5.0 étoiles sur 5 Enorme killzone, 7 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi +voucher Killzone Mercenary + Carte Mémoire 8 Go (Console)
Le meilleur pack ps vita et de loin , il comporte une carte mémoire de 8 go ce qui est suffisant pour ensuite mettre des demo de la musique etc.

Quand a killzone , il est juste somptueux , le online est prenant , on y passe des heures sans s'en rendre compte , le solo est juste magnifique , on a l'impression de jouer a un jeu PS3 c'est bluffant , c'est comme avoir sa ps3 dans la poche n'importe ou.
Ce jeu est le jeu a avoir.

Bref un pack pour débuter avec la vita a prendre sans hésiter moi je ne regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 Console PS Vita + killzone (code) + carte 8Go, 28 octobre 2013
La console est très bien par contre j'ai eu peur qu'elle ait un problème dès le départ car elle était reconnu, non reconnu, selon le moment (erreurs diverses et variées).
Je devais enlever et remettre la carte (extinction de la console avant évidemment) pour qu'elle ait une chance d'être reconnue.

En achetant une carte ailleurs j'ai pu tester et c'est la carte qui est en cause non la console.

Je suis très satisfait de la console (je suis abonné PSN+ et ait donc un nombre de jeux à installer dessus). Seul bémol, pour les FPS c'est vraiment plus difficile.

Sinon livraison + état du colis OK comme d'habitude avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 ps vita + killzone, 18 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bien, la Ps Vita est une console tactile devant et derrière, avec Killzone en + et une carte 8Go, c est un très bon prix que nous fait cet vente, 200euro, sa fait mal au porte monnaie mais après on ne veut plus la lâcher, je le conseille a toutes personnes intéresser par ce produit.

5.0 étoiles sur 5 *** Console Ps vita + Killzone mercenary + carte mémoire 16gb **, 3 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Superbe console ps vita que j'ai découvert à ma grande surprise, possédant le pack (Ps vita + Killzone mercenary + carte mémoire 16gb)je la conseil, on dirait une mini ps3 ;).Menus fluide et possilité de customiser les menus ect...
Pour ce qui est de killzone, j'étais pas trop de ce style de jeu , mais j'avoue qu'il est bien fait sur cette console portable et agréablement surprise par ses graphismes et son scénario. Il m'a fallu du temps pour télécharger le jeu néanmoins mais il fonctionne très bien même si j'aurais aimer l'avoir en jeu physiquement (boitier + carte).
Je recommande ce pack , il est terrible !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Voila plus d'un an que la vita est sorti. Très peu de jeu pour me convaincre de l'acheter, mon seul espoir ... Killzone. Et bien merci guerilla, ce jeux est parfaitement adapté à la vita. Les actions avec le tactile sont très bien pensées, le mode solo est efficace ( 4 à 5 h ) mais il est nécessaire de le faire au minimum 4 fois ( 1 ère fois puis 3 autre dans chaque mode infiltre précision et demolition ) pour vraiment le finir. Le système d'arme est bien pensé, il faut les acheter tout comme les drones et les gilets de combat. Pour les graphismes, certes c'est joli mais on est quand même loin du 3 sur ps3, il suffit de regarder les détails et les explosions. Les niveaux sont également moins vaste.

La vita en elle même est excellente, le tactile est etonnament très précis et réactif, le tactile arrière est un plus ( zoom pour les snipe ou petites actions ), il devient intuitif et logique dans les jeux. J'arrive à jouer env. 4h avec le wifi, 5h sans mais avec rayman origine qui est moins gourmand. Au final, j'ai comparé ce pack avec la nouvelle vita, ya pas photo celui ci défi toute concurence ! L'écran est plus joli, la mémoire interne d'un giga est un plus mais pas vital. Le jeu livré avec est en téléchargement, il faut compter 4go avec la grosse mise à jour, la carte mémoire suffit pour killzone et 3 autre jeux ( rayman uncharted et wipeout ) et il me reste 1go. Le son est de bonne qualité, je recommande un film sur l'écran pour le protéger.

Voilou :-)

5.0 étoiles sur 5 pach killzone, 27 septembre 2013
parfais comme pack une ps vita wifi 3g carte 8g ect nikel quoi et le jeux est terible surtout le multi mieux que call of duty