4.0 étoiles sur 5 Encore un packaging difficile à ouvrir !!
Je viens d'acheter le coffret et je n'ai rien pour l'instant à redire sur le contenu ! c'est parfait, mais .... et c'est pour cela que je baisse d'une étoile et que je pousse un coup de gueule !!
Publié il y a 14 mois par fab75

3.0 étoiles sur 5 Saga mythique mais coffret à revoir
Une saga qu'un fan de Rocky Balboa (ou de boxe) se doit de posséder. Du moins, c'est ce qu'on dit quand on voit le prix attractif du produit. Mais, il y a une raison à cela.
la cause principale (du moins, je le suppose), c'est le coffret. Comment peut-on proposer une tel monument du cinéma dans ce coffret ridicule ?
Un revêtement en carton...
Publié il y a 3 mois par nico

4.0 étoiles sur 5 Encore un packaging difficile à ouvrir !!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky - L'intégrale de la saga [Blu-ray] (Blu-ray)
.. je maudit encore ce sacré packaging en carton qui au lieu d'être ouvert sur un côté comme certains coffrets est définitivement fermé de chaque côté ! ce qui fait qu'a force de l'ouvrir et de le refermer le rabat est obligé de s'abîmer et de se plier !! c'est énervant de ne pas avoir pensé aux utilisateurs quand même !!!
ARRÊTEZ avec ces coffrets en carton, fermés de partout !! Ou alors vous le faites exprès pour que le consommateur qui en a marre découpe une bonne fois pour toute le rabat en carton et dénature du coup l'objet acheté ??!
Pitié ! Essayez de penser utile la prochaine fois ! merci.

4.0 étoiles sur 5 Un Beau coffret!, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray (Blu-ray)
le coffret en lui même est très réussie, représentant l'intégrale de Rocky enfin en haute définition, même si le transfert n'est pas exempt de défaut. Je m'explique, il y a boire et a manger dans cet édition, autant l'image peut se révéler douce, des couleurs ajusté et d'un piqué confortable; autant l'image peut décevoir sur plusieurs points, c'est à dire que les films font preuves par moment d'une image qui fourmille et accuse d'un grain très prononcé alors que d'autre séquence s'offre d'une image resplendissante ainsi que des noirs solides et profonds, les plan rapprochés s'en tire a merveille, mais les plans a basse lumière, c'est là ou la définition flanche. il y a également encore la présence de poussière sur la photographie, qui à l'heure actuelle de la HD, ne devrait plus être apparent. Certes, la qualité d'image s'améliore au fur et mesure des suites, forcément le master est de plus en plus récent, il va de même pour le son.

il va s'en dire qu'entre le 1er opus et le dernier, c'est le jour et la nuit.Le transfert de cette ultimate édition aurait pu être a l'occasion plus soigné et moins perfectible, mais d'un autre coté, elle fait preuve d'une image bien plus supérieur au DVD, qu'on a plaisir de redécouvrir cette saga dans de telle condition.

Il tout naturellement pour moi, que ce coffret est a posséder absolument, pour peu que l'on soit Fan.

3.0 étoiles sur 5 Saga mythique mais coffret à revoir, 27 janvier 2015
Un revêtement en carton qui enveloppe l'intégralité bluray, rangés à la façon d'un livre. D'abord, il est assez difficile d'extraire de ce revêtement en carton, le contenu.
Je trouve véritablement dommage d'avoir mis un packaging d'une si médiocre qualité... À revoir !

5.0 étoiles sur 5 Pour mon petit ami, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky - L'intégrale de la saga (DVD)
Acheté pour mon petit ami, je n'ai pas hésité au vu du prix et je ne le regrette pas.
Bon rapport qualité prix et permet aux fans de pouvoir obtenir la totalité des films d'un coup.
Je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Rocky - L'integrale de la saga blu-ray, 3 avril 2014
Passons sur le boitier en carton qui est tout sauf pratique!
La pseudo vf dts 5.1 est inaudible sur le premier Rocky
Seul l'image sort son épingle du jeu

