5.0 étoiles sur 5 Parfait
Imposant mais agréable à l'utilisation quotidienne, pratique dans la vie professionnelle.
Aucun soucis quant à la livraison, juste préciser dans les caractéristiques que le téléphone a besoin d'une micro-sim.
Je suis passé du SGH Note à celui ci, niveau finition c'est le jour et la nuit.
Publié il y a 12 mois par Lilitth

3.0 étoiles sur 5 téléphone parfait mais attention arnaque !!!
Publié il y a 8 mois par Janssens Kevin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2013
Je suis passé du SGH Note à celui ci, niveau finition c'est le jour et la nuit.

5.0 étoiles sur 5 Le top pour ceux qui aiment les grandes tailles ;), 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia Z Ultra Smartphone débloqué 4G (Android 4.2 Jelly Bean) Blanc (Appareils électroniques)
Concernant tout d'abord la livraison, arrivé plus vite que prévu ;)
Emballage nickel.
Pour le téléphone, moi qui cherchait plus grand que mon 5.5", je suis aux anges :)
Excellent téléphone, performant et parfait pour mon utilisation multimédia, connecté (dépannage informatique avec prise en main de PC), musique, jeux, bref que du bonheur, et quand au problème d'absence de flash, et bien je prends des photos en plein jour et puis c'est tout et elles sont superbe ;)

5.0 étoiles sur 5 excellent smartphone, 11 novembre 2013
Très grand smartphone, mais bonne prise en main.
L'autonomie est excellente : 3 jours...(mode stamina pour la nuit)
Très bonne réactivité et très fluide.
Seul point négatif, pas de flash à l'appareil photo

3.0 étoiles sur 5 téléphone parfait mais attention arnaque !!!, 18 janvier 2014
!!! je modifie mon commentaire car après 3 semaines d'utilisation et surtout l'activation de mon forfait en 4G je me suis rendu compte que le téléphone n'est pas compatible 4G alors qu'il est noté que oui !!! Modèle vendu en référence fournisseur XZUC6806BK mais modèle livré référence XZUC6802BK.
Pour ma part il m'est impossible de le retourner car mon enfant me la fait tomber et donc il a un coup. ARNAQUES PUR ET SIMPLE D'AMAZON !!!
je vais essayer une réclamation quand même, on verra.

Téléphone vendu par amazon 500€ alors que chez moi en Belgique il coûte dans les 700€.
Le seul problème c'est qu'il s'agissait d'un téléphone apparemment reconditionné et vendu comme neuf.
Il y avait 2 étiquettes de fermeture de boite collée l'une sur l'autre (la première étant déjà ouverte), le chargeur fournis n'est pas le dock sans fil mais un simple chargeur USB (attention prise US avec un adaptateur sortis d'un tiroir tellement cela se voit qu'il était pas tous neuf!!!).

Donc pour la petite malhonnêteté de la part d'amazon, j'enlève 2 étoiles.

Un peu grand pour téléphoner avec dans une conversation prolongée mais le kit bluetooth SONY SBH52 est parfait pour ça.

Il est également TRÈS léger. Pour comparaison, mon NOTE 1 est beaucoup plus lourd. C'est à se demander comment j'ai fait pour me balader avec un téléphone aussi lourd. Du point de vue dimensions c'est un poil plus large mais en longueur c'est 1 fois et demi. Un vrai régal pour les yeux. N'oublions pas de noter la finesse de l'engin un vrai bonheur pour la prise en main

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester toutes les fonctionnalités du téléphone (4G, NFC,...) mais je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau la.

Pour conclure je dirais que c'est un téléphone idéal pour ceux qui hésite entre tablette et téléphone, car il procure les même rendu qu'une tablette avec toutes les fonctionnalités que l'on attend d'un téléphone moderne à condition d'avoir une assez grande poche de jean :p

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 juin 2014
Acheté en remplacement d'un Galaxy Note.
L'écran est superbe, aussi bien par la taille que la luminosité et la qualité des couleurs.
Par rapport au Samsung, les applications Sony sont moins nombreuses, mais pertinentes et plus faciles à utiliser.
La mise à jour 4.4.2 s'est faite directement sur l'appareil en WIFI et sans problème.
L'appareil est long, mais à peine plus large que le Note et plus fin, donc il se transporte facilement dans la poche d'une veste.
Le mode Stamina est vraiment pratique, plus d'énergie perdue pour rien !
Franchement, un excellent mobile, actuellement (06/2014) au top en matière de caractéristiques techniques avec, AMHA, un rapport qualité prix imbattable.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 juin 2014
les + :
- Taille idéale pour une phablette , tient dans la main et dans la poche facilement
- Très bonne réactivité du système
- Autonomie correcte

les - :
- Emplacement de la prise micro-usb de transfert / chargement , qui oblige mon étui à rester ouvert
- Emplacement du seul bouton ON/OFF
- pas de flash pour les photos (mais on le sait avant l'achat)

Globalement : très satisfait dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 Un vrai smartphone : ) grand écran grande expérience, 17 février 2014
ce smartphone porte vraiment bien son nom , tout est "ultra" dessus , la netteté de l'écran , la taille de l'écran , sa définition c'est une vraie mini tablette portative, si vous recherchez comme moi , un vrai smartphone avec un vrai plaisir et confort pour surfer sur le web , lire des ebooks et regarder des photo et films c'est l'achat idéal pas besoin de scroller toujours et encore , ici on voit bien directement un vrai régal pour les yeux, même si ce téléphone atypique me paraissait immense les 1er jours aujourd'hui je trouve qu'il a une taille presque parfaite (-1cm haut et +0,8 large idéale) et les normaux 4" sont mini à côté maintenant l'oeil s'habitue vite et l'homme s'habitue vite au confort aussi :)...

