le 6 mars 2015
Parfait pour mon usage !
Moi qui cherchait du confort avant tout, je suis servi.
Grand écran, bonne définition, batterie qui tient pour l'instant 2 jours d'usage normal, téléphone réactif et en plus reçu directement en 4.4 !

Seul point noir, pas de flash !

Et je recommande l'achat d'un chargeur magnétique pour éviter que le cache du port miniUSB s'use trop vite.
le 23 mars 2015
Pas sérieux. Article reçu neuf mais ne fonctionne pas au déballage. Retourné pour remboursement car acheté un autre entre deux, mais à ete réparer et m'a été retourné...!!!! Donc doublon!!!!!
le 23 décembre 2013
J'avais un Xpéria Z - suis vraiment hyper contente de ce produit - bonne prise en main - écran super réactif - pas besoin de pen puisque tout crayon convient- génial
le 29 novembre 2014
Produits non conforme je l'ai reçu en noir et non en poudre comme je l'avais commander donc très déçu 😞 maintenant qu'il est là je vais pas le renvoyer.