5.0 étoiles sur 5 nickel
de bonne qualité,bonne coupe,
,pas transparent, taille ok , je l'ai en noir et blanc,livraison dans les temps.je suis tres satisfaite.
Publié il y a 23 mois par lebrun celia

3.0 étoiles sur 5 Vero Moda Smile
Quand j'ai déballé mon colis et vu ce débardeur j'étais quasiment sûre que j'allais le rendre...Et non, il est très extensible et très doux au touché.
Publié il y a 8 mois par Ferrié

5.0 étoiles sur 5 nickel, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Smile - Débardeur - Sans manche - Femme (Vêtements)
de bonne qualité,bonne coupe,

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 juin 2014
Débardeur agréable à porter, qui épouse bien les formes , très fin mais pas transparent, et longueur parfaite. Il m'a tellement plu que j'en ai commandé plusieurs exemplaires. Et malgré de nombreux lavages en machine, la dentelle n'a pas bougé.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 26 mai 2014
Couleur magnifique, plutôt framboise foncée que rouge et tant mieux c' est beaucoup plus lumineux.
Matière agréable et très extensible mais celà ne nécessite pas de prendre une taille inférieure à celle habituelle.

3.0 étoiles sur 5 Vero Moda Smile, 14 mai 2014
Ferrié "ferrié" (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 joli débardeur, 3 mars 2014
couleur qui met en valeur, taille un petit peu grand, je fais un 38/40 et j'ai pris la taille M dans laquelle je suis trés à l'aise.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Maille résistante aux lavages, la couleur ne bouge pas. Taille très bien. De bonne qualité.
Je recommande à ce petit prix!

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 17 mars 2014
Un peu cher par rapport a la qualite. La version rouge plus jolie que la variante noire. Avec un cardigan noir va tres bien.

5.0 étoiles sur 5 Petit débarqueur sympa, 11 décembre 2013
Pas déçue par le produit pour un prix super intéressant.
Jolie bretelles, je le recommande. Pas de souci pour la taille qui correspond à ma taille habituelle.

4.0 étoiles sur 5 jolie et simple, 23 septembre 2013
je l'ai acheté pour le porter surtout sous des pull ou gilet, je suis satisfite, taille bien, exactement comme sur la photo

5.0 étoiles sur 5 débardeur, 6 septembre 2013
Je suis très satisfaite de cet achat car le rapport qualité/ prix est tout à fait satisfaisant : ce débardeur est en coton, près du corps et suffisamment long pour le porter dessus ou dessous. De plus, les bretelles sont jolies, ce qui est forcément un plus.