le 4 novembre 2013
bonjour, je tiens à dire que l'écriture "directioner<3" du collier s'est brisée le jour même que je l'ai reçu...
Je le portais et paf, cassé, tout seul !! Donc voila, mauvais qualité je pense, et rien n'y fait : colle...

Bonne soirée !
le 1 décembre 2013
pour l'anniversaire de ma fille
le collier ca va mais le bracelet c'est casser au bout d'un matinée
petit prix ms quand meme du gadget
le 30 septembre 2013
Les bijoux sont très sympas ... mon ado est ravie ...
Cependant j'ai reçu un collier belieber à place de celui commandé soit directionner ... Une chance que ma fille aime également Justin Bieber ...
Sinon transaction rapide ... Mon seul bémol est l'erreur dans la commande
le 9 décembre 2013
Pour ma fille qui est à fond dans l univers des one direction, je pense que j ai pioché le bon numéro! C est très joli et discret à la fois! Super fashion sans tombe dans l excessif!
le 15 janvier 2014
Ne correspond pas au descriptif du site.
Très mauvaise qualité. Fait quincaillerie acheté sur un marché. Très mauvais rapport qualité prix. Expédition très longue.
le 12 octobre 2013
Pour ma petite pré-ado de 10 ans, cela vient d'un peu loin, d’où le délai pour la réception, sinon le produit corresponds bien à la demande.
le 3 janvier 2014
j'ai bien reçu l'ensemble de bijoux mais le soucis c'est qu'il c'est cassé peu de temps aprés les avoir mis je suis déçu
le 5 janvier 2014
Le produit a plu à ma fille mais n'est pas d'une grande solidité. Compte-tenu du prix c'est un peu normal.
le 18 décembre 2013
Le collier est très beau de plus sur le collier la designation directionner reste dicrète ce qui n'est pas tap à l'oeil en ce qui me concerne cela me convient. Sur le bracelet l'inscription est graver mais reste aussi discrete.
le 27 novembre 2013
envoie rapide merci Amazon mais par contre le collier était un peu abîmé, la chaîne c'est ouverte c'est pour cela que j'ai du le réparé. Mais après avoir resserré le maillon le collier était impeccable
=c( =c)