undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 juin 2014
Pareil que le commentaire précédent ! Pour le moment, je ne me suis servis que d'un bol, une seule fois pour battre des œufs en neige à la main. Après avoir lavé le bol, j'ai remarqué des traces qui ne semblent pas vouloir partir à l'intérieur du bol. Enfin, en l'essuyant, ce sont des traces de rouille qui sont restées sur mon essuie (provenant du bord du bol). Gros doute sur la qualité de l'acier inoxydable donc et de la durée de vie de ces bols ! Dommage, visuellement l'ensemble est vraiment sympa et est très pratique...
le 31 mars 2014
Quelle surprise à l'ouverture de mon colis, un ensemble d'une qualité professionnelle, passionné de cuisine et de pâtisserie j'ai pour habitude d'acheter du matériel pro, si la qualité est toujours au rendez-vous le prix est beaucoup plus élevé. Sur d'autre site le prix de cet ensemble représente le prix d'un bol de taille moyenne et de plus sans couvercle. Bref cela pour dire que je suis enchanté par cet achat, et en plus j'ai eu la surprise de trouver un ensemble de râpe et coupe tranche qui s'adapte dans le plus grand couvercle (ce qui n'est pas mentionné dans le descriptif). Je n'ai pas pour habitude de faire des éloges gratuits, mais là je vous remercie pour cet achat qui me servira très longtemps (c'est un matériel à vie). Un client très très très satisfait qui ne vous oubliera pas pour de prochain achat.
le 19 juillet 2014
Bonjour,

Les bols sont très pratiques à ranger. Le socle est antidérapant ce qui permet d'éviter les accidents.
Les couvercles sont utiles surtout le grand qui grâce à son accessoire permet de râper dans le bol.

C'est un bon produit.
Très bon produit, le fait de pouvoir les empiler permet un vrai gain de place. La râpe et la pseudo mandoline est à mon avis un gadget un peu inutile. Un gros regret tout de même, on ne peut pas les passer au lave-vaisselle.
le 17 mai 2014
Avec des couvercles hermétiques, un autre couvercle pour passer un batteur ou y intégrer des râpes fournies, une efficacité digne de ce que l'on peut en attendre, une facilité de rangement, que dire de plus. Je ne doute pas de la résistance à l'usage.

Un tel produit pour un tel prix. Mon amie a été ravis du cadeau et il fait déjà envie à d'autres.

N'hésitez pas à l’acquérir et vous n'aurez plus qu'à le recommander.
le 24 avril 2015
a noter seul le grand couvercle est preçé
sinon les 5 bols sont bien conçus (affiche les ml à l'intérieur)
semble de bonne qualité mais je verrai à l'usage
par contre lors de la livraison 2 des 3 râpes étaient "collées"
le 12 novembre 2015
Pr les cuisiniers vraiment au top. Je m'en sers tt les jrs. Se range facilement sans problème en inox donc évite les prb sanitaires. Très bon produit. Livraison impeccable.
le 21 mai 2015
Contente de mon achat qui vaut son prix. Très pratique, couvercle à chaque taille, antigliss sur le plan de travail, petit bémol après lavage odeur d'acier sur le torchon.
le 12 juin 2015
Les bols remplissent bien leur rôle de cul de poule avec le fond silicone qui agrippe bien la table. Ils sont solides et légers. Ils sont également gradués (en litres et en mesures anglo-saxonnes) ce qui est pratique.

En revanche les couvercles laissent un peu à désirer. Avec le temps ils se tordent un peu et globalement ils ne sont pas complètement ajustés aux bols. Surtout si la température varie (p.ex. bol au congélateur). Il faudrait un joint qui permet au couvercle de bien fermer hermétiquement même si le diamètre du bol varie légèrement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
Très beau produit d'excellente qualité, reçu très rapidement.
Dommage d'avoir attendu l'épuisement du stock avant de me décider, j'aurai pu avoir ce produit bien moins cher mais c'est la règle du jeu !
S'il faut trouver un défaut, je dirais que ces bols sont peut être un peu lourds, mais c'est un avis très personnel. Vaut très largement les De Buyer and Co dont les prix injustifiés frôlent l'indécence.
Très satisfaite !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.