5.0 étoiles sur 5 bon jeux
jeux que je connaissait pas et bien je vous remercie pour les commentaire positif car c'est un régale j'ai passer des soirée et des après midi agréable avec unchartd
Publié il y a 10 mois par solaris

2.0 étoiles sur 5 bug
C'est un bon jeu, mais malheureusement ils ya eu beaucoup de bug quand je l'ai mis dans ma play. Mais je ne me plaint pas de votre service :-)
Publié il y a 5 mois par Ramy TAÏL

5.0 étoiles sur 5 bon jeux, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 - éssentials (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 1 décembre 2013
Ce sera un cadeau de noël. Mes enfants ayant déjà les 2 premiers volets, ils seront ravis de ce troisième opus qu'ils attendaient depuis un moment. Excellent prix.

4.0 étoiles sur 5 très bon comme les autres uncharted mais peut-être un peu court, 4 novembre 2013
je l'ai trouvé plus court que uncharted 2, peut-être qu'il est plus facile donc je finissais les chapitres plus rapidement. Mais il vaut le coup

5.0 étoiles sur 5 uncharted3, 29 septembre 2013
Bon jeux dans la continuité de la série uncharted je le recommande a se qui aime la série uncharted car ils seront conquis par le jeux en attendant une suite sur la ps3

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 1 juillet 2014
Voila un jeu dont vous allez passer des heures, il est génial. Si vous aimez les indices et les jeux un peu dans le style d'assasin's creed vous allez aimer celui la.

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 12 février 2014
Un très bon jeu comme toute la série ! Un gameplay agréable, des graphismes magnifiques et une jouabilité parfois difficile mais sans être insurmontable. Il est possible de changer de mode en cours de partie pour les passages bloquants. Durée de vie un peu courte, mais quand on s'amuse, c'est toujours trop court !

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 février 2014
Excellent jeu sur PS3 rien à dire il faut l'avoir dans sa "jeudothèque" je sais ce mot existe pas mais c'est le miens...lol. Un seul hic je trouve, c'est que l'I.A est un peu idiote assez souvent...je parle aussi bien de mes coéquipiers que de mes ennemies...un peu long à la détente ou des placements vraiment débiles...bref...dans l'ensemble rien à dire sur les graphismes, le scénario etc....le top !

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 février 2014
Excellent jeu à petit prix, pourquoi se priver!! Scènes d'action très bonnes, système de jeu encore meilleur et aventures rocambolesques pour Nathan Drake!!

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 4 février 2014
Plus qu'un simple jeu, c'est une expérience à part entière. Un troisième opus fidèle à la série et irréprochable niveau gameplay et graphisme.

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 21 janvier 2014
super jeu d'aventure !!
graphique jolie mais ne vaut pas; the last of us du même créateur !!
sinon avec une tv en 3d c'est sympa vu que le jeu est en 3d mais donne vite mal à la tête personnellement.je préfère jouer en normal.

Uncharted 3 - éssentials
Uncharted 3 - éssentials de Sony (PlayStation 3)