Magna Carta... Holy Grail [Explicit]
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,39 €

le 20 août 2015
bel album sans commentaires spécial à prodiguer, le client est contant d'avoir cet album, c'est bien le principal, pas belle la vie ?
le 16 octobre 2014
Je n'écoute pas cet artiste donc je n'ai pas d'opinion. La personne à qui j'ai offert le cd est fan, très contente de cet album.
le 6 août 2013
Un nouvel album de Jay-Z (ou Jay Z maintenant) qui marque une sorte de petite rupture avec le style dont nous avait habitué Jay-Z. Un style de chanson particulièrement différend et des textes tout aussi bien travaillés voir plus pointus qu'avant. La prod' est au rendez-vous également avec Pharrell, Timbaland, Swizz Beat ou encore Rick Rubin et Hit-Boy qui se sont surpassés.
le 31 juillet 2013
On aurait pu s'attendre à une compil' de tubes calibrés, et on retient plutôt quelques bons titres old school inattendus : Picasso Baby, F.U.T.W. ou encore Heaven. Un très bon album !
le 11 mars 2014
Bon album de Jay Z, varié, avec un son moderne sans aller dans l'expérimentation. Pas le "Holy Graal" mais du bon rap actuel.
le 8 août 2013
j'adore Jay Z, j'ai même aimé Blueprint 2 et Kingdom come: j'écoute donc ce disque avec une oreille positive
titre 1: un mec avec une voix de minet s'epoumone pendnt 1 min 30 avant un court couplet de Hova puis reprennent en cœur nirvana
2_un mauvais son de timbaland (pléonasme depuis quelques temps) 3_tom ford (rien que le titre ..;pffff ): affreux et dance 4-même rick ross ne sauve pas le morceau 5_ inécoutable avec un bruit de cymbale répétitif (c'est censé étre cool?) Je continue
La suite: mauvaise electro, bruits de crécelles, cymbales, mauvais bounce robotique (nickels and dime pFffff), refrains ethérés style trip hop) beach is better est une souffrance
Seul somewhereinamerica surnage mais aurait pu étre mieux produit
Bref, bref bref... c'est Jay Z, il peut nous sortir un classique dés le prochain mais pour moi je préfére oublier ce disque
je me rends compte que le type avec une vois de minet sur le titre 1 c'était Justin Timberlake, non décidémment personne ne pouvait sauver ce projet
le 10 août 2013
Cet album n'est pas classique c'est une certitude, il ne faut pas être naïf Jay Z n'a pas forcé mais même sans forcer il sort des bombes. 4 étoiles soit un 16/20. Les point faibles (les 4 points en moins):
- Océans: Enorme déception, inaudible, et pourtant fan de Frank Ocean c'est le morceau que j'attendais le plus dans l'album et c'est finalement la pire bouse prod, flow et chant à gerber.
- Deux titres de moins d'1 minute (Versus et Beach is better)... Pourquoi ne pas en avoir fais des morceaux "normaux" les prod déboitent et Jay commençait a se faire plaisir dessus. Déception
- Le Flow de Jay est un peu a la peine (loin d'être mauvais évidemment) mais on aime quand Jay Z accélère et c'est que trop rare malheureusement.
- Dernière déception: Les feat, Ricky Rozay sort un flow plus lent que jamais (malgré une prod lunaire pas assez exploité), Beyonce est efficace sans être transcendante, Ocean (dégouté), mais le pire, le pire du pire du pire... Nas quasi inutile car trop court (J'ai frôlé l'érection quand j'ai vu Nas sur la tracklist mais non...)

Les +: Des prod efficaces assez originales pour Jay, Album moins "commerciales tous publics" que The Blueprint 3 donc tant mieux, Picasso Baby qui déchire comme a l'ancienne et Crown très originale (merci Travis Scott).

Rendez-vous pour Watch the Throne II
que dire de ce nouveau jay-z j'écoute jay-z depuis le debut j'avais acheter a l'epoque en 96 le vinyl de dead president un pure classic ensuite il a tjs fait du bon et du moin bon c cler mais la apres un album vraiment etrange avec kanye west il revient avec cette album mal concu des prods tres moyennes voir mauvaise ces pas dure pour moi le meilleur sons de l'album est la part 2 avec beyonce et oui a mon grand etonnement quand je pense que l'on trouver kingdom come moyen et bien a coter de cette album ces une tuerie pour vous dire heuresement de la grande epoque il reste nas qui malgré un coté moin brut et street reste lourd car sont life is good declasse totalement ce moyen magna carta etc meme le titre et la pochette sont etrange bref un album moyen voir pas bon surtout pour les vrai amateur de jigga comme moi qui l'on tjs suivis depuis le premier jour et non pas depuis qu'il est marié a beyonce a bon entendeur salut
le 12 août 2013
C'est tout simplement l'un des meilleurs albums de Shawn Carter, a.k.a. Jay-Z ! Splendide. Je l'écoute en boucle depuis sa sortie !!