5.0 étoiles sur 5 coque
Publié il y a 3 mois par Client d'Amazon

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Publié il y a 1 mois par salma

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Five Rose (Accessoire)
la coque ne correspond pas tout à fait à la photo : la couleur est moins prononcée et les bords sont transparents, de plus il y a quelques marques décolorées sur derrière. Cependant, ce n'est pas très gênant, je m'y suis habituée. Noter que c'est une coque qui a l'air robuste et qui épouse bien la forme du téléphone.

5.0 étoiles sur 5 coque, 21 mai 2014
Parfait ! s'adatpe idealement au cink five
j'ai acheté en plus la protection plastique impeccable
Rien a redire
bonne journee

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 13 février 2014
Commande reçue bien dans les temps, s'adapte parfaitement au téléphone et la couleur flashy au top!
Je recommande ce produit aux futurs acheteurs.

5.0 étoiles sur 5 elle est parfaite !, 1 février 2014
Je l'ai prise en rose, très jolie ; ça fait plusieurs mois que je l'ai, le telephone est bien protégé car tombé à plusieurs reprises il n'est pas cassé
La housse ne bouge pas, ne se fendille pas, au bout de 6 mois elle est comme neuve
De plus, elle est parfaitement adaptée au wikocink five.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 19 août 2013
J'aurais aimé qu'on me précise que la coque est transparente sur la tranche, alors qu'elle est translucide sur le dos et ce n'est donc pas très esthétique. Sinon en dehors de ça, elle protège très bien. Le plastique est assez épais et parait assez résistant!