Taille: FR : Large (Taille fabricant : L)|Couleur: Multicolore (Blanc/Gris/Noir)|Modifier

le 19 décembre 2013
La taille est vraiment trop petite ,prendre une voir deux tailles supérieures
Taille basse
Allure très moderne et sportive si vous arrivez a les porter
le 5 mars 2014
mauvaise qualité produit décevant trop petits pour taille commander taille ne correspond pas et tissus raide ne peu le porter tellement raide
le 8 octobre 2013
j'ai commandé et reçu du XL mais c'est trop petit. Attention, prendre une taille de plus à mon avis. Du coup, je les ai donné.
le 6 juin 2014
Lorsque le XL n'a même pas la taille du XS il y a problème de "langue". De l'arnaque. 0 étoiles
le 1 juillet 2014
Les caleçons ont été lavés et mis une seule fois, ont décousu à l'entrejambe... Je ne recommande pas! Vu le prix on s' attends quand même a mieux...
le 23 février 2015
après avoir lui les commentaire ,j'ai donc pris une taille plus grande que prévu et j'ai bien fait . Sinon l'élastique est de bonne qualité mais le tissus n'est pas extensible du tout après un premier lavage il est devenu tout rêche et étant habituer a de vrai boxer entièrement élastique je suis déçu
le 5 septembre 2014
Prenez une taille en dessous de celles affichés. Je prends toujours des tailles 4. Chez Airness ca taille grand, presque une taille 5 de chez DIM. Tissu peu confortable.
Pas de chance j'en ai pris 2 lots.
le 30 mai 2014
Produit bon marché mais dommage la coupe n'est pas très bonne avec une taille pourtant habituelle pour moi. Voir avec une taille supplémentaire peut être. Mais je ne récidiverai pas.
le 4 mai 2015
Produit mal coupé, trop petit pour la taille acheté et déjà à la poubelle.
Je déconseille fortement cet achat.
Je suis pas pret de racheter des habits sur internet.
le 30 avril 2014
la taille ne correspond pas, trop petit, je commande une taille au dessus.
la taille ne correspond pas, trop petit, je commande une taille au dessus.