5.0 étoiles sur 5 Un livre clair
J ai lu beaucoup d ebooks sur le sujet et ai souvent été déçu. Et bien pour une fois, bingo !
Avant tout, le livre correspond bien au sujet, détaillé, dans un style facile à lire.
Le plan est limpide et regroupe bien les idées principales.
Les infos sont pertinentes et d applications simples.
En bref,...
Publié il y a 17 mois par jctrader

3.0 étoiles sur 5 Très pratique
Ce petit livre, au ton familier, vous prend par la main et vous aide tout au long du processus de publication d'un ebook. Merci !
Publié il y a 3 mois par Teddy B

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ? (Format Kindle)
Le plan est limpide et regroupe bien les idées principales.
Les infos sont pertinentes et d applications simples.
En bref, ce livre est clair et pertinent.
Un achat que je ne regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 Dubitative, 23 février 2014
Un ebook intéressant et facile à lire. J'ai toutefois été gênée par les quelques fautes d'orthographe.
Et je trouve les passages d'explications concrètes trop rapides, pas assez expliqué et donc difficile à bien en cerner tous les avantages.

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 27 février 2014
ce livre est parfait,je les lu jusqu'au bout en prenant des notes,vraiment enrichissant,que de bonnes idées!je le recommande pour tous les conseils donnés.

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 14 novembre 2014
je suis déjà auteure de plusieurs ebooks, et même avec les connaissances apprises, j'ai été bluffée par la qualité des infos qu'il délivre. Même si j'en avais déjà entendu parler, ça n'était pas vraiment resté gravé dans ma mémoire, et surtout je n'avais pas de plan précis pour trouver ces sujets. Donc je dis un grand merci à Philippe, qui me permet d'avoir un plan, même s'il n'est pas aussi complet que je le souhaiterai, mais qui me permettra quand même de dire un peu adieu à ma procrastination enracinée.
Agnès

5.0 étoiles sur 5 clair précis et hyper pratique, 16 février 2015
J'ai lu en une fois tous ces conseils et ai eu envie de me connecter immédiatement pour suivre toutes les astuces données, et me suis sentie très vite capable d'aborder en confiance un monde jusqu'à lors inconnu et d'y être performante ! Génial ! Merci Monsieur Picard.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 juillet 2013
Comme tous les ouvrages que j'ai pu lire de l'auteur, ce nouvel opus est enrichissant, réaliste, avec de bon conseils et des notes d'humour qui rendent le tout, tout simplement génial ! Je recommande !!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
très utile , vraiment . Je vais le mettre en pratique dès aujourd'hui . Le guide parfait pour se lancer .

4.0 étoiles sur 5 je le conseille!, 2 janvier 2015
Un livre pour ceux et celles qui, comme moi, ont quelque chose au fond de la main non pas un poil !( 👅) mais une envie qui démange depuis.... Un certain temps! Je vais mettre en œuvre dès ce commentaire achevé.

4.0 étoiles sur 5 Tout est dit dans le titre du livre, 13 février 2015
J'ai trouvé des idées, un départ pour m'organiser dans les X idées que j'ai.
Très intéressant, utile, à garder à porter de main.
Par contre, je n'ai pas trouvé le "rank" des ebooks ...

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 janvier 2015