5.0 étoiles sur 5 Parfait
Imposant mais agréable à l'utilisation quotidienne, pratique dans la vie professionnelle.
Aucun soucis quant à la livraison, juste préciser dans les caractéristiques que le téléphone a besoin d'une micro-sim.
Je suis passé du SGH Note à celui ci, niveau finition c'est le jour et la nuit.
Publié il y a 22 mois par Lilitth

3.0 étoiles sur 5 sony xperia z ultra
tres satisfait de la taille d ecran pour surfer sur internet ainsi que son etancheite
joli design
par contre je suis decu par l appareil photo
je constate une dominante rosatre quand les prises de vues sont faites sans soleil
on voit du grain en faible luminosite
je preferais les photos de mon ancien galaxy mega 6.3
une definition de 13 ou 20...
Publié il y a 10 mois par magicazor

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2013
Je suis passé du SGH Note à celui ci, niveau finition c'est le jour et la nuit.

5.0 étoiles sur 5 Le top pour ceux qui aiment les grandes tailles ;), 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia Z Ultra Smartphone débloqué 4G (Android 4.2 Jelly Bean) Blanc (Appareils électroniques)
Concernant tout d'abord la livraison, arrivé plus vite que prévu ;)
Emballage nickel.
Pour le téléphone, moi qui cherchait plus grand que mon 5.5", je suis aux anges :)
Excellent téléphone, performant et parfait pour mon utilisation multimédia, connecté (dépannage informatique avec prise en main de PC), musique, jeux, bref que du bonheur, et quand au problème d'absence de flash, et bien je prends des photos en plein jour et puis c'est tout et elles sont superbe ;)

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 octobre 2014
Un téléphone hors norme, l'écran est superbe. Les couleurs sont moins vives que sur les Samsung mais bien plus naturelles. Lorsque je regarde mon Galaxy S3 désormais, je les trouve criardes.
Il est gigantesque, l'usage en tant que téléphone sans oreillette peut être problématique, vous aurez l'air bizarre. Mais la beauté de l'objet interpelle autant que ses dimensions. Il est superbe, lignes épurées, très fin, léger. ne gâcher pas ça avec un étui surtout, pas nécessaire : les contours en aluminium sont très résistants et il suffit de protéger les 2 surfaces avec un film plastique (impératif !).
Si vous recherchez un mix tablette-téléphone et que vous téléphonez peu, il sera parfait. Pour les SMS, pour surfer sur le net, jouer, lire, regarder un film c'est le bonheur. Je regrette juste que l'interface Sony soit un peu moins ergonomique que celle de Samsung.

4.0 étoiles sur 5 Au top, rien a envier a l'iphone !, 10 janvier 2015
Je passe de l'iphone 4s au z ultra. Croyez moi que j'ai hésité, que j'ai réfléchi et que je me suis renseigné...
Et des réception, toutes mes craintes s'évadent, directement, je suis ravi !

Les raisons qui m'ont poussé à changer de téléphone, et de ne pas reprendre un iPhone sont, d'une part, le fait que le bouton supérieur et le wifi de mon iPhone (2ans) n'allaient plus, et d'autre part, que repartir sur un iPhone est un investissement énorme, que je voulais changer de surface, et que le xperia offre la possibilité d'agrandir la mémoire via un carte mémoire, qu'il est étanche, qu'il offre une autonomie dont l'iphone peut être jaloux, et qu il est NETTEMENT moins cher.

L'ecran est énorme, et pourtant, la prise en main est facile, instinctive...
Tout est simple, tout est expliqué par une aide à la prise en main, il y a plein de fonctions, on nous propose les émoticones en fonction de ce que l on écrit, mode économie batterie, etc...

Ma plus grosse crainte était l'ecran et la réaction du téléphone au tactile, il s'avère qu'il réagit super bien, et très rapidement.

Alors pourquoi pas 5 étoiles, simplement car le gsm est encore nouveau et que je ne peux jurer de sa durabilité, mais surtout car, parfois Le tactile s'emballe et ouvre des fonctions sur lesquelles je ne clique pas ( je dois alors frotter l'ecran) et parce que dés qu'il y a une goutte de plus, il est impossible de faire quoi que ce soit avec l écran tactile ! ( et j'habite en belgique alors imaginez question plus...)

