5.0 étoiles sur 5 Un livre clair
J ai lu beaucoup d ebooks sur le sujet et ai souvent été déçu. Et bien pour une fois, bingo !
Avant tout, le livre correspond bien au sujet, détaillé, dans un style facile à lire.
Le plan est limpide et regroupe bien les idées principales.
Les infos sont pertinentes et d applications simples.
En bref,...
Publié il y a 9 mois par jctrader

1.0 étoiles sur 5 Troublant !
Publié il y a 1 mois par Senecaut Christian

4.0 étoiles sur 5 Dubitative, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ? (Format Kindle)
Un ebook intéressant et facile à lire. J'ai toutefois été gênée par les quelques fautes d'orthographe.
Et je trouve les passages d'explications concrètes trop rapides, pas assez expliqué et donc difficile à bien en cerner tous les avantages.

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair, 24 novembre 2013
Le plan est limpide et regroupe bien les idées principales.
Les infos sont pertinentes et d applications simples.
En bref, ce livre est clair et pertinent.
Un achat que je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 27 février 2014
ce livre est parfait,je les lu jusqu'au bout en prenant des notes,vraiment enrichissant,que de bonnes idées!je le recommande pour tous les conseils donnés.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 juillet 2013
Comme tous les ouvrages que j'ai pu lire de l'auteur, ce nouvel opus est enrichissant, réaliste, avec de bon conseils et des notes d'humour qui rendent le tout, tout simplement génial ! Je recommande !!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
très utile , vraiment . Je vais le mettre en pratique dès aujourd'hui . Le guide parfait pour se lancer .

1.0 étoiles sur 5 Troublant !, 5 août 2014
Y a t'il des lecteurs bilingues ( anglais/français ) qui comme moi auraient lu à la suite ou au moins à peu d'intervalle le livre de Steve SCOTT " How to discover bestselling non fiction ebook Ideas " et le présent ouvrage ? Et si oui : en tirent ils ou non la même impression que moi !!! ( voire même ont ils comparé d'autres œuvres de l'auteur à d'autres œuvres de Steve SCOTT ! ) ?