Prix:40,41 € - 161,00 €

le 8 février 2014
très jolies tennis vans, couleur sympat, elles correspondent à la photo
très confortables, je suis très satisfait de ce produit
le 6 décembre 2014
Correspond bien a photo, livraison parfaite, taille bien,
Je ne les ai pas encore porte pour juger la qualité ou le confort.
Mais, je pense que ce type de chaussure peut s user tres rapidement
le 16 novembre 2014
content de ses chaussures, mon fils ne les quitte plus ! bonne qualite enfin le prix y est tout de meme ! livraison rapide, je recommande
le 3 mai 2015
ce produit est vraiment génial mais malheureusement comme presque toute les vans elle s'abime tres vite meme trop vite !
le 6 janvier 2014
Basket jolies mais pas tres solides, comme toutes les VANS, la bande de caoutchouc autour de la chaussure se decolle tres vite ......mauvaix rapport qualité prix. Livraison d amazon parfaite .
le 6 décembre 2014
produit conforme au descriptif et livraison rapide
le 10 avril 2014
Trop cool et confortable. La color et comme sur l image et la taille est bien. J ai commandee 9,5, vous avez envoyee 10, mais ca va quand meme. Merci