Et pourtant, j'étais complètement conquis par l iphone !

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 3 mars 2015
Reçu hier, pour l'instant c'est du pur bonheur (venant d'un Galaxy Teos, la comparaison est indescriptible tellement c'est le jour bien ensoleillé et la nuit bien noire entre ces deux appareils :P). L'image est magnifique, le système répond à la vitesse de l'éclair, c'est merveilleux ! :)
Attention cependant : le chargeur magnétique n'a pas l'air de faire contact avec le téléphone... Donc probablement un rachat en vue.

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone mutlimedia, 6 novembre 2013
J'ai ce téléphone, si je peux l'appeler ainsi, depuis deux mois.
Avec un écran magnifique de 6.4 pouces, on regarde maintenant des films au lit!

Côté connectivité, je l'ai branché en NFC (qui utilise le WIFI) avec ma nouvelle télé sony W8 et là la magie opère, l'image passe sur le téléviseur! Et les vidéos sont fluides même en HD mkv, j'étais bluffé. Mais bon vous n'allez pas regarder des films comme ça tous les jours.
En revanche pour regarder les photos entre copains ou en famille c'est top.

Vu sa taille imposante, et les railleries des collègues, je me suis acheté la SBH52 qui fait office d'oreillette blutooth voire de téléphone miniature. Du coup pour répondre aux appels ou les passer je n'utilise plus le Z ultra :-)
Ce qui est bien c'est que vous pouvez brancher un autre téléphone aussi (iphone 5 pro) et là la SBH52 remplace les 2 téléphones.

Si vous êtes amateurs de jeux sur téléphone, les jeux sont sublimés, mon iphone 5 à côté fait pâle figure.
Et en plus il est résistant à l'eau, très utile l'écran se salissant assez vite.

Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 avril 2015
Mr. B. Pierre (France) - Voir tous mes commentaires
Mise à jour Lollipop 5.02 disponible.
Bonne autonomie. Ecran 6.4" top.
Bonne qualité de finition.
Son de qualité.
Android et applications tout est très fluide.

Vidéo OK, qualité photo en retrait par rapport au reste mais on le sait avant d'acheter.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 31 mars 2015
Très heureux. Je découvre encore... Les couleurs et la netteté sont splendides. Je ne regrette absolument pas mon achat (qui m'avait d'ailleurs été déjà conseillé par quelqu'un ayant acheté ce smartphone). Vendeur très professionnel. Livré dans les délais annoncés (même avant). Attention, je le savais grâce à un commentaire lu sur cet article (et parce que le produit est expédié d'Allemagne semble-t-il) mais le mode d'emploi est en Allemand. Ceci dit, je l'ai téléchargé sur le site de Sony en Français et c'est tout aussi bien car beaucoup plus lisible sur l'écran de l'ordinateur.

3.0 étoiles sur 5 sony xperia z ultra, 13 septembre 2014
joli design
par contre je suis decu par l appareil photo
on voit du grain en faible luminosite
je preferais les photos de mon ancien galaxy mega 6.3
une definition de 13 ou 20 mp serait la bienvenue !
mais il faut noter qd meme un confort visuel au top!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 juin 2014
Acheté en remplacement d'un Galaxy Note.
L'écran est superbe, aussi bien par la taille que la luminosité et la qualité des couleurs.
Par rapport au Samsung, les applications Sony sont moins nombreuses, mais pertinentes et plus faciles à utiliser.
La mise à jour 4.4.2 s'est faite directement sur l'appareil en WIFI et sans problème.
L'appareil est long, mais à peine plus large que le Note et plus fin, donc il se transporte facilement dans la poche d'une veste.
Le mode Stamina est vraiment pratique, plus d'énergie perdue pour rien !
Franchement, un excellent mobile, actuellement (06/2014) au top en matière de caractéristiques techniques avec, AMHA, un rapport qualité prix imbattable.