le 2 décembre 2015
je me suis bien fais avoir, moi qui pensais avoir acheter un pendentif de chat comme l'image le montre me voila avec un infinity peut être mais marqué one direction!!!!! je vais devoir l'offrir à une fan!!! Pfff
le 26 mars 2014
Produit bien reçu ; correspond a la photo mais il est un peu fin se qui le rend fragile mais sa ne fait rien car lil est pas cher du tout ; Sinon c'est un très bon produit que je conseille :)
le 28 avril 2015
Je ne le voyais pas du tout comme ça !
A la base c'était une surprise pour ma fille, mais vu la taille elle ne le porte pas...
le 27 janvier 2014
Le collier correspond bien à la description, facile à porter, résistant, simple et joli.
Il plaît beaucoup aux jeunes filles.
le 26 septembre 2014
J'ai reçu ce collier , je l'ai maintenant depuis 1 an et il est toujours en état ,je l'adore ,il est vraiment trop beau !
le 5 avril 2014
ma fille a été ravie de ce collier, difficile à trouver dans les commerces habituels. Elle ne le quitte plus
le 16 novembre 2013
je l'ai offert à ma fille. fan de one direction, c'est un hit ! pour ma part je le trouve trop gros
le 7 janvier 2014
un bijoux dont elle ne se separe tres rarement l impression d etre prés de son groupe préférer que du bonheur
le 19 janvier 2014
En fait je me suis trompée d article car one direction je ne connais pas du tout !!!sinon le collier est très joli mais serait mieux si ce n était pas écrit one direction !!