5.0 étoiles sur 5 Plein les yeux...
Hors de question de faire la fine bouche avec ce nouvelle opus.

Graphiquement on est encore un ton au dessus de Uncharted 2. Finesse, détails, textures, modelisations, couleurs sont vraiment exceptionnelles. Les environnements sont somptueux et invite au voyage. Niveau son, rien à redire, les musiques et les doublages sont très bons...
Publié il y a 11 mois par Arishkine

1.0 étoiles sur 5 Service client AMAZON parfait mais..
Publié il y a 8 mois par Soulié Xavier

5.0 étoiles sur 5 Plein les yeux..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 - éssentials (Jeu vidéo)
Hors de question de faire la fine bouche avec ce nouvelle opus.

Le gameplay est le même que dans les deux précédent soft. Plateforme, shoot, énigme sont de la partie, dans un scénario travaillé qui vous amènera dans de nombreux pays. La jouabilité a encore été affiné par rapport au 1 et au 2.

Uncharted 3 est tout de même moins spectaculaire et envoûtant que son prédécesseur certainement dû à un scénario moins "indianajonesque" centré plus sur l' histoire personnelle de Nathan Drake. Certainement dû aussi à l' effet "licence" qui a du mal à se renouveler tel qu' on peut le voir ces dernières années dans le jeu vidéo ou le cinéma. Sauf qu' Uncharted 3 reste dans le haut du tableau tout de même...

Un soft donc à posséder dans sa ludothèque PS3, vous passerez un excellent moment de jeu. C' est ça qui compte au final.

Bon jeu à vous...

5.0 étoiles sur 5 uncharted3, 29 septembre 2013
Bon jeux dans la continuité de la série uncharted je le recommande a se qui aime la série uncharted car ils seront conquis par le jeux en attendant une suite sur la ps3

1.0 étoiles sur 5 Service client AMAZON parfait mais.., 31 octobre 2014
J'ai reçu une première fois une boite sans disque à l'intérieur alors qu'il était sous film, le contrôle qualité a donc failli. J'ai retourné l'article sans frais et il m'en a été envoyé un nouveau. Après installation, le temps de chargement était infini, malgré divers conseils pris sur internet (réinitialisation de la PS3, désinstallation complète et réinstallation, etc.) je n'ai jamais pu jouer à ce jeu que j'ai retourné à nouveau. Il m'a été remboursé rapidement. Je suis déçu de l'article mais la prise en charge du problème par Amazon a été parfaite.

5.0 étoiles sur 5 bon jeux, 26 septembre 2013
jeux que je connaissait pas et bien je vous remercie pour les commentaire positif car c'est un régale j'ai passer des soirée et des après midi agréable avec unchartd

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 février 2014
Excellent jeu sur PS3 rien à dire il faut l'avoir dans sa "jeudothèque" je sais ce mot existe pas mais c'est le miens...lol. Un seul hic je trouve, c'est que l'I.A est un peu idiote assez souvent...je parle aussi bien de mes coéquipiers que de mes ennemies...un peu long à la détente ou des placements vraiment débiles...bref...dans l'ensemble rien à dire sur les graphismes, le scénario etc....le top !

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 12 février 2014
Un très bon jeu comme toute la série ! Un gameplay agréable, des graphismes magnifiques et une jouabilité parfois difficile mais sans être insurmontable. Il est possible de changer de mode en cours de partie pour les passages bloquants. Durée de vie un peu courte, mais quand on s'amuse, c'est toujours trop court !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 1 décembre 2013
Ce sera un cadeau de noël. Mes enfants ayant déjà les 2 premiers volets, ils seront ravis de ce troisième opus qu'ils attendaient depuis un moment. Excellent prix.

5.0 étoiles sur 5 Beau et immersif, 22 février 2015
De la colombie à l'arabie, cet Uncharted 3 est génial, jouissif entre londres et le moyen orient en passant par la colombie. Histoire, mystère, aventure, tout y est pour passer 8-10h de jeu. Le on-line est très large bien que j'ai préféré le précédent de Uncharted 2 plus restreint et plus pratique

4.0 étoiles sur 5 très bon comme les autres uncharted mais peut-être un peu court, 4 novembre 2013
je l'ai trouvé plus court que uncharted 2, peut-être qu'il est plus facile donc je finissais les chapitres plus rapidement. Mais il vaut le coup

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 21 janvier 2014
super jeu d'aventure !!
graphique jolie mais ne vaut pas; the last of us du même créateur !!
sinon avec une tv en 3d c'est sympa vu que le jeu est en 3d mais donne vite mal à la tête personnellement.je préfère jouer en normal.

Uncharted 3 - éssentials
Uncharted 3 - éssentials de Sony (PlayStation 3)