5.0 étoiles sur 5 Bonne nouvelle!
Très heureuse de voir une nouvelle édition DVD de Dark Angel sortir en 2013!

Publié il y a 13 mois par kimiM

Publié il y a 5 mois par Jord

5.0 étoiles sur 5 Bonne nouvelle!, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Angel - L'intégrale de la série culte (DVD)
Très heureuse de voir une nouvelle édition DVD de Dark Angel sortir en 2013!

L'intérêt? Faire plaisir aux fans qui sont toujours présents et fidèles malgré les années. D'ailleurs, la sortie de ce nouveau coffret est un beau cadeau pour justement fêter les 13 ans de la première diffusion de Dark Angel aux États-Unis!

@Tomass: Je comprends la frustration pour d'autres séries qui n'ont pas cette chance mais honnêtement, ce n'est pas l'endroit. Ici, on parle de DA, les fans se réjouissent et je sais qu'il y a déjà des précommandes de faites. Donc concernant DA, oui les fans y trouvent un intérêt.

3.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour la première saison, 1 seule pour la 2ème = Note 3 pour le coffret, 13 mars 2014
Jord - Voir tous mes commentaires
Créée par James Cameron, la première saison (2000) est extraordinaire. On se délecte à suivre les mésaventures de ces enfants génétiquement modifiés, dotés de facultés physiques et intellectuelles hors du commun. "Jessica Alba" est parfaite dans le rôle d'une jeune surhumaine conçue à l'origine pour devenir un soldat parfait dans un monde où les USA sont devenus un pays du tiers-monde. La seconde, Par contre, est hors de propos et ressemble plus à un plagiat de "Buffy the Vampire Slayer" avec des monstres et tout le tintouin. 5 étoiles pour la première saison, 1 pour la 2ème (2001). Série arrêtée soit disant pour motifs financiers (donc pas de conclusion), c'est aussi bien pour une fois, vu la tournure que prenait une histoire qui méritait mieux

5.0 étoiles sur 5 La belle est de retour !, 9 août 2013
La belle et le rebelle ! Ils sont de retour !

L'éditeur nous propose enfin un coffret intégrale et compact pour cette série télé qui faute de succès suffisant n'a jamais eu le final dont les fans rêvaient (hormis une novélisation qui proposait un final en 200 pages). Pourquoi les meilleurs séries doivent s'arrêter ?

C'est vraiment une bonne chose de retrouver Jessica Alba à sa meilleure époque, et pour un prix vraiment bas comparé à précédemment. Je pense que si vous ne connaissez pas cette série et que vous en cherchez une du genre à la "Stargate SG1", vous êtes sur la bonne page ! Cliquez, commandez, soyez simplement : comblé !

5.0 étoiles sur 5 dark angel, 14 juin 2014
j'ai choisi la note de 5 étoile parce que j'aime cette série très bien fait et je voulais la voire depuis longtemps

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 19 février 2014
le début oui mais la fin avec les monstres non... sinon les personnages sont interessants. les deux heroines jouent à la perfection.

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 3 août 2014
Pour ceux qui aiment les séries avec un peu de fantastique et suspence cette série va vous plaire. Je connaissait la saison 1 mais n'avais jamais vus la saison 2 donc j'ai pus me faire plaisir à regarder la suite.

5.0 étoiles sur 5 Science-fiction sortant des sentiers battus, 10 août 2014
Suspense, effets spéciaux, intrigue bien ficelée, coups de théâtre... tous les ingrédients d'une excellente série de science-fiction sont réunis, avec en prime des acteurs avec beaucoup de charme.

4.0 étoiles sur 5 conforme, 29 août 2014
super contente de revoir cette série et de la faire connaitre à mon fils de 14 ans; DVD à avoir dans sa dvd thèque

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 décembre 2013
fan a l'époque ou la série passer sur M6, j'était déçu que la série s'arrete. je ne penser pas la retrouver en coffret. Qu'elle agréable surprise. Jessica Alba tiens son rôle à la perfection, une fois de plus

3.0 étoiles sur 5 Rien d'exceptionnel, l'intégral de la série..., 24 mars 2014
Rien d'exceptionnel, le coffret en carton fin renferme les coffrets
plastique rigide des saisons 1 et 2, contenant elles-mêmes,
l'intégral des 6 dvd dont se compose chaque saison.
Les dvd fonctionnent bien.

Quelques regrets cependant :
- tout d'abord pas de livret accompagnant les coffrets de chaque saison,
alors que clairement c'est toujours sympa quand c'est le cas.
- Ensuite le coffret qui englobe les coffrets plastique des saisons est en carton fin,
donc fragile. Je trouve cela un peu décevant pour le coffret de l'intégral d'une série culte
comme Dark Angel, je pensais (et j'aurais aimé) que le coffret soit en plastique dur ou
au moins en carton rigide, pour qu'il soit solide et plus esthétique !

Quand à la série en elle-même :
A mon l'une des meilleurs série de ces 20 dernières années,
créée par James Cameron (pour tous ceux et celles qui aiment sont travail,
on y retrouve ses marques de fabrique, un personnage féminin fort, avec
de la profondeur, une univers (post-apocalyptique) bien travaillé, riche,
des personnages secondaire colorés, et surtout de l'humour dans ce monde de brute !
La première saison est tout simplement géniale et vraiment bien menée,
chaque épisode est juste très bon ! (très rare dans les séries^^)
La saison 2 peu paraitre un peu pâle comparée à la 1ère (mais il faut dire que celle-ci avait placée la barre très haut!)
Et si la série s'est terminée prématurément, nous laissant avec quelques questions, le final de la série est vraiment
beau !

Une série à voir et à revoir !

Dark Angel - L'intégrale de la série culte
Dark Angel - L'intégrale de la série culte de Valarie Rae Miller (DVD - 2013)