Taille: F - 3 mCouleur: Rallonge NylonModifier

le 2 mai 2014
Pour l'avoir utiliser avec un casque pour écouter une télé. Les paroles sont complétement recouvert par le son d'ambiance et la perte en ligne est considérable. Sans rallonge le son est mis à 5 avec la rallonge il faut pousser le curseur jusqu'à 25....
Je la jette....
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2015
J'ai le même problème que Pat, après 6 mois d'utilisation le câble est endommagé, avec un faux contact, et du son seulement d'un coté.

Un peu chère pour un câble avec une durée limitée d'utilisation ....
le 4 juillet 2014
L'exemplaire que j'ai reçu était défectueux : le son résonne énormément; bruit de casserole.

Alors c'est sur c'est jolie, cable tressé bleu bling bling, mais ca ne vaut même pas un câble simple à 2€.
le 9 avril 2015
La finition du câble est bonne et très esthétique mais le son est très mauvais. J'utilise le câble comme rallonge sur mon ordinateur et le son est tres mauvais avec la rallonge. Je ne le recommande pas
le 12 janvier 2014
Câble d'apparence solide, assez long pour pas être embêté, mais mon Dieu il est beaucoup trop rigide on a presque peur de le cassé.
J'ai remarqué au déballage un léger jeu sur chaque connexion, solidité a voir sur la durée mais ca promet rien.

De plus, il y a beaucoup de parasites qui passent dans les casques audio, mp3 et autoradio, alors qu'un câble basique dont je me servais avant fonctionne mieux.....?!

Que va faire le SAV ? Pour un câble a ce prix je m'attendais a mieux.

Sinon, envoi très très rapide, commandé la veille, arrivé avec 3 jours d'avance, bravo sur ce point.

K.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2015
Ce câble est de bonne qualité en regard de son prix. Pour une utilisation en mp3 . Cependant, je le déconseillerai pour de la hi-fi haut de gamme ou couplé à une tv hd.
le 24 octobre 2013
Ne fonctionne pas avec les casques avec un micro je suis déçu???? passer votre chemin pour les casques avec micro... sinon d'apparence de bonne facture!
le 12 avril 2015
Produit de très mauvaise qualité, il y a énormément de pertes. De plus il y a des faux contacts avec les prises. A éviter absolument.
le 14 décembre 2014
Câble pratique et de bonne facture, fait le job demandé !!
De plus, service après vente très réactif et sympa: Je recommande.
le 19 février 2014
ce câble est très long mais est suffisamment rigide pour ne pas s’emmêler le son de renvoi est parfait je recommande cet achat