le 4 juin 2015
Très heureuse de cet achat, avant je mettais une boîte en plastique, pas esthétique et aussi pas très hygiénique avec la chaleur, grace a cette poubelle, plus d'inconvénients, je l'ai mise sur mon plan de travail dans un coin car elle prend un peu de place mais très jolie, elle fait moderne, un peu rétro enfin bref convient pour tous les goûts, pour donner une idée de la contenance, j'ai fait récemment 3 artichauts et cela rentre sans problème et son filtre fait très bien son travail, aucune odeur et il fait chaud, pour ce qui est du filtre, j'achèterai en plaque et la découperai moi même ça reviendra beaucoup moins cher!
le 6 octobre 2014
bon produit, esthétique, facile d'entretien mais j'ai quand même eu un petit problème : pour changer le filtre en charbon du couvercle , il m'a fallu une heure, 3 tournevis, une paire de pince et un sparadrap (pour soigner la coupure que je me suis fait)
Résultat : partie interne du couvercle toute tordue et inutilisable
bon produit à conseiller mais revoir le système de maintien du filtre
le 8 avril 2015
Je suis très satisfaite de cette poubelle à compost. La qualité et le design sont top, bonne contenance pour ma cuisine (je pense le vider au compost du jardin environ deux fois/semaine) et une famille de 5 personnes. Il suffit de plier le cache en feutre pour accéder au filtre à charbon. C'est si simple qu'on n'y pense pas et on a tendance à dévisser le bouton du couvercle, ce qui est inutile.
le 22 janvier 2014
j'ai commandé cet article car jusqu'à présent j'utilisais une poubelle de plus grande taille dans la cuisine pour mettre les déchets organiques. Le problème c'est que moins étanche et plus grande les drosophiles s'installaient et tournaient autour, et cette année j'ai même eu des asticots qui se développaient et sortaient de la poubelle. beurk...
donc voilà cette poubelle à compost est parfaite, bien étanche et avec un filtre avec d'une taille ni trop grande ni trop petite. Il faut juste aller un peu plus souvent au compost.
le 27 novembre 2014
Je suis très très satisfaite de mon achat, cette poubelle est très jolie et de belle contenance !!! je l'ai depuis environ 10 jours, elle trône sur mon plan de travail sans dénoter et aucune odeur grâce au filtre à charbon.
J'ai une cuisine récente et moderne et elle s'y intègre parfaitement, vraiment un bon investissement si comme moi vous compostez beaucoup et si vous en avez assez de votre boite en plastique sale, pleine de moucheron et qui empeste la cuisine !
le 8 août 2014
J'ai été agréablement surprise par l'aspect,la taille et l'efficacité de cette poubelle à compost.Au départ j'ai regretté qu'il n'y ait pas un seau intérieur mais elle est si facile à nettoyer que ce n'est vraiment pas un problème.La taille est correcte elle n'est ni trop petite ni trop encombrante.En plus son prix est très raisonnable par rapport à la qualité du produit.C'est un excellent achat que j'ai en plus reçu très rapidement!
le 15 juillet 2014
Ce produit est parfait pour garder de côté les déchets végétaux lorsque je cuisine. Sa taille me permet de ne le vider qu'une à deux fois par semaine, dans le bac à compost de mon jardin.
La qualité est au rendez-vous, le couvercle avec filtres ne laisse passer aucune odeur, et les moucherons ne s'installent plus dans ma cuisine.
Très bon produit !
Livré en 48h. Bien emballé ( merci amazon !). Tout à fait conforme à la photo et au descriptif. Pour l'instant aucune odeur ( trois jours d'utilisation en Juin donc avec des températures supérieures à 20°c). J'ai commandé des filtres de rechange en parallèle, ce serait bien qu'ils en fournissent avec ou bien qu'ils proposent un pack composteur+ filtres.
Seul bémol : pas de double paroi ou habillage intérieur, pour l'instant j'ai mis un sac plastique.... pas trop dans l'esprit d'un composteur ;-)
le 6 octobre 2014
Très pratique et très joli dans la cuisine!! Me permet une bonne transition entre la cuisine et la poulailler!! Parfait
le 8 avril 2014
Plus besoin d'aller au compost tous les jours. Je trie mieux car moins contraignant.
Fait très sympa dans la cuisine sur le plan de travail.
Facile d'entretien même s'il n'y a pas de seaux intérieur,quand elle est vraiment sale je la passe au lave vaisselle.
Pas d'odeur et de fait je vide moins souvent ma poubelle pour les ordures ménagères car elle aussi sent moins.