5.0 étoiles sur 5 pas mal!
Publié il y a 2 mois par rolmoni46

2.0 étoiles sur 5 Trop d attente et couleur therne
Ma commande à été perdus && le rose pâle ressemble plus à un rose délavé. Sinon la taille est parfaite
Publié il y a 1 mois par Sarah Fougerousse

5.0 étoiles sur 5 pas mal!, 2 mai 2014
Alors livraison courte, il es parfait! J'avais peur qu il soit trop rembourer ou de mauvaise qualité, mais pas du tout, j'en suis tres contente tellement que je l'ai commandé en noir et je vais le recommander en bleu! Attention les filles prennez toujours une taille au dessu.. le haut es reglabe mais pas le bas! Ne vous fiez pas a la taille du haut car il peut aller aussi bien a une personne qui fais du s autant qu a une personne qui fais du L! Fiez vous a la culotte! Sinon rien a dire!

4.0 étoiles sur 5 Maillot de bain au top, 28 mai 2014
Ghanem "Margaux" (Paris, france) - Voir tous mes commentaires
Maillot ee bain reçu exactement comme je le souhaitais. Identique à la photo. Reçu plus vite que prévu. Je vous le conseille les filles je les pris en rose et en noir il est au top. Vendeur sérieux.

2.0 étoiles sur 5 Trop d attente et couleur therne, 20 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Maillot de bain conforme, 21 avril 2014
Délai de livraison plus court que prévu. Les filles le trouvent très beau et sont contentes. La taille correspond. Prix très raisonnable. A voir si la tenue est toujours aussi bonne après plusieurs lavages.

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 juillet 2014
Maillot de beau de super qualité pour le prix, qui est encore plus beau porté. Parfaitement conforme aux photos et à la description.
Colis reçu avec de l'avance (2 jours) donc service rapide et sans problèmes)
Je recommande réellement cet article, mais je conseille de prendre la taille AU DESSUS ! En effet le haut est réglable donc pas de soucis, mais le bas peut tailler petit.

3.0 étoiles sur 5 Pas la même couleur, 11 juillet 2014
Déçu de la couleur je l'ai pris en vert mais quand je l'ai reçu il est arriver jaune ... Pas la même couleur que sur la photo

5.0 étoiles sur 5 sans défaut., 11 juillet 2014
Pas trop de rembourage, couleur parfaite. Javais peur que la taille soit trop grande au niveau de la poitrine mais non elle est niquel. Je le recommande fortement. L'envoie est assez rapide.

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Bikini à Frange/Trikini Push Up- Eté-Femme - Maillots de Bain 2 pièces à la mode Pour Femme Elégante été Plage Natation (Divers)
Modèle identique à la photo livraison rapide
Oui je recommande ce vendeur
C'est un produit de qualité plus joli que ce que j'ai vu dans certaines boutiques pour un prix similaire !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2014
J'adore, il est exactement comme sur la photo donc pas déçu.
j'avais vu dans les commentaires de prendre une taille au dessus, c'est ce que j'ai fais et nikel!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 juin 2014
Ce maillot est très beau j'adore le modèle et la couleur, les noeuds sur les côtés sont super. Il a été livré avant la date prévu.