5.0 étoiles sur 5 Et dire que j'avais payé ce monument, souvent incompris 15 € ! Petit prix deviendra grand ! Acheté le 26 septembre 2011., 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Rocky 1 à 5 + Rocky Balboa - Edition Ultimate 6 DVD (DVD)
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)

Pour ceux qui ont acheté tous les Rocky à chaque sortie des VHS aux DVD.Y compris le coffret cinq DVD voici celui que nous attendions. Je l'avais acheté en pré-commande et je ne fus pas déçu !
L'Ultimate avec ces 6 DVD quoi de mieux ?
J'ai déjà commenté tous les DVD sur mon espace, je ne vais donc pas reprendre ces commentaires pour vous offrir des copier/coller mais vous écrire ce que j'ai pu oublier.
Vous parler de tous ceux que j'ai laissés de côté sur mes autres chroniques.
Bien sûr en plus du coffret 25eme anniversaire, nous avons ce fabuleux film "ROCKY BALBOA3 "L'ultime chapitre" "L'esprit d'un champion ne meurt jamais" "Un des mythes éternels du cinéma" " Rocky 30 ans d'une légende absolue" (en fait 31 ans.)
" Des bas fonds de Philadelphie au sommet du monde. Du petit boxeur inconnu au symbole de l'Amérique" J'aime beaucoup cette phrase que nous pouvons trouver sur la quatrième de coffret car je trouve que c'est une incitation à parler de Sly en tant que Rambo, symbole d'une toute autre Amérique !

Dans coffret vous trouverez des bonus interessants bien que moins importants sur le plan culturel mais bien plus nombreux que dans le coffret précédent. :
Bonus :
1) Rocky 1-5 bande annonce originale.
2) Rocky Balboa : making-of.
3) FIN ALTERNATIVE (et oui !!).
4) 7 scènes inédites.
5) Documentaire inédit.
6) Bêtisier (à voir absolument).
7) Commentaires audio de Sylvester Stallone.
8) Films annonces.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Ceux que j'ai oubliés dans mes commentaires précédents.

_________>Talia Shir :

Nom de naissance: Talia Rose Coppola née le 25 avril 1946,Profession : Actrice,Productrice,Réalisatrice

Films les plus connus: Trilogie Le Parrain, Saga Rocky
Soeur de Francis Ford Coppola, mère des frères Schwartzman, Jason (acteur) et Robert (chanteur du groupe Rooney) tante de Nicolas Cage et Sofia Coppola.
1968 : The Wild Racers : 1st Girlfriend
2003 : Family Tree : Patricia
2003 : Dunsmore : Mildred Green
2004 : J'adore Huckabees : Mrs. Silver
2007 : Homo erectus : la mère d'Ishbo
2006 : Rocky Balboa: Adrian Balboa (flashback)
Productrice :
1986 : Hyper Sapien: People from Another Star
1987 : Lionheart
1998 : The Landlady
Réalisatrice
1995 : One Night Stand

________________>John Guilbert Avildsen réalisateur de Rocky 1 et 5 né le 21 décembre 1935 à Oak Park, en banlieue de Chicago connu aussi sous le nom de Danny Mulroon.

Débute comme chef opérateur, monteur et assistantpuis devient réalisateur. En 1976, il filme le scénario de l'acteur débutant: Sylvester Stallone avec le film, Rocky qui vaudra au réalisateur un Oscar. Puis avec Marlon Brando dans La Formule et John Belushi dans Les Voisins. En 1984, il monte au box-office avec Karate Kid. Deux suites seront tournées dans les années 80.En 1990, avec Rocky V, retrouvailles avec Sylvester Stallone et le personnage qui leur avait offert le succès quinze ans plus tôt,cet opus ne fonctionnera pas commercialement comme les autres épisodes. Puis échec et mat avec La Puissance de l'ange, interprété par Morgan Freeman, et de Inferno, avec Jean-Claude Van Damme.

