5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Lights Butterfly Ps, Sabots fille (Chaussures)
Super chouette!
Ma fille adore!!!
Il y a plein de lumières...effet garanti dans la nuit ça étincelle ...
Essayées aussitôt adoptées!

5.0 étoiles sur 5 Comme elle le souhaitait !, 6 juillet 2014
Repérés en magasin, ce fut une immense joie de les recevoir. Seul inconvénient, pour tous les crocs, ma fille sue beaucoup des pieds et évidemment le plastique n'aide pas, mais ça, on s'en doutait. Elles ont été dans l'eau et les lumières fonctionnent tjs. Fun, rigolo avec la qualité Crocs, parfait !

5.0 étoiles sur 5 qualité et fashion, 18 juin 2014
bonne qualité, belles couleurs et en plus les leds qui s'activent à chaque pas ! très chouette pour les petites filles

5.0 étoiles sur 5 Crocs classes, 18 avril 2014
Belle qualité de plastique, belles couleurs, jolis dessins et l'effet qui plait à coup sur aux filles: elles s éclairent !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2014
Je suis ravie de ma commande la pointure était tout à fait adapté à ma fille, produit de qualité à commander les yeux fermés.
Les lumières marchent très bien succès garantie pour les petites filles !

5.0 étoiles sur 5 Le top !!!, 28 novembre 2014
Ma fille de 6 ans est ravie, tres jolies, elles s'allumment quand on marche, elles sont tres confortables et la qualité est certaine un peu plus chère mais on s'y retrouve je recommande

5.0 étoiles sur 5 je recommande!!!!, 30 octobre 2014
elles sont géniales! belles, colorées, très féminines! et en plus, elles s'allument trop fun ... j'adore et ma fille les adore!!!

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 1 décembre 2014
Kancel Nathalie "Joy" (Gosier (GUADELOUPE), France) - Voir tous mes commentaires
Super. Ma fille a aimé. . Surtout les lumières et les fleurs....j ai pris assez grand pour qu elle les garde assez longtemps.