5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bonjour,

Les bols sont très pratiques à ranger. Le socle est antidérapant ce qui permet d'éviter les accidents.
Les couvercles sont utiles surtout le grand qui grâce à son accessoire permet de râper dans le bol.

C'est un bon produit.
Publié il y a 9 mois par Patrick

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 10 mois par AVanTy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Lot de 5 bols mélangeur gradué en acier inoxydable avec couvercles (16 cm, 18 cm, 20 cm, 24 cm & 22 cm) (Cuisine)
Pareil que le commentaire précédent ! Pour le moment, je ne me suis servis que d'un bol, une seule fois pour battre des œufs en neige à la main. Après avoir lavé le bol, j'ai remarqué des traces qui ne semblent pas vouloir partir à l'intérieur du bol. Enfin, en l'essuyant, ce sont des traces de rouille qui sont restées sur mon essuie (provenant du bord du bol). Gros doute sur la qualité de l'acier inoxydable donc et de la durée de vie de ces bols ! Dommage, visuellement l'ensemble est vraiment sympa et est très pratique...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 juillet 2014
Bonjour,

C'est un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus !!!, 17 mai 2014
Terrier "Eric" (Mulhouse, France) - Voir tous mes commentaires
Avec des couvercles hermétiques, un autre couvercle pour passer un batteur ou y intégrer des râpes fournies, une efficacité digne de ce que l'on peut en attendre, une facilité de rangement, que dire de plus. Je ne doute pas de la résistance à l'usage.

Un tel produit pour un tel prix. Mon amie a été ravis du cadeau et il fait déjà envie à d'autres.

N'hésitez pas à l’acquérir et vous n'aurez plus qu'à le recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et très pratique, 2 juillet 2014
Philippe Buschini (Everywhere) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit, le fait de pouvoir les empiler permet un vrai gain de place. La râpe et la pseudo mandoline est à mon avis un gadget un peu inutile. Un gros regret tout de même, on ne peut pas les passer au lave-vaisselle.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la despcription, 7 août 2014
Rapport qualité/prix excellent.
Ne glisse pas, hermétique, gradués, rapes fournies également qui se fixent dans le couvercle du plus grand: permet par exemple de faire des copeaux de chocolat qui restent à leur place et remplissent tout simplement le bol.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit..., 8 juillet 2014
Pour le prix on ne peut pas dire grand chose la qualité est là. Dommage que les couvercles ne soient pas un peu plus souples mais c'est du détail.

4.0 étoiles sur 5 Commande incomplète mais bols de qualité, 31 mai 2014
J'ai reçu l'ensemble sans pb mais le grand couvercle était absent et apparemment en rupture de stock. Les accessoires sont donc complètement inutilisables. J'ai accepté 5€ de dédommagement ...
Les bols sont vraiment bien stables, j'apprécie que l'on puisse les emboîter pour le rangement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014
Ces bols sont d'une grande qualité, ils s'empilent parfaitement, sont équipés de couvercles bien pratiques et comprennent (pour la version que j'ai reçue), cela fut la surprise, 3 rapes adaptables sur le couvercle du grand bol.

Le vendeur est d'un grand sérieux et a un vrai service après-vente digne de ce nom.

Je recommande l'article et la boutique.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique à ranger et à utiliser, 21 mai 2014
ensemble de bols professionnels vraiment très pratique, semelle en silicone, facile à nettoyer et à ranger car s'empilent parfaitement, très bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 mai 2014
Des bols solides, faciles d'entretien, parfaitement antidérapants, pratiques grâce à leur encastrement les uns dans les autres e grâce à leurs couvercles en plastiques individuels.

Le plus grand bol dispose d'un couvercle au milieu duquel on peut disposer une râpe. Je ne trouve pas cet outil très pratique, mais c'est un plus tout de même.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›