5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit
Publié il y a 4 mois par Labphi

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Acheté pour mon lumix DMC-SZ3.
La housse convient a l'APN, j'ai egalement pu mettre dans la petite poche une seconde batterie et le cable USB.

Pa contre, vu l'épaisseur de la housse, je dirais que c'est une housse de transport avec protection minime.. je n'essaierai pas de la faire tomber ^^

Mais elle reste pratique.
Publié il y a 2 mois par Gauthier SIRI

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Medium (Appareils électroniques)
J'ai pris le modèle medium pour un Samsung DV150F. Dimension de l'appareil: L 9.5 cm x largeur 5.5 cm x Ep 1.8 cm . La house est parfaite avec ses 2 compartiments (plus une petite poche dans le deuxième), la protection est épaisse, ce qui est rassurant. On peut porter la housse en bandoulière (amovible) ou bien à la ceinture. C'est un très bon rapport qualité prix.
Dimension INTERNE de la housse modèle medium: Compartiment 1: L 11 cm x largeur 6.5 cm x H 2.5 cm
Compartiment 2: L 7.5 cm x largeur 5.5 cm x H 1.5 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne facture., 18 mars 2014
Housse qui donne une impression de bonne qualité.
Achetée pour un Olympus TG2, elle est tout juste limite : l'appareil y rentre tout juste et y est calé sans jeu possible : les coutures et les biais qui les cachent prennent beaucoup de place dans le compartiment principal, d'où les 4 étoiles.
J'avais hésité avec la taille au dessus ... Pas grave, je la garde pour un autre appareil plus à son aise.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2014
Acheter pour protéger le Sony Cyber shot de notre fils. Il convient parfaitement et laisse encore un peu de place pour ranger les accessoires ou un porte monnaie. Correspond à ce que nous cherchions pour les promenades scolaires....

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 avril 2014
Acheté pour mon lumix DMC-SZ3.

Mais elle reste pratique.

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 2 février 2014
Je l'utilise pour un appareil photo Nikon coolpix, bonne protection, solide et tiens bien autour du cou avec une petite sangle. Rien à redire, j'en suis très satisfaite. Je la recommande.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 janvier 2014
je me suis trompé en commandant, j'aurais dû prendre le modèle plus grand; je le garde pour un autre appareil

3.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 29 janvier 2014
Bonne qualité, mais attention, les dimensions données sont plutôt larges et en aucun cas les dimensions intérieures. Je croyais que le modèle medium serait suffisant, mais c'est bien juste pour mon Canon SX 160! Retour à Amazon pour prendre la taille XL...