vécu sont les ingrédients de ce livre!!! Alors n hésitez pas les filles, achetez ce livre car nous sommes toutes des Marie soit une épouse, mère et working girl!

4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise ..., 17 août 2014
je n'ai plus 35 ans (hélas), mais dans ma tête , c'est tout juste ! Quand un ami m'a parlé de votre livre , j'ai bondi tout de suite , voilà de quoi se distraire un peu ( j'aime plutôt le noir et le sombre), mais pour la plage ça devrait le faire !!!!!
Honnêtement, je me suis barbée les 40 premières pages : je n'ai pas d'enfants ni mari depuis longtemps ......alors les couches et plats surgelés ; connais pas !
Mais là ou ça démarre vraiment , c'est au réveil ! Alors à partir de ce moment là , je suis à vos côtés dans tout ce qui fait votre journée ; les enfants qui braillent , le mari (comme tous), jamais pressé et enfin le top : le travail !!!!!
Ah, la , la ! Les femmes qui doivent tout assumer , quelle galère , jamais un moment pour soi avec les impondérables qui arrivent !
J'ai vraiment rigolé lors de certaines situations cocasses , votre humour est juste à point et je l'ai apprécié , comme tout le livre , du reste ; vous ne vous prenez jamais au sérieux , bien !
C'est un vrai moment de détente et de plaisir que je recommande en particulier aux "nanas" qui saturent et se plaignent de tout!
Toutes les femmes se retrouveront un peu , et vous Chère Marie , je vais vous retrouver très vite en lisant le tome 2 . Bravo !!!!!!!

Epouse, mère et working girl - Tome 1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat