le 21 août 2015
Installation hyper rapide.
Boitier un peu "cheap" mais suffisant.
Son tres bon (sortie analogique), je n'ai pas vu de différence avec le CD sur ma micro chaine Denon.
Par contre, des micro coupures de temps en temps alors qu'il n'y a qu'env 3m entre mon S4 et le BTR100...
Je vais devoir passer à un modèle avec une meilleure liaison bluetooth (antenne ?) ....
le 22 juillet 2014
Installation facile, et très bonne qualité de son sur mon ampli en lien avec Spotify en haute qualité.

Je recherchais un adaptateur depuis quelques temps et je suis ravi de mon achat
le 21 septembre 2015
Voilà un produit idéal pour transmettre le son sur mon ampli depuis mon IPhone. Très bonne qualité de fabrication et très bonne restitution sonore pour du Bluetooth.
le 16 janvier 2016
Le plus dur aura été de faire pivoter mon ampli convenablement pour voir où j'allais bien pouvoir brancher le câble RCA.

Emballage impeccable, branchement évident, connection à 2 iPhone 5s sous iOS 9.2 et un Mac quasi immédiat. Le son est excellent (pour ce type d'appareil) avec le téléphone à 4 m. Quelques coupures à 7 m. Par contre, ne passe pas un mur/placard plein de livres, papiers, outils de bureau divers.

Attention, tests effectués avec des guirlandes électriques en marche ! L'arrêt de quelqu'unes améliore les choses.
le 18 janvier 2014
Je recherchais un appareil APtx : très content, nette amélioration du volume et surtout qualité et détail du son.

Comparé par exemple avec un Logitech Wireless Music Adapter ( qui vaut c'est vrai une vingtaine d'euro et qui marche très bien sur une chaine avec un son correct sous ad2p ) il y a une très nette différence.

Le NuFOrce est très bon connecté en HIFI sur un ampli, à partir d'une tablette ( dans mon cas la super galaxy note 8 ) ou d'un smartphone ( mon brave Motorola Razr i )

Il est un peu cher mais devrait devenir une bonne affaire.

Donc si vous avez les pepettes : allez y
le 24 mai 2015
A la fois sur ampli hifi en analogique et en liaison optique sur home-cinéma, la restitution depuis un smartphone note 3 et une tablette nexus 7 est impeccable. La dynamique est excellente, la bande passante aussi, la liaison est relativement stable et sans souffle pour un prix correct. Autre chose, adaptateur secteur fourni absent du descriptif et non pas alimentation USB qui n'existe pas sur ampli hifi
le 21 octobre 2014
Très content de mon achat, je peux y connecté mon PC ou mon téléphone sans problème. La connexion se fait en quelques seconde et le qualité du son me convient largement pour mon utilisation (écoute de mp3 <320kbps, deezer).

Le seul défaut est qu'il n'y a pas de bouton On/Off ( il faut le débrancher).
le 11 décembre 2015
Très bon son. Brancher sur mon emplis haute fidélité en fibre optique, qualité équivalente au CD. La connections bluetooth est bonne mais la distance est de moins de 5 mètres. Mais je pense que c'est plus la technologie en elle même que le produit qui donne ce résultat. Je le conseil fortement.
le 24 mai 2015
Excellent son branché sur mon DAC par un câble optique aussi bon que par câble direct.
Appairage immédiat et stable jusqu'à au moins 6 mètres
Discret et bien construit
Reçu rapidement et packaging sérieux
Doc en anglais seulement mais extrêmement simple à mettre en oeuvre
le 8 octobre 2015
Nuforce est une marque bien connue en Hi-Fi. Ce récepteur bluetooth aptx et AAC ne dément pas la réputation de la marque. Associé à un iphone 5S et à un ampli KENWOOD KA-5500 vintage, il transmet un son d'excellente qualité sans distinction audible (avec mon matériel) par rapport à un CD.

Voir 1 question avec réponse