4.0 étoiles sur 5 Bracelets mignon :3
Publié il y a 10 mois par Sarah

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais trop grand pour moi
les bracelets sont arrivés à la date prevue, très jolie mais trop grand pour moi dommage que le tour de poignet n'était pas précisé
Publié il y a 2 mois par Pynkiss

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bracelets mignon :3, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des bijoux - Lot de Bracelet Femme en Alliage - Lot de Bracelet Infini Cordon Noir, rouge et bleu - Tendance (Bijoux)
Bonjour, ces bracelets étaient commandés pour offrir à toutes mes amies j'ai donc pris 2 lots de 3 ce qui fais 6. Livraison un peu longue mais ça ne pose pas de problèmes, donc j'ai reçu les bracelets dans un grand sachet et chaque petit bracelet avait une petite pochette plastique comme quand on l'achète en magasin accroché et tout ces sachets étaient dans du papier à bulles donc aucun risque qu'ils se pètent pendant le trajet. Ils sont très mignons avec leur cordon, mes amies sont ravies ! Le cordon n'est ni trop gros ni trop petit mais par contre le signe Infini n'est pas très parfait, je mettrais bien du vernis à ongles gris qui brille, ça évitera la rouille et c'est beaucoup plus joli. Bref, je le conseilles aux jeunes filles qui ont pleins d'amies donc pleins de cadeaux à offrir et oui, je recommenderai à toutes ce produit.

EDIT : Cependant, un de mes bracelets a rouillé sur mon poignet le premier jour, alors je vous conseille du vernis.

1.0 étoiles sur 5 Lot de bracelet, 27 juin 2014
Bonjour,
Faite attention je me suis faite avoir car j'ai commandé un lot de 3 bracelets comme indiqué dans le titre de l'annonce et au final j'en ai reçu qu'1 seul et quand j'ai écrit pour demander des renseignements ils répondent que c comme ça.

5.0 étoiles sur 5 un vendeur exeptionnel!!, 21 mai 2014
j'ai recu le colis au bout de 2 semaine.Et la je recois des boucles d'oreillle trop jolie en plus avec un pochon.superbe rapport qualité prix presentation exelente avec un cadeau en plus et un pochon noir .les bracelet son conforme exactement a la photo

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais trop grand pour moi, 18 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pourtant, 13 avril 2014
Produit beau, et pas cher , bien décris mais le signe infini se rouille très vite sans même l'avoir passer sous l'eau.

1.0 étoiles sur 5 Lot de bracelet, 13 juillet 2014
En fait de lot je n'ai reçu Qu'un seul bracelet que j'ai jeté de suite tellement c'est de la quincaillerie de base tres moche !

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 11 juillet 2014
ma fille a commandé ce lot ( il est bien écrit lot dons plusieurs bracelets). Surprise il n'y a qu'un bracelet dans le colis et en plus il est à moitié décoloré .
j'ai fais une réclamation, on m'a répondu dans un français très approximatif que la commande concernait qu'un bracelet comme l'indique la photo mais moi je vois 3 bracelets sur la photo :) donc très déçue de la commande.

à ne pas recommander.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !, 8 juillet 2014
Ils sont très beau mais quand je l'ai est eu un des bracelet s'est cassé donc un peu déçu ..

5.0 étoiles sur 5 adorable, 7 juillet 2014
Tres joli bel effet vous conseille prix allechant tres mode va avec tout achetet livraison rapide joli joli joli joli

1.0 étoiles sur 5 BOF, 6 juillet 2014
JE NE L/AI MEME PAS MIT AUTOUR DE MON POIGNET QUE JE ME SUIS RETOUVER AVEC LA CHAINE DANS LES MAIN !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›