5.0 étoiles sur 5 Le plaisir du jeu à l'état pur
Cette version "slim" de la Playstation 3 est une vraie réussite.

Autant pour son design élégant que pour son ergonomie, mais aussi pour ses qualités graphiques, sa jouabilité et l'ampleur de son catalogue de jeux impressionnant, elle est de fait une des meilleures consoles de cette génération...
Publié il y a 12 mois par jevola

3.0 étoiles sur 5 appreciations
la console beug par moment;donc pas sympa quand on est en pleine partie!!
et
nous avons payé 10euros pour etre livré rapidement ce qui ne fut pas le cas hélas
elle est marquée également comme étant une extra slim alors qu'elle n'y est pas
merci
Publié il y a 1 mois par sylvie l

4.0 étoiles sur 5 ps3+ gran tourismo, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Gran Turismo 6 - édition spéciale + The Last of Us (Console)
le console super le jeux gran tourismo, pas encore fini, il faudra des mise a jour. mi a par le graphisme la version 5 était plus aboutie que la 6.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 19 janvier 2014
Très bonne console pour les ados avec un large choix dans les jeux. Je recommande .... Ne prend pas beaucoup de place.

5.0 étoiles sur 5 ps3, 19 février 2014
suite a mon achat de ps3 moi j'en suis ravit elle est superbe , expedier tres rapidement , tout en excellent etat , les deux jeux super bien , donc vrement rien a redit

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Console reçue rapidement, comme d'habitude.
La console ne fait pas de bruit particulier, c'est un bonheur par rapport à ma vieille console ps3 qui vient de me lâcher. Le capot fait un peu cheap en effet mais ça reste correct pour le prix. Les deux jeux sont en version boite donc revendables (ce que j'ai fait). Très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 cadeau offert à noël pour un grand enfant de 37 ans, 13 janvier 2014
Elle est trés bien et les deux jeux aussi sont prenants. Juste dommage qu'elle n'était pas proposée aussi en blanc.

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 30 janvier 2014
tres beau pack ,avec deux jeux je suis satisfais de mon achat a recommander surtout pour le GT 6 ...

5.0 étoiles sur 5 Alucinant, 20 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je viens de le commander il y a 10 minutes , et jai trouvé que le prix defiais toute concurrence