le 3 janvier 2014
Le rapport prix / performances est imbattable : un processeur moderne et puissant, épaulé par une bonne carte graphique et une carte mère performante.
A ce prix-là, il est plus fréquent de trouver des PC portables équipées de cartes graphiques d'entrée de gamme.
Après un mois d'utilisation, à condition de chercher vraiment la petite bête, on pourrait lui reprocher :
1. les plastiques qui craquent, surtout sous le pavé numérique;
2. l'angle de vision vertical de l'écran est trop faible;
3. pas de voyants pour les touches 'caps lock et 'ver num':
4. une multitude de logiciels pré-installés qui s'avèrent assez inutiles et souvent extrêmement limités tant que l'utilisateur n'a pas payé quelques euros. Par contre, pas de suite bureautique ni d'ersatz de menu démarrer;
5. la qualité d'image de la webcam n'est vraiment pas terrible, bien que parfaitement utilisable;
6. la machine, livrée en W8, supporte assez mal la mise à jour à 8.1 : par exemple, quelques plantages non bloquants à l'insertion d'une clef USB;
7. enfin la clef de licence windows n'est pas fournie, empêchant la ré-installation de windows depuis un disque officiel de microsoft. Il faut donc impérativement utiliser l'utilitaire de restauration de samsung, incluant toutes ces applis inutiles et payantes qui alourdissent la machine.
En conclusion, un très bon matériel qui aurait mérité un meilleur packaging logiciel.
le 2 janvier 2014
Cet ordinateur est très polyvalent.
Il est puissant (réussi a faire tourner des jeux récent: Skyrim en graphisme bas et Saints Row:The Third en graphisme haut) et il a un bon son,il démarre vite et est simple d'utilisation.
Seul petit bémol il n'y a pas de voyant pour les touches "MAJ" et "Verr Num"
Un excellent PC pour son prix.
le 29 avril 2014
Un petit soucis avec l'horloge interne, résolu avec l'assistance SAMSUNG.
Comme la plupart des produits SAMSUNG, ça fonctionnent.
Pro - Samsung.
le 29 juin 2014
Je suis vraiment content avec cet ordinateur, très performant, très rapide, je le recommande fortement. Par contre le système Windows 8.1 qui est proposé gratuitement dans le Windows Store, c'est à n'est pas l'installer !!!, ça ne marche pas du tout !!!, j'ai essayé mais heureusement j'ai pu revenir au Windows 8, le système Windows 8 est parfait.
le 3 août 2014
Je n'ai jamais été déçu par Samsung et ce pc ne change pas la donne tout est impeccable, un très bon pc pour tout faire avec avec une assez bonne carte graphique, un i3 performant.
le 29 octobre 2013
Ce PC correspond à ce que j'attendais... hormis une autonomie un peu limite, mais l'écran est lumineux, le PC assez rapide pour les applications standards.
le 19 octobre 2014
Le PC est polyvalent grâce à sa carte graphique. Il permet de jouer à certains jeux, que d'autres portables ne permettent pas.
Il ne faut pas penser à jouer aux derniers jeux gourmands.
Le PC est utilisé par mon fils. Il fait des jeux, surf sur internet, traitement de texte
le 24 février 2015
Franchement très déçu de cet ordinateur. Mon ancien qui a un petit problème de dalle fonctionne beaucoup mieux et je l'ai acheté il y a 7 ans. Celui la à peine 1 ans et déjà un problème de lecteur de disques.
Franchement à éviter.
le 21 novembre 2013
Je recommande cet ordinateur aux personnes qui comme moi qui ont une utilisation de base (recherche sur le net, forum,)
Très pratique d'utilisation et surtout rapide.
Merci à amazone pour sa rapidité de livraison.
le 31 décembre 2014
La rapidité d'exécution, la maniabilité et les fonctionnalités sont quelque peu décevantes : il faut farfouiller, insister et surtout beaucoup patienter !