5.0 étoiles sur 5 pas mal!
Publié il y a 7 mois par rolmoni46

2.0 étoiles sur 5 Trop d attente et couleur therne
Ma commande à été perdus && le rose pâle ressemble plus à un rose délavé. Sinon la taille est parfaite
Publié il y a 6 mois par Sarah Fougerousse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pas mal!, 2 mai 2014
Alors livraison courte, il es parfait! J'avais peur qu il soit trop rembourer ou de mauvaise qualité, mais pas du tout, j'en suis tres contente tellement que je l'ai commandé en noir et je vais le recommander en bleu! Attention les filles prennez toujours une taille au dessu.. le haut es reglabe mais pas le bas! Ne vous fiez pas a la taille du haut car il peut aller aussi bien a une personne qui fais du s autant qu a une personne qui fais du L! Fiez vous a la culotte! Sinon rien a dire!

4.0 étoiles sur 5 Maillot de bain au top, 28 mai 2014
Ghanem "Margaux" (Paris, france) - Voir tous mes commentaires
Maillot ee bain reçu exactement comme je le souhaitais. Identique à la photo. Reçu plus vite que prévu. Je vous le conseille les filles je les pris en rose et en noir il est au top. Vendeur sérieux.

2.0 étoiles sur 5 Trop d attente et couleur therne, 20 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Belle effet pour ce maillot de bain... Mais attention à la taille!, 29 juillet 2014
Ce maillot de bain acheté pour ma fille de presque 16 ans, il est très beau, couleur conforme à la photo, mais pour la taille, il est vraiment trop grand elle fait du 40, (pour un L prévoir un M)....
Attention bas de maillot de bain constitué d'une seule pièce, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer sur la photo, il est donc impossible de resserrer les nœuds (juste décoratifs), donc dommage, en L culote vraiment trop grande.
Au niveau du haut du maillot, il est lui aussi trop grand, mais il à de très jolie franges et des bretelles ajustables sont fournies.
Pour la livraison il faut attendre environ 10 jours.
Il sera j'espère parfait pour l'année prochaine!!!

4.0 étoiles sur 5 Maillot de bain conforme, 21 avril 2014
Délai de livraison plus court que prévu. Les filles le trouvent très beau et sont contentes. La taille correspond. Prix très raisonnable. A voir si la tenue est toujours aussi bonne après plusieurs lavages.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 août 2014
J'ai été surprise par ce maillot de bain ! Pour le prix je ne m'attendais pas à une qualité comme celle-ci. Il est super bien doublé, vous ne voyez pas à travers.
Par contre, étant donné mon physique "compliqué" j'ai dû le retourner : trop petit en bas et trop grand en haut (je fais un 42 et 90B et je l'ai pris en L).

En tout cas beau produit pour aller à la plage !

PS : livraison super rapide !!!

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 juillet 2014
Maillot de beau de super qualité pour le prix, qui est encore plus beau porté. Parfaitement conforme aux photos et à la description.
Colis reçu avec de l'avance (2 jours) donc service rapide et sans problèmes)
Je recommande réellement cet article, mais je conseille de prendre la taille AU DESSUS ! En effet le haut est réglable donc pas de soucis, mais le bas peut tailler petit.

4.0 étoiles sur 5 Bas de maillot un peu petit, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Bikini à Frange/Trikini Push Up- Eté-Femme - Maillots de Bain 2 pièces à la mode Pour Femme Elégante été Plage Natation (Divers)
Ce maillot est arrivé plutôt vite et dans de bonnes conditions. En revanche, la taille du maillot était un peu petite... Si vous le commandé ne tenait pas compte de la taille du haut, mais plutôt du bas, car le haut est réglable. Pour le bas je conseille de prendre une taille au dessus de celle que vous prenez d'habitude.

3.0 étoiles sur 5 Pas la même couleur, 11 juillet 2014
Déçu de la couleur je l'ai pris en vert mais quand je l'ai reçu il est arriver jaune ... Pas la même couleur que sur la photo

5.0 étoiles sur 5 sans défaut., 11 juillet 2014
Pas trop de rembourage, couleur parfaite. Javais peur que la taille soit trop grande au niveau de la poitrine mais non elle est niquel. Je le recommande fortement. L'envoie est assez rapide.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›