le 17 septembre 2013
Le pendentif avec le sigle infini n'a tenu qu'un jour, l'inscription "Directioner" s'est dessoudée, pendentif trop fragile, ma fille était déçue. Le 2ème pendentif en forme d'avion en papier est bien, solide.
le 11 octobre 2013
J'ai choisis cette note car je n' ai toujours pas reçu mon article donc je ne peut pas l'évaluer.Je devais l' offrir en même que le tee shirt c est raté en espérant que je vais le recevoir.Pour ma première commande sur amazon je ne suis pas gâté.
le 12 novembre 2013
J'ai reçu un de ces 2 colliers pas emballé et déjà cassé celui avec l'écriture "directioners". Quand je l'ai ouvert j'ai vu l'avion emballé et neuf conforme a la photo et l'autre collier déjà cassé et pas emballé en plus il est nettement plus gros que sur la photo bref de l'argent dépensé pour rien je ne l'aurai pas acheté si j'avais su. Heureusement que le deuxième collier ratrappe un peu.
le 2 décembre 2014
Recu largement dans les temps et bien avant d'autres produits commandés le meme jour
pour ce qui est de la qualité je ne peux pas encore juger, mais pour le prix je ne vais pas trop en demander
le 30 janvier 2014
Petite pacotille sans prétention. Ma fille ado était super contente. Il faut peut-être pas pulvériser du parfum dessus sous peine de perdre sa couleur mais pour le prix c'est sympa.
le 20 décembre 2013
Les bijoux sont de tres moyenne qualité dont un avec un defaut qui ne peux donc pas etre porté. Je suis décu car c'etait des cadeaux de noël pour ma fille qui est fan des OD.
le 21 juillet 2015
Articles sympas, simples correspondants à la photo . c'est juste dommage que la qualité ne soit pas au top (verdie la peau au bout de 15 jours!!!)
le 30 décembre 2013
La chaine du collier avec l'avion s'est cassé et le collier infinity n'est pas très solide, il se plit.
Dommage car ils sont très jolis.
le 7 janvier 2014
Très beau collier les deux sont très bien sauf le grand un peu déformé mais ca va quand meme très contente
le 19 mai 2015
rien à dire sinon jolis et livrés en 2 jours! Pour le prix, ça vaut le coup, je les recommande