maintenant c'est vrai que sa grande taille lui offre un super avantage et en même temps au niveau portabilité forcement on perd un peu ... dans la poche il dépasse de 2 cm , sa finesse 6,5 mm c'est juste parfait le plus fin dans sa catégorie , il est super dans la veste, on le sent presque pas, un sac ou training ça passe bien ...l'idéale c'est de combiner avec l'oreilette SBH52 lorsque celui ci est dans le sac ou dans la veste ... on décroche en quelques secondes sans devoir prendre le précieux ...le combiné SBH52 est vraiment super (voice hd) il permet de lire les mp3 radio de regarder les sms et les appels en abs et de rappeler... bref c'est assez sympa , en faite ce téléphone est vraiment atypique car il commence une nouvelle ère celle du "véritable" smartphone , personnellement je l'ai acheté car une tablette 10" pouces était trop grand et pas transportable et comme je regarde principalement les films blu ray sur grand écran mon taux d'utilisation aurait été très faible... alors je recherchais un vrai smartphone qui offre une vraie expérience du net et cet hybride entre la super mini tablette et le smartphone est vraiment utilisable partout d ailleurs je l'ai en permanence avec moi et donc mon taux d'utilisation est optimale ...

maintenant pour l'été , ça reste à voir mais en général quand je suis en vacances mon tél reste dans ma chambre , je check le soir et répond car mes vacances je les vis je les passe pas au tel :D et ça coûte un max en plus enfin ça reste mon expérience personnelle donc pour résumé si vous recherchez un vrai confort de lecture , un plaisir pour les yeux pour le web, photo, film, ebook c est l'idéale de plus la batterie est vraiment performante entre 4 et 6 jours maintenant comme en voiture ça dépend de son utilisation... je peux dire aussi c'est qu'au niveau finition , design, beauté il y a un rien à dire,c'est du haut de gamme et les "spec" c'est ce qui se fait de mieux actuellement pas de lag ni rien c'est ultra fluide et agréable à utiliser au quotidien aucun souci là dessus, concernant l'abscence de "Flash" pas mal de gens n'ont pas compris, pour obtenir une photo potable dans le noir il y a 2 alternative soit un flash qui envoie de la lumière pour éclair la chose soit comme le fait le Z ultra sans flash tout se fait directement dans le traitement de la photo :) c'est ce qu'on appele le "Exmor RS™" et donc pas de flash économie de batterie... j'aurais aimé pour ma part que l'apn soit plus puissant 20 MP ça aurait un must mais bon on aurait pas eu non plus un smartphone aussi fin 6,5 mm car il faut de la place pour mettre un bon apn enfin pour l'instant en attendant la réduction des composants (car le sony T2 ultra fait 7,5 mm pour 13 MP) le rêve toujours 6,5 mm avec 20 MP mais d'ici quelques années on y sera même au delà

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone mutlimedia, 6 novembre 2013
J'ai ce téléphone, si je peux l'appeler ainsi, depuis deux mois.
Avec un écran magnifique de 6.4 pouces, on regarde maintenant des films au lit!

Côté connectivité, je l'ai branché en NFC (qui utilise le WIFI) avec ma nouvelle télé sony W8 et là la magie opère, l'image passe sur le téléviseur! Et les vidéos sont fluides même en HD mkv, j'étais bluffé. Mais bon vous n'allez pas regarder des films comme ça tous les jours.
En revanche pour regarder les photos entre copains ou en famille c'est top.

Vu sa taille imposante, et les railleries des collègues, je me suis acheté la SBH52 qui fait office d'oreillette blutooth voire de téléphone miniature. Du coup pour répondre aux appels ou les passer je n'utilise plus le Z ultra :-)
Ce qui est bien c'est que vous pouvez brancher un autre téléphone aussi (iphone 5 pro) et là la SBH52 remplace les 2 téléphones.

Si vous êtes amateurs de jeux sur téléphone, les jeux sont sublimés, mon iphone 5 à côté fait pâle figure.
Et en plus il est résistant à l'eau, très utile l'écran se salissant assez vite.

Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Constitué de matériaux nobles (verres et aluminium), ce Xperia vaut largement son prix. Son très grand écran et sa finesse le rendent vraiment impressionnant. Cependant, il reste agréable à prendre main. Bon d'accord les gens vous dévisageront peut-être une fois l'appareil porté l'oreille pour téléphoner mais pour le reste tout est plus pratique : naviguer sur le Web, regarder photos et vidéos, jouer, lire ses mails etc.
Le bon compromis entre le smartphone et la tablette.
Seul point négatif : son appareil photo qui pour le coup est vraiment très médiocre mais on ne peut pas tout avoir.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne phablet, 15 janvier 2014
Je ne reviendrais pas sur les défaults inhérents aux spécifications (absence de flash, après moi je trouve que les photos avec flash sur smartphone sont moches donc..., taille de l'engin... tout a été dit). L'appareil est réellement bien fini et beau, une housse de protection est particulièrement utile pour le conserver sans rayures, et l'utiliser comme lecteur video. Tout est très fluide, l'écran est d'un confort inégalé (surtout dû à sa taille, car les tests ne le donne pas premier mais bon...), et l'autonomie est relativement bonne (j'ai été agréablement surpris, et le mode stamina est vraiment utile). Venant d'un galaxy note, j'ai vraiment opérer un upgrade à tous les niveaux.
Je conseil ce "téléphone" à tous ceux intéressés par une convergence tablette/smartphone, vous oublierez vite ses défauts, pour les autres il faut pas se forcer à acheter des immenses phablettes....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›