undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 octobre 2014
Ces 4 films font partie des meilleurs, et il s'agit des versions remastérisées, autant dire qu'ils n'ont jamais été aussi agréables à regarder! Un choix évident pour les fans de Schwarzie!
le 26 mars 2016
Dommage de sortir ce coffret qui est d'ailleurs sympa en version steel box avec un son pas exceptionnel, manque d'amplitude et de dynamique. Sinon le reste est bien pour les nostalgiques des "gros bras" des années 80. J'aurais mis 5 étoiles si le niveau sonore correspondait à mes attentes.
le 13 novembre 2013
Le coffret qui me fait plaisir, j'adore ces films et en blu-ray la qualité est très bonne.Le steelbook est très bien fait je trouve en plus.
le 30 novembre 2013
coffret très bon , les films supers, rien à dire, tout est parfait, prix excellent, des films à revoir, bien
le 5 juillet 2014
Sa va un coffret intéressant pour son prix avec les essentiels de schwarzi et bonne qualité des blu-ray pas déçu.
le 31 janvier 2016
pour faire découvrir aux + jeunes l'incroyable M. Univers reconverti en acteur de Hollywood
à acheter sans hésiter
Et voila
le 29 janvier 2016
C'est bien les films en version remastérisées. Beau petit coffret avec de grands films de Schwarzie (sauf Commando, un sacré nanar!)
le 7 février 2016
Le top! Un concentré de testostérone dans un coffret blue ray! Scharzy comme on l'aime avec des dialogues dignes de Audiard !
le 10 juin 2015
Les films contenu dans ce coffret son tous sortie dans des éditions remastérisé.
On a droit ici qu'a des versions équivalentes aux version DVD.
le 20 juillet 2015
prix intéressant, d'autant plus que j'ai eu une réduction suite à un précédent achat !

dommage que je n'arrive pas à lire le titre " COMMANDO " ni sur le lecteur bluray, ni sur un lecteur normal ...

personnellement je n'ai pas trop apprécié " PREDATOR "