5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 10 mai 2014
Dade - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Golebo Crystal protection d'écran pour Panasonic Lumix DMC-TZ40 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement) (Appareils électroniques)
Le produit est conforme à la description. Si on suit la notice de montage à la lettre cela ce passe bien.

Dans mon Cas j'ai la tremblote, j'ai donc raté le premier, mais comme il y en deux dans le paquet , j'ai mis en place le second avec succès.

C'est une bonne protection pour mon Lumix TZ 40 qui s'adapte impeccablement et qui ne nuit pas au contacte tactile.
c'est à mon avis indispensable et en plus ce n'est pas chère. Je le recommande chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 22 mars 2014
Cette protection d'écran convient parfaitement à l'écran du TZ-40. Il suffit de suivre le mode d'emploi, en particulier de retirer le maximum de poussières sur l'écran avant de mettre en place le film protecteur. La fonction tactile de l'écran n'est absolument pas altérée. Je n'ai pas remarqué d'atténuation de la luminosité de l'écran.

4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, de qualité & conforme, 5 mars 2014
Je recommande rien que pour le rapport qualité/prix
La pose est simple, la découpe aussi
Le film est plus épais que je ne l'aurais pensé
Merci