5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!
Ce kit est vraiment super : il regroupe tous les accessoires nécessaires pour travailler la pâte à sucre et surtout, à prix très attractif !!!
J'en suis râvie !!!
Je recommande absolument !!!
Publié il y a 6 mois par Emilie Brunet

3.0 étoiles sur 5 Pratique
J'ai acheté ce set pour la spatule principalement. Et j'ai découvert les petits ustensiles qui sont très pratiques. Parfait pour débuter sur du travail de pâte à sucre. Le rouleau est petit, donc utile pour des petits travaux de décoration uniquement
Publié il y a 1 mois par H. so

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 12 février 2014
Emilie Brunet "Emy57" (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autek 4 Sets (11pcs) outil de lissage de gâteau + décoration de gâteau +rouleau à pâtisserie Sugarcraft Icing Cake Smoother (Cuisine)
J'en suis râvie !!!
Je recommande absolument !!!

4.0 étoiles sur 5 set gâteau pâte a sucre, 24 mars 2014
Je suis satisfaite du produit.
Apres plusieurs utilisation toujours impeccable.

Je le conseille a un prix raisonnable comparé a ceux dans le commerce
Rapidité de la livraison

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2014
Les produits sont au top, rien a dire, de bonne qualité et tout à fait conforme à la photo. Je rachèterai chez ce fournisseur sans problème.

5.0 étoiles sur 5 autek sets, 14 février 2014
j'ai choisi de mettre cette note
car pour ma pars j'adore
très facile d'utilisation, pratique pour les décorations de gâteaux.
je recommande cette achat à toute les ménagères.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 10 janvier 2014
Vu le prix, je ne m'attendais pas à une très grande qualité, mais en faite, je suis contente, ils ont l'air semblables à ceux que j'avais vu en magasin, mais beaucoup moins chers.

5.0 étoiles sur 5 Pas d'emballage cadeau, 30 décembre 2013
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Peu importe, ceci est un vrai cadeau. Un tas d'outils , pêle-mêle, pour travailler les décorations de gâteux. Une planche à lisser la surface des gâteux haute de 14cm , une roulette avec trois roues interchangeables pour faire des bordures pointillées,marquer des surfaces, ou créer des effets de repoussage; un rouleau à pâte de 23cm, avec des anneaux amovibles pour étirer la pâte selon la hauteur désiré, et 8 outils doubles pour travailler le pastillage, strier des fleurs en pâte, couper, façonner, arrondir , inciser, prélever, sillonner, marquer, etc. Dans un matériel facile à nettoyer, léger et agréable à manipuler. Un vrai cadeau que je me réjouis d'avoir dans ma panoplie d'outils pour décorer les gâteux et le tout pour presque rien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2014
Le kit est parfait pour des gâteaux décorés avec de la pâte a sucre. A ce prix la c'est top

5.0 étoiles sur 5 Set d'outils, 14 juillet 2014
Super pour faire des créations précise en pâte a sucre, pâte d'amande,.... Je recommande. Même les enfants peuvent les utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2014
Lot d'accessoires complets pour pate à sucre
Vu le petit prix de ce lot, la qualité est plus qu' acceptable

5.0 étoiles sur 5 idéal, 28 juin 2014
kit complet , il y a tout ce qu il faut pour faire des petites décorations. je suis tres satisfaite

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›