Réalisateur :

1969 : Turn on to Love
1970 : Guess What We Learned in School Today?
1970 : Joe

1989 : Lean on Me
Distinctions :

Oscar du cinéma
1977 : Meilleur réalisateur pour Rocky

_____________________>Tony Burton, ou Anthony Burton,acteur né le 23 mars 1937 à Flint, dans le Michigan.
Biographie

Il est connu en France pour avoir joué dans toute la saga des Rocky en y interprétant Duke, le coach d'Apollo Creed puis de Rocky.

1974 : Le Parrain noir de Harlem : Sonny Spyder Brown
1977 : Ransom for Alice! (TV) : Fish Man
1977 : Kill Me If You Can (TV) : Price
1977 : Héros (Heroes) : Chef
1978 : Blackjack : Charles
1979 : Rocky II : Duke (Apollo's Trainer)
1980 : Skag (TV)
1986 : Armé et dangereux : Cappy
1986 : Oceans of Fire (TV) : Clay
1987 : On Fire (TV) : Wintchell
1987 : You Ruined My Life (TV) : Moustache
1988 : Police Story: Cop Killer (TV)
1990 : Side Out : Louie
2000 : Knockout : Segent Hawkins
2003 : Les Maîtres du jeu : Fedora
2003 : Exorcism : Bishop Harris
2006 : Rocky Balboa : Duke
2007 : Fanatique : Sheriff Stoker et enfin, un bruit de couloir : Rocky VII : Duke et oui j'ai trouvé cela quelque part !

______________________>Mister T.

Vrai nom :Laurence Tureaud né le 21 mai 1952 à Chicago Acteur, catcheur
Le maître de L'Agence tout risques
Mister T.

Agent zéro zéro
Clubber Lang dans le film Rocky 3 : L'Oeil du tigre.

Se reconnait avec sa crête des guerriers mandingues. Il souhaite ainsi affirmer ses racines africaines, le poids de ses bijoux l'aide à comprendre la souffrance endurée par ses ancêtres esclaves.
Il a commencé en étant garde du corps pour des personnalités du Show-Business (Mohamed Ali, Michael Jackson.
Il est repéré par Sylvester Stallone pour interpréter Clubber Lang dans Rocky III. Son rôle de boxeur agressif avec très peu de répliques l'impose aux yeux du grand public. Ce rôle lui permettra d'enchainer le rôle de Barracuda dans une des série phare des années 1980, Agence tous risques.
Très populaire, il interprète souvent son propre rôle à la télé.Sa devise Don't be a fool, stay at school: Ne fais pas le guignol, reste à l'école.
En 1995 où il se bat contre le cancer dont il guérit.

Cinéma
2004 : Johnny Bravo : Lui-même
2004 : Les Simpsons(1 épisode) : Lui-même
2005 : Return of the Lads : Lad No
2006 : I Pity the Fool : Lui-même
2009 : sortname The One Show : Lui-même.
2011 : World's Craziest Fools
1990 : Mister T ("T. and T.") (Série TV) : T.S. Turner
1996 : Susan (Suddenly Susan) (Série TV) : Arnie
1996 : Martin (Série TV) : Mr. Jenkins
1999 : Malcolm and Eddie (Série TV) : Calvin
2008 : "5 Second Movies" Rocky (série TV)

------------------------------------->Dolph Lundgren, né Hans Lundgren le 3 novembre 1957 à Stockholm, acteur suédois.

IL suit les cours du prestigieux Royal Institute of Technology de sa ville natale où il obtient une maîtrise en chimie." J'ai passé tant de temps à potasser les livres que je devrais avoir une tache d'encre indélébile au bout de mon nez" "À l'époque je voulais imiter mon père et m'engager dans une carrière d'ingénieur. Loin de moi toute pensée concernant le cinéma et le show business en général ". Il trouve une place de videur dans une boîte de nuit new-yorkaise, le Limelight Disco. Après son service militaire dans la marine, il suit les cours des universités de Sydney puis de Boston. Dolph parle plusieurs langues dont certaines couramment (anglais, allemand, français et japonais).
A l'âge de 16 ans, Dolph Lundgren se tourne vers les arts martiaux. Il commence la compétition de haut niveau en 1979, avant même d'être ceinture noire (qu'il obtiendra en 1981), et participe aux Jeux d'Atlanta en 1996 en tant que capitaine de l'équipe américaine. C'est aussi avec Pentathlon qu'il crée sa propre société de production, "Thor Pictures ". Il décide de devenir acteur et arrive sur le plateau de Dangereusement vôtre, le dernier James Bond avec Roger Moore, par l'intermédiaire de son flirt du moment, la chanteuse Grace Jones.
Dolph Lundgren s'est marié à Stockholm en 1994 avec la styliste suédoise Anette Qviberg. Ensemble ils ont eu deux filles : Ida et Greta.

