4.0 étoiles sur 5 Pratique, spacieuse,... petit bémol, le système de fixation pourrait être amélioré., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire murale à bijoux avec miroir et clés 120cm JBC24W
Pratique, spacieuse, ne prend pas de place en profondeur et passe-partout... petit bémol, le système de fixation pourrait être amélioré.

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 16 janvier 2014
c'est un bon produit! vraiment très pratique pour organiser et ranger pleins de bijoux! livraison très rapide et produit satisfaisant! En revanche, le prix est, je trouve, un peu élevé avec la livraison!

4.0 étoiles sur 5 Top !, 9 juillet 2014
Commande livrée rapidement, déjà assemblé. Meuble légèrement abimé, mais je n'ai pas fait de retour, parce que ça n'est pas flagrant.
Parfait ! Ne prend pas de place, discret et élégant. Par contre n'imaginez pas ranger vos foulards dedans, l'image est trompeuse ! D'un autre côté ce n'est pas un dressing non plus...
J'adore cette armoire !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2014
Conforme a mes attentes , accrocher a ma porte de chambre parfait , taille idéal si pas bcp de place

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2014
Livraison très rapide : commandée pendant le we, livrée le jeudi suivant.
Armoire en parfait état dans un emballage très soignée.
Très pratique, je suis ravie !

4.0 étoiles sur 5 Belle armoire de qualité, 7 février 2014
L'armoire de très belle qualité est arrivée très bien emballée et très rapidement. Seulement, les livreurs ont appelé alors qu'ils étaient déjà là (sans attendre que je réponde) et ont sonné aussi sans prévenir : une chance : j'étais là ce jour-là. 9€ de livraison et 2 vendeurs qui m'ont regardée monter mes 4 étages avec un carton plus grand que moi ...
Concernant le produit, ce serait bien qu'il existe d'autres finitions : bois et autres couleurs et une plus grande largeur.