le 11 novembre 2014
Et pourtant.. je ne suis pas fan des séries. Mais "Dark Angel"... j'avais eu par hasard un DVD entre les mains et n'ai pas résisté à la tentation d'acheter l'intégrale. Nous nous sommes retrouvés à enchaîner les épisodes, puis à attendre le lendemain pour consommer notre dose (!!!) Quelle déception de ne pas avoir pu continuer + avant (puisque la série a brusquement été interrompue, quelques jours avant le lancement du tournage de la saison suivante : il est vrai que tout ça est passablement .. subversif.) Wahou Jessica Alba et sa moto !!! Wahou Joshua !!! Personnages super attachants et très.. réjouissants. Achetez les yeux fermés !
le 5 janvier 2016
J'ai adoré cette série lorsqu'elle passait a la télévision, le petit prix de ce coffret m'a incité a le prendre afin de la regarder a nouveau.
La série a un peu vieilli mais reste quand même très appréciable a regarder, et c'est un plaisir de revoir Jessica Alba a ses débuts.
Les personnages sont attachants, et l'histoire intéressante.
Dommage qu'il n'y ait eu que deux saisons...!
le 8 novembre 2014
J adore cette série et la le prix étais plus qu abordable ...vraiment rien a redire. Meme si j aurais preferer qu il y ai plus de saison lol .super contente!
le 6 février 2016
Je ne m'étendrai pas sur l'œuvre qui est pour moi un véritable chef-d'œuvre, malheureusement inachevé.
Je note surtout le produit qui ne rend pas honneur à Dark Angel. Tout d'abord le coffret en carton fin qui enferme complètement les deux packs de DVD. Certes, ça tient, mais ça s'abime relativement vite. Ensuite, des bonus minces, et un coffret très minimaliste. Bon, vu le prix, je ne saurais dire si cela se justifie ou non.
Ce qui me dérange surtout, c'est le sous-titrage français (je ne peux juger des autres langues). Dans un coffret qui propose le VOSTFR, un sous-titrage de qualité est une base non-négociable. Or clairement, on sent un goût d'inachevé. Le sous-titrage est propre (pas de fautes, simple mais efficace), mais les répliques sont trop souvent malmenées : difficilement compréhensible au vu du contexte, voire parfois incompréhensible, nombreuses pertes (petits détails oraux non-retranscrits dans les sous-titres), arrangements dommageables (les sous-titres tournent différemment ce qui est effectivement dit. Le sous-titrage aurait alors énormément gagné en terme d'immersion à faire une traduction plus littérale). Je pourrais éventuellement faire sans les sous-titres, mais force est de constater que certains acteurs sont plus difficiles à comprendre que d'autres ;).
le 10 août 2014
Suspense, effets spéciaux, intrigue bien ficelée, coups de théâtre... tous les ingrédients d'une excellente série de science-fiction sont réunis, avec en prime des acteurs avec beaucoup de charme.
le 23 mars 2015
La SÉRIE:
Pro <3
- une héroïne qui tonne, bien construite par les créateurs de la série et bien interprétée par Jessica Alba.
Si vous aimez les héroïnes comme Buffy (dans un univers complètement différente), vous aimerez Max Guevarra (Aka le personnage principale)
- un univers et une ambiance post-apocalyptique assez différente du déjà vu puisqu'il s'agît d'une dépression économique où la corruption et la loi du plus forts reprends le dessus
- Bon scénario / Intrigues intéressantes, traitants de sujets très humains.
- Personnages attachants (ses amis, les mutants, etc.)

Contre?
- Bon je n'en vois pas vraiment à part que cette série se situe dans un futur qui est presque notre présent d'aujourd'hui (2019 environ), mais il suffit de jouer le jeu :)
- Cette série n'a que deux saisons mais le final est satisfaisant (superbe à mon goût), c'est une vrai fin. Certains ont été frustré, probablement ceux qui cherchaient un Happy Ending façon Disney mais je dirais que c'est à vous de faire votre avis sur ça :p

Note : Je crois que j'ai au moins regardé 3 fois la série et je vais sûrement encore la regarder bientôt :D

LE COFFRET :
Simple mais beau
Simple mais pratique
Deux coffrets pour deux saisons
VO et VOST disponible
Parfait pour moi :)
le 14 juin 2014
j'ai choisi la note de 5 étoile parce que j'aime cette série très bien fait et je voulais la voire depuis longtemps
le 6 juin 2015
dommage qu'il n'y ait pas de saison trois alors qu'elle existe en roman
je conseil même si quelques épisodes auraient pues être évités
le 31 juillet 2013
Très heureuse de voir une nouvelle édition DVD de Dark Angel sortir en 2013!

L'intérêt? Faire plaisir aux fans qui sont toujours présents et fidèles malgré les années. D'ailleurs, la sortie de ce nouveau coffret est un beau cadeau pour justement fêter les 13 ans de la première diffusion de Dark Angel aux États-Unis!

@Tomass: Je comprends la frustration pour d'autres séries qui n'ont pas cette chance mais honnêtement, ce n'est pas l'endroit. Ici, on parle de DA, les fans se réjouissent et je sais qu'il y a déjà des précommandes de faites. Donc concernant DA, oui les fans y trouvent un intérêt.
le 25 novembre 2015
Les deux saisons de la série sont en DVD, Moi qui les cherchait depuis plusieurs année. Je suis ravis de les avoir trouver en DVD.