4.0 étoiles sur 5 Très bon cable de rallonge jakc 3 contacts, mais non compatible jack 4 contacts
J'ai constaté que les avis clients sur cette rallonge jack étaient en majorité très bons ou très mauvais, et ai décidé de tenter ma propre expérience, laquelle s'est faite en 3 étapes.

1/ 1ère impression au déballage du colis positive,
un câble d'aspect professionnel,...
Publié il y a 7 mois par neo78

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 6 semaines
De prime abord, le câble semble de qualité supérieure: tresse nylon protectrice, connecteurs en métal, câble ni trop souple ni trop rigide.
Hélas, au bout de 3 semaines, la tresse commence à s'effilocher au niveau de la jonction du connecteur, et au bout de 6 semaines, plus de son côté gauche: un faux contact dans le câble au...
Publié il y a 2 mois par [Pat]

1.0 étoiles sur 5 Décevant : durée de vie de 9 mois, 25 novembre 2014
Le cable ne fonctionne plus depuis quelques jours. Il aura donc duré seulement 9 mois.
C'est dommage : il avait pourtant l'air robuste, avec un joli design.
J'ai commandé celui-ci à la place (par ailleurs beaucoup moins cher) : "Pur HQ cuivre desoxygéné Blindé 3,5 mm Stéréo Jack Vers Jack câble Plaqués Or 2 m".
Un remboursement serait apprécié.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 décembre 2014
câble gainé nèttement plus solide plus solide qu'un câble en plastique qui casse facilement
aucune perte de qualité niveau son même en 5 mètres
bref un câble fait pour durer que je recommande ..........
préfèrez la qualité aux articles aux prix alléchants, vous gagnerez de l'argent .................

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 3 m (Appareils électroniques)
Bonjour,

Je recommande ce produit car il est vraiment de très bonne qualité.
Ayant essayé différent produit de grande surface pour notre tablette Asus, ce cordon est de diamètre 3.52 et non de 3.50.
Ce qui fait, que nous n'avons pas de pertes, de grésillements ou autres.

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Câblé, 24 décembre 2014
recu ce matin ce câble me permet d écouter la musique de mon disque dur via un ampli et mon casque! Joli en bleu et noir , ça fonctionne bien le jack du casque dois avoir 3contacts! A éviter le 4 contact réserve aux connections i phone ,c est le complément qui me manquais!satisfait😋

1.0 étoiles sur 5 retour son affreux, 2 mai 2014
Pour l'avoir utiliser avec un casque pour écouter une télé. Les paroles sont complétement recouvert par le son d'ambiance et la perte en ligne est considérable. Sans rallonge le son est mis à 5 avec la rallonge il faut pousser le curseur jusqu'à 25....
Je la jette....

5.0 étoiles sur 5 Très bien, à recommander!, 10 mars 2013
Bon rapport qualité/prix : le cordon en nylon est résistant, le produit répond parfaitement aux critères référencés sur le Webdescriptif et son utilité en est que renforcée! Je recommande ce câble performant et pratique.

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux, 4 juillet 2014
L'exemplaire que j'ai reçu était défectueux : le son résonne énormément; bruit de casserole.

Alors c'est sur c'est jolie, cable tressé bleu bling bling, mais ca ne vaut même pas un câble simple à 2€.

5.0 étoiles sur 5 Fais le travail, 3 juillet 2014
Câble torsadé, simple efficace, respire une certaine qualité, on verra à l'usage.
On verra à l'usage, difficile de juger de sa longévité bien qu'il respire la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Cable de très bonne qualité, 30 juin 2014
Connecté au PC vers une Bose Sounddock j'avais toujours des parasites. Avec ce cable je n'ai plus ce problème et il d'une très bonne finition.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 juin 2014
Suffisamment souple pour serpenter entre des obstacles, et suffisamment rigide pour ne pas se plier ou se mettre en boucle ou faire des nœuds. Sa gaine nylon fait qu'il glisse bien quand on le tire ou le repousse, sans accrocher.
La connectique est soignée, pas de jeu, ma prise casque ne tourne pas dans la fiche et pas le moindre grésillement parasite...

Bref je vous recommande cet article...

Honoret