4.0 étoiles sur 5 Qualité au rdv pour un petit budget !
Après plusieurs heures de recherche, de comparaisons et d'hésitations, je me suis finalement tournée vers ce modèle et je ne regrette pas du tout mon achat !

Publié il y a 8 mois par Emmanuelle Martin

2.0 étoiles sur 5 bof
produit pas cher mais de faible qualité. Du chinois quoi !! les réflecteurs ne sont pas plat mais tordu. du coup toute la surface ne renvoi pas la lumiére où on le souhaite.
Publié il y a 8 mois par montandon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Qualité au rdv pour un petit budget !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dodocool Réflecteur 5 en 1 pliable ovale pour studio photo 90 x 120 cm (35" x 47'') (Appareils électroniques)

1) Le rapport dimensions/prix m'a tout de suite convaincu. En effet, j'ai regardé d'autres réflecteurs au même prix mais ils étaient plus petits, par exemple 60 cm (pas suffisant à mon goût). Quitte à payer le prix, autant prendre le plus grand !

2) Le format ovale me semble très pratique pour faire à la fois des photos en portrait et en paysage. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je pense qu'il peut aisément refléter la lumière sur deux voire trois personnes.

3) Les coutures semblent solides (pour l'instant) mais à voir à la longue car à force de le déplier et le replier, elles peuvent se fragiliser.

4) Le produit a été reçu en bon état grâce à deux plastiques et le sac de transport qui protègent le tout. La livraison a été plus rapide que prévu car elle était estimée entre le 26 août et le 11 septembre, finalement reçu le 20 août !

5) Le seul point négatif que je relève et qui est récurrent sur les différents modèles que j'ai regardé : la notice pour le repliage. En sortant les réflecteurs de leur sac, j'ai essayé de repérer la manière de les replier mais au moment de le faire, je n'ai pas réussi. Il manque juste un petit schéma pour expliquer la méthode. Heureusement, j'ai trouvé une vidéo qui m'a aidé à les replier facilement :[...]).

Conclusion : je recommande cet achat pour les débutants et les amateurs qui souhaitent faire de plus beaux portraits avec un budget limité.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 août 2014
Il ne casse pas des briques, mais sympa pour le prix. Pas encore testé celui ci en condition réel, mais bon, c'est un réflecteur.
Attention la taille est conséquente, prévoir un assistant ou un pied avec fixation, et peu de vent.
Demande une certaine méthode pour le replier, mais pas besoin d'avoir faire l'ENA non plus...
Le doré et argent semble très fragile, garde les marques de pliures.
De même pour les fermetures, pas hyper pratique.
Uniquement pour une utilisation en amateur, mais vous en avez pour votre argent !

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Réflecteur multiple, 15 juillet 2014
Essai concluant pour ce réflecteur qui comporte beaucoup d'atouts. faible encombrement avec de multiple possibilités de variation entre réflecteur et filtrage de la lumière

4.0 étoiles sur 5 Efficace., 9 juillet 2014
Réflecteur efficace ,convient parfaitement.Qualité plutôt bonne pour le prix (15 euros).La surface de réflection est bien plane lorsque le réflecteur de base est correctement enfilé dans la housse de votre choix(doré,blanc,argent ou noir.Le pliage pour le rangement est facile.Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 juin 2014
Juste génial par rapport au prix !
(Attention juste à la fermeture éclaire de la housse qui peut être fragile, mais ce n'est pas trop handicapant)

5.0 étoiles sur 5 c'est un bon produit, 28 juin 2014
faut juste avoir le coup pour le remettre dans son étui, deux fermetures éclair et le tour est joué, vous avez changer la température, de la lumière dont vous voulez capter le reflet.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 6 juin 2014
Le produit correspond au descriptif et semble conforme à ce que j'en attendais.
Il est arrivé en excellent état.
Merci

3.0 étoiles sur 5 Practique, 13 mai 2014
Bon rapport qualité prix. Mais attention déconseillé si utilisation pro ou peu soignée !
Attention, un seul panneau est disponible, pour les autres couleurs, il faut retourner la pochette ou séparer le panneau principal.

5.0 étoiles sur 5 ras, 30 avril 2014
Produit conforme,ce n'est pas du haut de gamme mais pour le prix c'est parfait --- ---- --- --- --- ---- -----

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›