5.0 étoiles sur 5 pas mal!
Publié il y a 15 mois par rolmoni46

3.0 étoiles sur 5 Pas la même couleur
Déçu de la couleur je l'ai pris en vert mais quand je l'ai reçu il est arriver jaune ... Pas la même couleur que sur la photo
Publié il y a 12 mois par Federspiel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pas mal!, 2 mai 2014
Alors livraison courte, il es parfait! J'avais peur qu il soit trop rembourer ou de mauvaise qualité, mais pas du tout, j'en suis tres contente tellement que je l'ai commandé en noir et je vais le recommander en bleu! Attention les filles prennez toujours une taille au dessu.. le haut es reglabe mais pas le bas! Ne vous fiez pas a la taille du haut car il peut aller aussi bien a une personne qui fais du s autant qu a une personne qui fais du L! Fiez vous a la culotte! Sinon rien a dire!

3.0 étoiles sur 5 Maillot tendance, 21 juillet 2015
Maillot qui fait son effet à un prix très abordable. Au lavage, il n'a pas bougé (mis en machine dans un filet de lingerie). La couleur (bleu canard) n'a pas été altérée par le chlore. Le tissu est légèrement brillant. A noter que les noeuds ne sont là que pour la déco et qu'ils sont impossibles à resserrer. Prendre du S pour une enfant de 13-14 ans.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2015
joli ensemble maillot de bain, le haut bandeau a des armatures ce qui permet un meilleur maintien et a une coque amovible . Je l'ai commandé en xs et il va bien comme il faut . Les franges donnent l'impression de plus de volume au niveau de la poitrine .

Je l'ai reçu très vite . Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Bikini à Frange/Trikini Push Up- Eté-Femme - Maillots de Bain 2 pièces à la mode Pour Femme Elégante été Plage Natation (Divers)
Délai de livraison court et respecté.
Le produit taille parfaitement bien ( j'ai pris ma taille habituelle ) . Il contient des armatures, et une légère coque amovible ainsi qu'une bretelle tour de cou et l'intérieur et beige.
Reçu avec une pochette de bain rose.
Je recommande fortement.

3.0 étoiles sur 5 Pas la même couleur, 11 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 sans défaut., 11 juillet 2014
Pas trop de rembourage, couleur parfaite. Javais peur que la taille soit trop grande au niveau de la poitrine mais non elle est niquel. Je le recommande fortement. L'envoie est assez rapide.

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 10 juillet 2014
Modèle identique à la photo livraison rapide
Oui je recommande ce vendeur
C'est un produit de qualité plus joli que ce que j'ai vu dans certaines boutiques pour un prix similaire !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2014
J'adore, il est exactement comme sur la photo donc pas déçu.
j'avais vu dans les commentaires de prendre une taille au dessus, c'est ce que j'ai fais et nikel!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 juin 2014
Ce maillot est très beau j'adore le modèle et la couleur, les noeuds sur les côtés sont super. Il a été livré avant la date prévu.

4.0 étoiles sur 5 correcte, 1 juin 2014
Le produit correspond à la description, mais les bretelles une fois enlevés sont impossible à remettre (très compliqué en tout cas) et les franges sont un peut grosses par rapport à la photo.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›