5.0 étoiles sur 5 Une rallonge qui inspire confiance
Pour moins que le prix d'une rallonge de même taille en plastique tout mou qui ne vous ne dure pas deux mois avant le faux contact, dans un magasin de province, ce câble inspire vraiment confiance !
Les connecteurs semblent bien assemblés et s'insèrent franchement, sans aucun jeu. La reproduction sonore in/out est impeccable (ça c'est le moins que l'on...
Publié il y a 19 mois par Dechaumes

3.0 étoiles sur 5 Déçu!
Ne fonctionne pas avec les casques avec un micro je suis déçu???? passer votre chemin pour les casques avec micro... sinon d'apparence de bonne facture!
Publié il y a 19 mois par credence

5.0 étoiles sur 5 extra rien à redire, 27 mai 2015
Goix (france) - Voir tous mes commentaires
super satisfait de ce cordon pour plusieurs raisons :
Le design peut commun.
la qualité des connectiques.
le seul qui résiste au machoullage des chats, des petits chiens et de l’écrasement par le pied d'une table de salon.
ce range facilement sans faire de nœud.
que dire de plus après l'essai de différent cordon il est le seul qui a résisté.
je le recommande fortement.

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 6 semaines, 22 octobre 2014
De prime abord, le câble semble de qualité supérieure: tresse nylon protectrice, connecteurs en métal, câble ni trop souple ni trop rigide.
Hélas, au bout de 3 semaines, la tresse commence à s'effilocher au niveau de la jonction du connecteur, et au bout de 6 semaines, plus de son côté gauche: un faux contact dans le câble au même endroit :-(
Destination poubelle.

1.0 étoiles sur 5 Décevant : durée de vie de 9 mois, 25 novembre 2014
Le cable ne fonctionne plus depuis quelques jours. Il aura donc duré seulement 9 mois.
C'est dommage : il avait pourtant l'air robuste, avec un joli design.
J'ai commandé celui-ci à la place (par ailleurs beaucoup moins cher) : "Pur HQ cuivre desoxygéné Blindé 3,5 mm Stéréo Jack Vers Jack câble Plaqués Or 2 m".
Un remboursement serait apprécié.

4.0 étoiles sur 5 Excellent cordon en connexion directe sur un casque Sony MDR-1B, 5 janvier 2015
Connecté directement à un casque Sony MDR-1RB sans altération du rendu. Connecteurs de qualité (3 contacts, audio seulement). Suffisamment léger pour ne par interférer avec le port du casque au cours des mouvements de la tête. Bon compromis rigidité/souplesse, peu de risques de l'emmêler. Manipulation de la gaîne très agréable, aspect qualitatif.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 décembre 2014
câble gainé nèttement plus solide plus solide qu'un câble en plastique qui casse facilement
aucune perte de qualité niveau son même en 5 mètres
bref un câble fait pour durer que je recommande ..........
préfèrez la qualité aux articles aux prix alléchants, vous gagnerez de l'argent .................

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 3 m (Appareils électroniques)
Bonjour,

Je recommande ce produit car il est vraiment de très bonne qualité.
Ayant essayé différent produit de grande surface pour notre tablette Asus, ce cordon est de diamètre 3.52 et non de 3.50.
Ce qui fait, que nous n'avons pas de pertes, de grésillements ou autres.

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Câblé, 24 décembre 2014
recu ce matin ce câble me permet d écouter la musique de mon disque dur via un ampli et mon casque! Joli en bleu et noir , ça fonctionne bien le jack du casque dois avoir 3contacts! A éviter le 4 contact réserve aux connections i phone ,c est le complément qui me manquais!satisfait😋

1.0 étoiles sur 5 retour son affreux, 2 mai 2014
Pour l'avoir utiliser avec un casque pour écouter une télé. Les paroles sont complétement recouvert par le son d'ambiance et la perte en ligne est considérable. Sans rallonge le son est mis à 5 avec la rallonge il faut pousser le curseur jusqu'à 25....
Je la jette....

5.0 étoiles sur 5 Très bien, à recommander!, 10 mars 2013
Bon rapport qualité/prix : le cordon en nylon est résistant, le produit répond parfaitement aux critères référencés sur le Webdescriptif et son utilité en est que renforcée! Je recommande ce câble performant et pratique.

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux, 4 juillet 2014
L'exemplaire que j'ai reçu était défectueux : le son résonne énormément; bruit de casserole.

Alors c'est sur c'est jolie, cable tressé bleu bling bling, mais ca ne vaut même pas un câble simple à 2€.