5.0 étoiles sur 5 Et en plus ça s'allume !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Lights Cars, Sabots garçon (Chaussures)
Le confort des crocs et un design très sympa avec une belle surprise : Des leds quand on marche ( devant, derrière, sur le côté).
D'où l'écart de prix mais du coup justifié !

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 mai 2014
Mon fils est ravi c'est tout à fait ce qu'il voulait, en plus elles clignotent ! toujours d'aussi bonne qualité les crocs. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 juillet 2014
Un peu cher mais correspondant parfaitement à l'attente de mon petit fils.
Parfaites aux pieds, les petites lumières font le plus.....

5.0 étoiles sur 5 cars pour ezio, 30 juin 2014
mon petit fils est fan de cars ce modele lui a plut. plus que parfait .tres beau tres solide satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Très chouettes chaussures pour petits mecs fans de cars, 30 janvier 2015
Les chaussures chaussent large et se porte un peu plus grande mais elles sont très confortables. Le point positif elles s'alument decvant et derrière pour vraiment frimer. top achat, je suis ravie et mon fils aussi!

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau d'enfer !, 19 mars 2015
Passionné par Cars et Planes, adorant les crocs, qui sont faciles à mettre/enlever, entretenir et qui tiennent bien aux pieds, notre fils a été conquis, surtout lorsque les lumières clignotent le soir !

5.0 étoiles sur 5 super, 11 octobre 2014
mon petit loup de 3 ans est archi fan il ne veut plus les quitter même pour aller a l'école il les veut , le grale c'est la lumière vraiment top et 20 euros moins chère que en magasin

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 25 novembre 2014
Nous sommes satisfait du produit commandé qui correspond parfaitement à ce que l'on pensait, notre fils les adore, il ne les quitte plus...

5.0 étoiles sur 5 elles font de la lumière :), 3 février 2015
je ne l'avait pas vu avant l'achat mais ces chaussures clignotent a chaque pas! mon petit garçon adore!!
la pointure est juste!

5.0 étoiles sur 5 Crocs super, 4 mai 2015
Super ! Correspondant bien à l'image et super rigolo avec les lumières qui s'allument quand l'enfant marche. Mon fils les adore