4.0 étoiles sur 5 3 rois, 3 hommes un palais
Publié il y a 19 mois par eugene

3.0 étoiles sur 5 Attention 3 films
Attention, il s'agit d'un coffret contenant les 3 films suivants : "Versailles, le rêve d'un roi", "Louis XV, le soleil noir" et Louis XVI, l'homme qui ne voulait pas être roi". Ceci n'est pas indiqué sur l'édito et on peut se trouver ainsi avec 3 films en double !
Publié il y a 10 mois par Madalam

4.0 étoiles sur 5 3 rois, 3 hommes un palais, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versailles - Louis XIV, Louis XV, Louis XVI (DVD)
j'ai apprécie de pouvoir suivre l'évolution de la construction de Versailles, et ses différent personnages, dont les trois rois, si différent et leur propre évolution. sur le plan historique il y a peut de critique a faire, et la partie sur louis XVI notamment est bien dans la ligné de nos historien du moment. bref j'ai mis cette note, car que se soit du coté de la distribution, du jeux d'acteurs, des costumes, des décors et surtout de la véracité historique. Ce coffret mérite son achat pour si comme moi on n'aime l'histoire, mais il peur aussi plaire a des non passionner. Chapeau France télévision.

5.0 étoiles sur 5 Edition séparée du Louis XVI ?, 27 octobre 2013
Versailles - Louis XIV, Louis XV, Louis XVI

Est-il prévu une édition séparée du 3ème épisode, celui de Louis XVI, du coffret "Louis XIV - Louis XV - Louis XVI" ?
L'éditeur songe-t-il à tous les amateurs qui ont déjà acheté les 2 premiers épisodes, de façon séparée, et qui n'ont pas forcément d'intérêt à refaire les mêmes achats ?
Merci pour eux...

3.0 étoiles sur 5 Attention 3 films, 2 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas 3 DVD séparés ?, 29 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ces trois Téléfilms mais j'hésite à prendre ce coffret car je possède déjà ceux sur Louis XIV et Louis XV; Faudra t-il acheter le coffret pour avoir enfin celui sur Louis XVI qui est également excellent ?
Les éditeurs devraient parfois penser à ceux qui achètent leurs produits

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 2 juillet 2014
L'histoire passionnante d'un château et de ses occupants mais aussi les dessous du tournage avec enfin un autre regard sur nos rois que celui appris dans nos livres d'histoire. D'excellents comédiens et des décors bien sur somptueux. Un vrai régal pour ceux qui aime l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Louis XVI possible en téléchargement, 20 septembre 2014
Tout à fait d'accord avec Guillotin : j'ai également les 2 premiers films ( Louis XIV et Louis XV ).
Par contre, si cela peut vous rendre service et, surtout, si le sigle INA.FR en bas à droite de l'écran ne vous dérange pas, le troisième volet Louis Louis XVI est en téléchargement sur le site de l'INA pour 3,99 € et que vous pourrez graver sur un DVD.

3.0 étoiles sur 5 Louis XIV, XV, XVI, 3 mars 2015
Bien parce que j'aime ce qui parle de la monarchie française mais assez décevant car ces films parlent vraiment de Versailles sous Louis XIV, XV et XVI que des rois eux-mêmes.

5.0 étoiles sur 5 dvd versailles, 21 août 2014
d'excellentes séries, photos magnifiques, de très beaux et bons acteurs et de magnifiques costumes; et notre château d'une beauté sans égal. a voir !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 8 janvier 2014
Série aussi excellente que les Secrets d'histoire présentés par Stéphane Bern. Y aura-t-il une suite prochainement et sur quels thèmes ?

3.0 étoiles sur 5 versailles trilogy, 27 octobre 2014
this items I bougt respond to my wishes because describe well the ascendin and the falling of monarchy power connected with the absolutism represented by the reig of versailles

Versailles - Louis XIV, Louis XV, Louis XVI
Versailles - Louis XIV, Louis XV, Louis XVI de Thierry Binisti (DVD - 2013)