4.0 étoiles sur 5 Sympa
Petite pacotille sans prétention. Ma fille ado était super contente. Il faut peut-être pas pulvériser du parfum dessus sous peine de perdre sa couleur mais pour le prix c'est sympa.
Publié il y a 2 mois par nanou

3.0 étoiles sur 5 Mitigée
Le pendentif avec le sigle infini n'a tenu qu'un jour, l'inscription "Directioner" s'est dessoudée, pendentif trop fragile, ma fille était déçue. Le 2ème pendentif en forme d'avion en papier est bien, solide.
Publié il y a 7 mois par SAILLY ROZENN

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 Colliers One Direction Infini Infinity et Avion Sens Du Papier - Argenté (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 Bijoux one direction, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisis cette note car je n' ai toujours pas reçu mon article donc je ne peut pas l'évaluer.Je devais l' offrir en même que le tee shirt c est raté en espérant que je vais le recevoir.Pour ma première commande sur amazon je ne suis pas gâté.

2.0 étoiles sur 5 Déçue., 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu un de ces 2 colliers pas emballé et déjà cassé celui avec l'écriture "directioners". Quand je l'ai ouvert j'ai vu l'avion emballé et neuf conforme a la photo et l'autre collier déjà cassé et pas emballé en plus il est nettement plus gros que sur la photo bref de l'argent dépensé pour rien je ne l'aurai pas acheté si j'avais su. Heureusement que le deuxième collier ratrappe un peu.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Collier, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau collier les deux sont très bien sauf le grand un peu déformé mais ca va quand meme très contente

3.0 étoiles sur 5 Collier jolie mais pas tres solide, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La chaine du collier avec l'avion s'est cassé et le collier infinity n'est pas très solide, il se plit.
Dommage car ils sont très jolis.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 décembre 2013
Les bijoux sont de tres moyenne qualité dont un avec un defaut qui ne peux donc pas etre porté. Je suis décu car c'etait des cadeaux de noël pour ma fille qui est fan des OD.

ARRAY(0xa8f8024c)