4.0 étoiles sur 5 Super qualité
Les crocs sont d'un rose magnifique , bonne qualité toujours au rendez vous , juste déçue ma fille fait du 27 , je lui ai commande 27-28 mais malheureusement elle sont trop grande , si j'avais su je lui aurais commande la taille 26/27 pour qu'elle puisse en profiter ce été .
Publié il y a 3 mois par virginie

2.0 étoiles sur 5 Trop large
Ne convient pas à un pied fin, je peux facilement glisser un doigt sur le côté. Déçue à ce niveau là, par contre la couleur est belle et la livraison rapide.
Publié il y a 4 mois par evelyne mootien

4.0 étoiles sur 5 Super qualité, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic Kids, Sabots mixte enfant (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 12 août 2014
Super mignon et bien pratique pour les petits. On les passe sous l'eau et elles sont propres :-) Ne pas les laisser trop marcher avec car ca frotte un peu sur l'intérieur du pied mais c'est idéal pour l'extérieur (jardin etc) et pour les vacances !

2.0 étoiles sur 5 Trop large, 2 août 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 août 2014
très jolie couleur (comme sur le descriptif)les enfants ne les quittent plus. pratiques, confortables, pas cher bref le produit idéal.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour ma fille de 2 ans, 10 août 2014
Ma fille ne les quitte plus, a l'intérieur comme a l'extérieur de la maison, elle les met facilement toute seule, je suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 juillet 2014
Première paire de crocs pour ma puce 2 ans et demi. Elle aime bien et c'est franchement pratique en cette période estivale !!

4.0 étoiles sur 5 Jolie couleur, 16 juillet 2014
Jolie couleur rose, taille normale, rien n'à redire à ce niveau.
Par contre, j'avais choisi ce modèle car j'ai cru lire sur la photo de la semelle que c'était une fabrication Italy mais il n'en est rien. Après un premier retour pour la même raison avec une autre paire, j'ai décidé de quand même garder celles-ci. Mais elles ne sont pas fabriquées en Italy comme indiqué sur la photo, mais en Bosnia :( :(

5.0 étoiles sur 5 tout simplement CROCS, 30 juillet 2014
Comme tout sabot de la marque, ceux ci sont très confortable, ma fille a marché avec dans le sable, sur les trottoirs, dans les rochers. Elle ne s'est jamais plaint d'avoir mal aux pieds. Le confort est toujours aussi bon.

5.0 étoiles sur 5 Cinforme à mon attente, 8 août 2014
Ma fille de 2 ans ne met plus que des crocs. Il semblerait que ce soit très confortable.
Prduit conforme à ce que j'attendais, livraison rapide, rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 juillet 2014
Ma fille a adoré, elle chausse du 29/30, j'ai pris du 29-31 c'est parfait, la couleur est jolie, elles sont made in china par contre. Envoi très rapide et soigné.