5.0 étoiles sur 5 satisfaisante
Très bonne qualité. Au début transparente et le seul problème c'est que avec le temps elle a tendance a virée au jaune...
Publié il y a 7 mois par loryne

3.0 étoiles sur 5 bon achat
Publié il y a 14 mois par JGGL

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Five Blanc (Accessoire)
j'aime le touché de cette coque, très agréable. le téléphone est bien maintenu et on accéde à toutes les fonctions. La seule chose c que je voulais une coque blanche et que celle-ci est plutôt transparente et pas vraiment blanche, c pour cela que je ne mettrai que 3 étoiles car çà ne correspond pas à ce que je voulais exactement. Sinon rien à redire, je l'ai tout de même gardé car convenait bien au téléphone. Livraison impeccable

5.0 étoiles sur 5 satisfaisante, 26 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Fais ce qu'on attend, 16 mai 2014
Cette coque en gel épouse parfaitement le téléphone et protège bien plus qu'une petite coque en plastique plus fragile. La couleur "blanc" est plus transparente mais c'est parfait pour mon wiko... blanc.
Petite fausse note: La coque était tachée à la réception, c'est léger mais sur le transparent ça se voit quand même et impossible à enlever.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, bonne qualité., 5 février 2014
Épouse parfaitement le téléphone.
Silicone de bonne facture et solide.
L'effet de transparence est du plus bel effet sur un smartphone blanc.

Après avoir essayé 2 coques rigides qui finissent par casser (plastique de mauvaise qualité), cette housse apparaît, de loin, comme le meilleur choix.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 janvier 2014
Clement Sylvain (Tourcoing, France) - Voir tous mes commentaires
Parfaitement adaptée. On peut espérer une bonne protection. Pour ma part elle vien en complément d'une coque arrière avec volet rabattage qui remplace celle d'origine. du coup j'ai du retailler légèrement celle là pour permettre le passage sans contrainte de la charnière du volet. j'ai ainsi une protection de l'écran avec le volet et des bordures du téléphone avec la gel...

4.0 étoiles sur 5 Très bonne, 7 janvier 2014
Agréablement surpris, s'applique parfaitement et protège bien le téléphone.
J'ai aimé la couleur transparente qui va tres bien avec un appareil blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 30 décembre 2013
Exactement ce que j'attendais, s'applique parfaitement sans impression de "mou", épaissit légèrement le téléphone mais ce n'est pas gênant du tout, et protège bien l'ensemble du téléphone (sauf l'écran bien évidemment).

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au téléphone, 22 décembre 2013
Coque légère et souple, parfaitement adaptée à l'appareil qui est ainsi bien protégé contre les chocs, avec tous les boutons et ouvertures disponibles. Pour environ 7 euros, que demander de plus.

3.0 étoiles sur 5 très belle finition mais jauni, 16 septembre 2013
Une très belle coque de protection très fine qui protège bien la partie blanche très salissante de mon five blanc.
Toutes les découpes sont parfaitement ajustées.
Mais au bout de trois mois le plastique translucide a jauni et ne ressemble plus à rien. Dommage je vais devoir le remplacer!!

4.0 étoiles sur 5 Impec !, 11 septembre 2014
Impec pour le wiko, et permet de voir la coque blanche à travers.
Seul bémol, le siliconne glisse un peu et n'accroche pas très bien à la main, donc faut serrer le tél en écrivant