5.0 étoiles sur 5 Superbe
Tout est conforme à la photo, la couleur prune est magnifique, taille coupe et longueur parfaites. Un petit haut tout simple , à porter soit avec un jean soit avec un legging car la coupe se rapproche un peu de celle d' une tunique.
Publié il y a 15 mois par SOPHIE

3.0 étoiles sur 5 un peu grand
j'ai commandé la bonne taille mais top un peu trop grand mais agréable à porter, très léger et tissus agréable au toucher
Publié il y a 5 mois par Noë mie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 un peu grand, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunique Ample Manches Courtes Resserrée Bas Col V Eté Décontracté (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 7 juin 2014
Conforme à la description, tant au niveau de la couleur que de la taille. Le prix, peu élevé, ne gâte rien.

2.0 étoiles sur 5 belle coupe mais mauvaise couleur, 4 mai 2014
Mais problème dans la couleur. Je commande un article turquoise et je reçois un tee shirt bleu ciel... j'ai pris contact avec le vendeur qui prend le retour à sa charge...à suivre

3.0 étoiles sur 5 Un top chouette mais un poil large!, 3 février 2015
Joli top, j'ai adoré la couleur corail, et la matière est jolie et agréable.
Je regrette juste qu'il soit si large... Et quand même assez transparent, disons qu'on peut voir la forme et la couleur de votre soutien-gorge...

5.0 étoiles sur 5 tunique, 17 octobre 2014
de tres bonne qualitée bien tailler je la recommande a toutes les personnes corpulente ne moule pas trés contente de mon achat

4.0 étoiles sur 5 T.shirt impeccable, 18 septembre 2014
colis bien arrivé, article impeccable, pas encore mis, par manque d'occasion, mais vu la qualité de la coupe et de la couleur, il ferait un effet du tonnerre sur une jupe blanche. coupe très classe, couleur chatoyante

5.0 étoiles sur 5 Bien réceptionné, 13 février 2015
Très bon produit
Réceptionné dans un emballage bien préparé, il était dans une pochette fine noire et entouré d'un petit ruban.
Juste dommage que le turquoise soit moins claire et pétant que sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 aucun regret de l'avoir acheté - qualité/prix parfait, 6 février 2015
le tee shirt est tel qu'il est présenté. Aucun regret de l'avoir commandé.
La matière est très agréable, n'a pas besoin de repassage, suffisamment épais
pour qu'on ne voit pas à travers. Agréable à porter

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 octobre 2014
Je suis ravie de mon achat, cette couleur est juste magnifique !!!! La coupe et la taille sont nickel bref totalement conforme à la photo. Je recommande sans hésiter ce tee - shirt ou tunique .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›