Capitaine de l'équipe suédoise, il gagne des titres européens de karaté en 1980 et 1981, et remporte l'Open d'Australie en 1982.
C'est à la même époque que Hans assure des missions de garde du corps pour payer ses études et qu'il rencontrera Grace Jones, avec qui il vivra pendant quelques années.
Carrière :
Son premier rôlr sera dans un James Bond, Dangereusement vôtre aux côtés de Roger Moore et Christopher Walken et sa petite amie Grace Jones en 1985.
Mais il se fera remarquer dans Rocky 4, où il incarnera Ivan Drago, impressionnant boxeur russe qui doit battre Rocky. Il obtint le rôle après un casting de plus de 5000 prétendants.
Malgré un charisme certain, la carrière de l'acteur en tant que vedette ne décollera jamais vraiment. Le Scorpion rouge, Punisher en 1989 ou encore Dark Angel en 1990 sont des échecs, tout comme Envoyé Spécial.
Dolph se relance enfin, aux côtés de Jean-Claude Van Damme, sur le film Universal Soldier qui s'avère être une excellente surprise et remplit les salles un peu partout dans le monde. Dans son rôle d'ancien sergent de l'armée américaine, devenu "zombie" pour le projet "Unisol".
Dolph Lundgren a surtout été à l'affiche récemment du film d'action le plus attendu de 2010, The Expendables, de et avec Sylvester Stallone (25 ans apres Rocky 4), Jason Statham et Jet Li. C'est la plus grosse production sur laquelle il ait travaillé, et son premier film sorti en salles en France depuis 1996 (The Shooter)
Il reprend son rôle de Gunnar Jensen dans Expendables 2 qui sortira le 17 août 2012.

Cinéma
1997 : État d'urgence de Frédéric Forestier : Frank Cross
1998 : Le Dernier Templier (de Jean-Marc Piché: Lukas
1998 : Sweepers de Keoni Waxman : Christian Erickson
1998 : Blackjack de John Woo : Jack Devlin
1999 : Le Dernier des Dragons (Bridge of Dragons) de Isaac Florentine : Warchild
1999 : Storm Catcher de Anthony Hickox : Jack Holloway
2012 : One In The Chamber de William Kaufman : Aleksey Andreev
2012 : Expendables 2 de Simon West : Gunnar Jensen
Télévision[modifier]
2010 : Chuck (1 épisode)
2008 : "5 Second Movies" Rocky (série TV)

Il parle couramment Suédois, Anglais, Espagnol, avec aussi un peu d'Allemand, de Français, de Japonais et de Russe.
Il est resté ami avec Sylvester Stallone depuis le tournage de Rocky 4.
Il a eu une "fausse" altercation avec Jean Claude Van Damme au Festival de Cannes pour la promotion d'Universal Soldier.
Dolph incarne souvent des personnages russes : Dangereusement vôtre, Rocky 4, Le Scorpion rouge, Le Dernier Templier, The Mechanik et Icarus.

________________________________> James Brown

James Joseph Brown né le 3 mai 1933 à Barnwell en Caroline du Sud, et mort le 25 décembre 2006.
James Brown apparaît dans le film Rocky IV de Sylvester Stallone, dont il chantera la bande originale.

____________________________________> Bill Conti

Bill Conti (né le 13 avril 1942) compositeur américain de musiques de films.
Chef d'orchestre à l'âge de 15 ans, Conti commença à composer pour le cinéma en 1974. Son premier succès fut, en 1976, la musique du film Rocky avec Sylvester Stallone.
Il composa la musique de L'Étoffe des héros. Bill Conti a aussi composé la musique du feuilleton télévisé Dynastie, du James Bond: Rien que pour vos yeux, de la série télévisée The Lifestyles of The Rich And Famous ainsi que celle de Nord et sud.

