Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 février 2014
Les produits sont au top, rien a dire, de bonne qualité et tout à fait conforme à la photo. Je rachèterai chez ce fournisseur sans problème.
le 10 janvier 2014
Vu le prix, je ne m'attendais pas à une très grande qualité, mais en faite, je suis contente, ils ont l'air semblables à ceux que j'avais vu en magasin, mais beaucoup moins chers.
le 12 février 2014
Ce kit est vraiment super : il regroupe tous les accessoires nécessaires pour travailler la pâte à sucre et surtout, à prix très attractif !!!
J'en suis râvie !!!
Je recommande absolument !!!
le 24 mars 2014
Je suis satisfaite du produit.
Apres plusieurs utilisation toujours impeccable.

Je le conseille a un prix raisonnable comparé a ceux dans le commerce
Rapidité de la livraison
le 22 août 2014
Reçue par leur taille petite surtout celle du rouleau. Pour étaler de la pâte à sucre c'est limite. Les outils de décoration ça va bien. Utiles quand on fait rarement de la pâtisserie. Pour celles qui en font souvent ce n'est pas suffisant.
On a pour son prix.
le 20 mai 2014
Les ustensiles sont sympas, a la hauteur de mes attentes. Pratique on peut fare bcp de choses avec il faut juste avoir de l'imagination! Le liseur est parfait! Il accroche pas sur la pate a sucre il est top!
Le rouleur par contre il est beaucoup trop petit trop fin, on ne peut pas étaler la pâtes a sucre pour recouvrir un gâteau entier il est trop petit... Je l'ai donné à ma fille pour sa dînette elle est ravi!!
le 2 janvier 2016
bonjour, j'ai reçu ce colis suffisamment emballé juste à la date limite indiquée... apparemment en bon état...
offert à une nièce pour s’exercer aux décors de pâtisserie...
pas encore de retour suffisant à ce jour (02 01 2016) pour pouvoir juger.
dès que je peux, je complèterai cette évaluation...
outils pas chers en plastique.
cordialement et meilleurs vœux à tous
le 29 novembre 2014
Articles conforme à la description mais le lisseur est arrivé avec le bord cassé - livraison très longue : 3-4 semaines d'attente
le 3 décembre 2014
J'aurai penser avoir un set pour mes faire mes patisserie mon mecontentement de cette arcticle sais d'avoir recue un vulgaire set pour enfants...
le 29 janvier 2016
J'ai mis une étoile mais ça mérite encore moins!! Une partie était cassée, l'autre s'est cassée au bout de 2 min d'utilisation!!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.