Prix:10,99 € - 13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 mai 2015
Au top. Article bien conforme à la description. J'adore la matière et la couleur. Pour ce prix rien à redire. Qualité au rendez vous.
le 11 septembre 2014
j'ai commandé la bonne taille mais top un peu trop grand mais agréable à porter, très léger et tissus agréable au toucher
le 19 décembre 2014
Très bien tailler, très confortable. Étant enceinte je voulais exactement un haut comme celui la très ravie je recommande aux futur maman
le 14 novembre 2013
Tout est conforme à la photo, la couleur prune est magnifique, taille coupe et longueur parfaites. Un petit haut tout simple , à porter soit avec un jean soit avec un legging car la coupe se rapproche un peu de celle d' une tunique.
le 24 décembre 2014
Mes formes rondelettes, mon petit ventre sont atténués, ma poitrine bonnet D est mise en valeur. Tissu délicat et motif très joli
le 9 juin 2015
je suis déçue par la couleur qui ne correspond pas a la couleur commandée mais colis soigné, envoie rapide. bon achat
le 27 juillet 2015
la couleur et la forme correspondent à la description
ai commandé cet article suite à mon accouchement afin de cacher mon ventre
fais habituellement du 40/42 ai pris en 44 et même si on ne peut pas totalement cacher le ventre cet article permet de le faire oublier grâce à la base ample et elastique
le 23 août 2015
¨À la base , il me fait, les épaules et le corps me vont très bien mais là ou ça se gâte, c'est sur la longueur. Il est beaucoup trop long ça pourrait me faire une mini jupe. Mais , je ne suis plus d'un âge à porte ce genre de Vêtement.
le 6 février 2015
le tee shirt est tel qu'il est présenté. Aucun regret de l'avoir commandé.
La matière est très agréable, n'a pas besoin de repassage, suffisamment épais
pour qu'on ne voit pas à travers. Agréable à porter
le 7 juin 2015
livraison très rapide, et produit conforme à la photo. un peu grand mais très confortable.
pas trop décolleté il tombe bien sur une poitrine généreuse.
satisfaite de mon achat, je vais le commander dans une autre couleur

Voir 1 question avec réponse