le 3 décembre 2015
En effet, pour moi cet épisode est le meilleurs des trois premiers. J'avais beaucoup aimé le deux mais celui-ci lui est supérieur. Serte graphique il peut paraître inférieur au deux, mais dans la mise en scène de l'action il lui est largement supérieur, notamment la partie final du chapitre du château et celle du paquebot. De même que cette épisode dose mieux l'alternance entre passage d’exploration et gun-fight que le précédent. Je ne vais pas m'éterniser et le recommande vivement à quiconque à fait les deux premier épisode.
le 9 janvier 2016
Un très bon jeu de Naughty Dogs qui a fait aussi The Last of Us. C'est un excellent jeu d'aventure à la Indiana Jones (film) mixé avec Assassin's Creed et Benjamin Gates (film). Des graphismes et histoire de suspense excellents. Livré en 2 jours, Amazon assure comme d'hab'. Je vais fouiner leur catalogue car des jeux de cette qualité sont assez rares..
le 30 décembre 2015
Jeux offert à une autre personne mais j'ai toutefois pu me rendre compte que ce jeux est très bon que ce soit au niveau des graphismes qu'au niveau du scénario.
le 28 juillet 2014
Hors de question de faire la fine bouche avec ce nouvelle opus.

Graphiquement on est encore un ton au dessus de Uncharted 2. Finesse, détails, textures, modelisations, couleurs sont vraiment exceptionnelles. Les environnements sont somptueux et invite au voyage. Niveau son, rien à redire, les musiques et les doublages sont très bons.

Le gameplay est le même que dans les deux précédent soft. Plateforme, shoot, énigme sont de la partie, dans un scénario travaillé qui vous amènera dans de nombreux pays. La jouabilité a encore été affiné par rapport au 1 et au 2.

Uncharted 3 est tout de même moins spectaculaire et envoûtant que son prédécesseur certainement dû à un scénario moins "indianajonesque" centré plus sur l' histoire personnelle de Nathan Drake. Certainement dû aussi à l' effet "licence" qui a du mal à se renouveler tel qu' on peut le voir ces dernières années dans le jeu vidéo ou le cinéma. Sauf qu' Uncharted 3 reste dans le haut du tableau tout de même...

Un soft donc à posséder dans sa ludothèque PS3, vous passerez un excellent moment de jeu. C' est ça qui compte au final.

Bon jeu à vous...
le 29 septembre 2013
Bon jeux dans la continuité de la série uncharted je le recommande a se qui aime la série uncharted car ils seront conquis par le jeux en attendant une suite sur la ps3
le 13 juin 2016
Livraison rapide et jeu arrivé à temps. Le jeu était parfaitement emballé. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais s'il est aussi bon que les deux premiers, je n'ai pas de soucis à me faire
le 31 octobre 2014
J'ai reçu une première fois une boite sans disque à l'intérieur alors qu'il était sous film, le contrôle qualité a donc failli. J'ai retourné l'article sans frais et il m'en a été envoyé un nouveau. Après installation, le temps de chargement était infini, malgré divers conseils pris sur internet (réinitialisation de la PS3, désinstallation complète et réinstallation, etc.) je n'ai jamais pu jouer à ce jeu que j'ai retourné à nouveau. Il m'a été remboursé rapidement. Je suis déçu de l'article mais la prise en charge du problème par Amazon a été parfaite.
le 26 septembre 2013
jeux que je connaissait pas et bien je vous remercie pour les commentaire positif car c'est un régale j'ai passer des soirée et des après midi agréable avec unchartd
le 9 février 2014
Excellent jeu sur PS3 rien à dire il faut l'avoir dans sa "jeudothèque" je sais ce mot existe pas mais c'est le miens...lol. Un seul hic je trouve, c'est que l'I.A est un peu idiote assez souvent...je parle aussi bien de mes coéquipiers que de mes ennemies...un peu long à la détente ou des placements vraiment débiles...bref...dans l'ensemble rien à dire sur les graphismes, le scénario etc....le top !
le 12 février 2014
Un très bon jeu comme toute la série ! Un gameplay agréable, des graphismes magnifiques et une jouabilité parfois difficile mais sans être insurmontable. Il est possible de changer de mode en cours de partie pour les passages bloquants. Durée de vie un peu courte, mais quand on s'amuse, c'est toujours trop court !