4.0 étoiles sur 5 Livré rapidement
Comme mes produits de je reçois d'Amazon , je suis le plus souvent satisfait . Les 5 étoiles , je les attribue après plusieurs semaines d'utilisation
Publié il y a 3 mois par harpaud

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour cette housse.
Trés bien pour ranger un petit APN sa mémoire et un cable USB. J'ai pu mettre le chargeur aussi parceque ce dernier était petit. La poche extérieure pourrait être un peu plus grande pour que ce soit parfait. Sinon, bonne qualité et design agréable.
Publié il y a 2 mois par pitchounb

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour cette housse., 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Large (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Livré rapidement, 5 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix!!, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la housse est parfait! un petit rembourrage de la matière de la housse donne une bonne protection a la housse,bon rapport qualité prix!!

ARRAY(0xac2b166c)