5.0 étoiles sur 5 ps3, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Gran Turismo 6 - édition spéciale + The Last of Us (Console)
suite a mon achat de ps3 moi j'en suis ravit elle est superbe , expedier tres rapidement , tout en excellent etat , les deux jeux super bien , donc vrement rien a redit

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Console reçue rapidement, comme d'habitude.
La console ne fait pas de bruit particulier, c'est un bonheur par rapport à ma vieille console ps3 qui vient de me lâcher. Le capot fait un peu cheap en effet mais ça reste correct pour le prix. Les deux jeux sont en version boite donc revendables (ce que j'ai fait). Très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 cadeau offert à noël pour un grand enfant de 37 ans, 13 janvier 2014
Elle est trés bien et les deux jeux aussi sont prenants. Juste dommage qu'elle n'était pas proposée aussi en blanc.

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 30 janvier 2014
tres beau pack ,avec deux jeux je suis satisfais de mon achat a recommander surtout pour le GT 6 ...

5.0 étoiles sur 5 Alucinant, 20 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je viens de le commander il y a 10 minutes , et jai trouvé que le prix defiais toute concurrence