5.0 étoiles sur 5 ROSWELL LA SERIE EXTRA-TERRESTRE
Coffret contenant l'intégrale de la série, les trois saisons.
La jaquette de présentation et des dvd est en anglais, mais la version française y est bien disponible, ainsi que les sous titres, c'est la question que je me posais à l'achat de ce coffret.

Rien de spécial pour ce coffret, juste les bonus à chaque...
Publié le 3 mars 2012 par Arkana

3.0 étoiles sur 5 pas mal
une série bien la 1ère saison, la 2ème se tient et la 3ème débute mal. Bref, cela se maintient dans l'ensemble. On reste un peu sur notre faim mais c'est peut-être mieux ainsi.
Publié il y a 7 mois par chris69

5.0 étoiles sur 5 ROSWELL LA SERIE EXTRA-TERRESTRE, 3 mars 2012
Arkana (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswell - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Coffret contenant l'intégrale de la série, les trois saisons.

Rien de spécial pour ce coffret, juste les bonus à chaque saison, mais j'ai mis cinq étoiles car c'est un bonheur de posséder l'intégrale de cette série, un vrai bonheur pour moi de la revoir, après tant d'années. Cette série reste spéciale et originale, très plaisante.
Les acteurs y sont tous charismatiques et mystérieux.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswell - L'intégrale de la série (DVD)

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais...packaging médiocre, 13 février 2014
Super rapport qualité prix pour le produit mais l emballage en carton ne survit pas a la première ouverture des boitiers DVD. De plus, 4 DVD superposés les uns sur les autre par boîtier donc gros risque de rayures...

5.0 étoiles sur 5 série nostalgie de 90/2000, 29 novembre 2013
quand j'ai découvert la série j'était encore au lycée et je regardai buffy darck angel et stargate sg1 la premiére saison vraiment excellent la rencontre avec liz avec cette phrase d'accroche je m'appelle liz parker et je ss morte ,mais je ss revenu a la vie tout au long de la série (saison 1) on n'en apprend pas mal de chose sur max ,isabelle, miakel et leur univers il évolue et vont de découverte en découverte . la saison 2 est tout aussi intéressant et la rencontre avec tess qui va mettre de l'eau dans le gaz puis arrive la saison 3 l'ultime alex meurt bo goss amoureux transit pour isabelle , et une fin qui cloture correctement la série mais laisse une porte ouverte puisque liz racon te qu'il on revu tess et qu'il leur a expliqué comment faire pour repartire et délivré leur monde et la série se termine sur je ss liz parker je ss morte et je ss revenu a la vie et je ss heureuse . une fin triste mais correcte alor a ceux qui ne connaissent pas a vos lecteur dvd .

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juin 2013
Très bonne série en ce qui concerne les deux premières saisons mais déçu par la dernière qui part en grand n'importe quoi. Donc 3 étoiles seulement

3.0 étoiles sur 5 impossible de lire en continu, 12 juillet 2014
Le package est basique la qualité video pas top (neige), mais le comble c'est de ne pouvoir lire qu'épisode par épisode en passant par 2 menus c'est honteux et encore du travail baclé, j'espère que ce n'est pas le cas de tous les dvds du coffret.

5.0 étoiles sur 5 la meilleure série fantastique/romantique, 22 janvier 2010
Plassard (beaujeu,france) - Voir tous mes commentaires
Excellente série!Superbe acteurs et actrices.De loin la meilleure série fantastique/romantique écrasant de très loin twilight...
Dommage que la saison 4 n'ai jamais vu le jour...

2.0 étoiles sur 5 Oh que cela a mal vielli ..., 4 septembre 2014
Une série qui commence à dater mais qui ravira les accrocs de l'époque. J'avoue avoir regardé par curiosité, la série commence bien puis s'enlise avec de rares épisodes interessants le final est complétement bâclé fait dans la précipitation de l'arrêt de la série il a au moins le mérite d'exister..
Pour les inconditionnels.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2013
Très bon coffret, robuste, pas très cher. Qualité au top. Je suis agréablement surprise. Je m'attendais à comme la plupart des coffrets une boite assez fragile.

2.0 étoiles sur 5 envoi rapide, 5 septembre 2014
L'envoi a été rapide et le prix attractif mais j'ai du mal a crocher avec cette série, un peu trop vieille peut être et aussi un enfantine

Roswell - L'intégrale de la série
Roswell - L'intégrale de la série de Emilie de Ravin (DVD - 2013)