1976 : Rocky de John G. Avildsen
1985 : Nord et Sud
1987 : L'Irlandais de Mike Hodges
1987 : Baby Boom de Charles Shyer
1987 : Master Of The Universe de Gary Goddard
1988 : Le Grand Bleu de Luc Besson (version américaine)
1989 : Lock Up de John Flynn
1999 : Thomas Crown de John McTiernan
1999 : Inferno de John G. Avildsen
2006 : Rocky Balboa de Sylvester Stallone

___________________________> Sage Stallone

Sage Stallone est né le 5 mai 1976 à Los Angeles, est le fils de l'acteur Sylvester Stallone et de Sasha Czack. Il est lui-même acteur. Filmographie:

1990 : Rocky V : Rocky Jr Balboa
1996 : Daylight : Vincent
1997 : American Hero : Price

2002 : Reflections of Evil : Dan August
2003 : The Manson Family : Jay Sebring
2005 : Chaos : Swan
2006 : Vic : Doc (aussi réalisateur)
2006 : Moscow Zero : Varricks
2007 : Oliviero Rising : Dr. Stephens

_______________________________________> Tommy Morrison

Tommy Morrison est un boxeur américain né le 2 janvier 1969 à Gravette dans l'Arkansas.
La carrière professionnelle de Tommy Morrison a commencé en 1989, mais c'est son rôle dans Rocky V aux côtés de Stallone (il joue le jeune espoir Tommy Gunn) qui l'a révélé au grand public.

Et un grand bravo à tous les autres acteurs, scénaristes, réalisateurs, musiciens ainsi qu'à toutes les personnes qui ont su nous faire rêver...............HUMBLEMENT BRAVO !!!!

5.0 étoiles sur 5 Amazing !!!, 18 mars 2012
Coffret super exclusif et méga rare vendu à 80 exemplaires seulement par nos amis d'amazon France. Ca c'est du collector !!! Merci

[...])

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 20 septembre 2014
saga culte a poseder en dvd
qualité image bonne mais quelque problème au noveau du dvd 2 avec une qualité d'image moindre

3.0 étoiles sur 5 Beau coffret mais son image parfois indigne d'un blu ray..., 25 octobre 2014
Rien à ajouter sur l'oeuvre Rocky mais pour les supports , comme souvent c'est très juste au niveau du son et le DTS est de contrebande surtout sur les 2 premier volet.
L'image a beaucoup de moirage et l'on voit que cela n'a pas été retravaillé pour le Blu ray, quelle misère.

Pour le son, certains dialogues reviennnent en version originale pendant quelques secondes...plutôt bizarre mais vu que bien trop bande son sont disponible sur le même support, cela alourdi d'autant la qualité possible.

A acheter pour le plaisir d'une magnifique série à regarder en famille...

5.0 étoiles sur 5 Rachat conseillé, 5 décembre 2009
Excellent. Un sacré upgrade vis à vis du dvd. Je trouve bizarre la réaction de certains disant que l'image est dégueulasse,.... . Je possède du matériel haut de gamme et je peux dire que ce coffret est fantastique. Il ne faut absolument pas comparer à des films récents qui sont souvent des démos au niveau image et/ou son. Le grain cinéma est naturel. Avec le blu-ray, certains sont devenu allèrgiques à ce grain et veulent une image le plus lisse possible comme le sont les documentaires. Je trouve cela artificiel pour des films qui ne sont pas filmés en HD. Le grain, s'il n'est pas trop prononçé a son charme et est tout ce qu'il y a de plus naturel. Certains comparent ce coffret à celui de James Bond. Ne comparez pas des pommes à des poires. L'un est réalisé avec un petit budget et l'autre avec un hyper gros budget. RACHAT CONSEILLÉ POUR LES GRAND FANS DE ROCKY

Rocky - L'intégrale de la saga [Édition Limitée boîtier SteelBook]