le 6 décembre 2013
Nullement mentionné dans le descriptif que c'est une maquette en carton et pourtant il devrait le préciser en Gros! Ca éviterait les très mauvaises surprises! 30€ une maquette de cette qualité, c'est franchement honteux. Même terminé elle ne rend pas! Il y a tellement de défauts dans la pré-découpe que la maquette est passable de loin et encore! Cela devait être un cadeau de Noël...
le 9 novembre 2013
Pour 30 euros la maquette aurait au moins pu être en balsa. C'est du foutage de gueule.
Impossible à monter sans faire des découpes manquantes et collage.
A ne pas acheter sauf si on est masochiste.
le 1 novembre 2013
Difficile à monter pour les plus jeunes (moins de 14 ans) maquette en carton et voiles en plastique souple,les pieces ne sont pas toujours bien ajustées,mais une fois le montage terminé le rendu est asser beau mais...de loin!à poser et ne surtout plus toucher...
le 25 novembre 2013
bateau en carton dans tous les sens du terme !
à ne surtout pas acheter, il n'est beau que sur la photo
le 11 novembre 2013
Maquette en carton de très faible qualité. Notice de montage affreusement approximative. Ne vaut clairement pas son prix. A fini son chemin dans la poubelle.
le 3 novembre 2013
Complètement déçu. Le montage n'est pas facile, les pièces très fragile. Je déconseille. Ce produit ne vaut pas les 30 euros demandés.
le 29 octobre 2013
Très belle maquette en carton mais par contre pour la monter ....
Tout ce fait par emboîtement pas besoin de quoi que ce soit sauf du calme .... car du fait que cette maquette soit en carton cela la rend fragile ( je monte d'un coté la coque de l'autre coté sa se retire tout seul comme il faut appuyer dessus pour emboîter) et le pire c'est lorsqu'il manque des "découpes" dans le carton pour pouvoir emboîter et donc obligé de les faire au cuter ...
bref cette maquette vous occupera quelques heures .
le 2 décembre 2013
je ne m'attendais pas a avoir une maquette de ce genre (en carton complètement merdique) vraiment blasé de cet achat arrêtez de vendre cet article cela ne vaux même pas le prix après réduction...j'ai acheté ça car je la trouvais belle comme maquette mais ce ci n'est même pas une maquette désolé de dire ça comme ça mais le faite de monté cette bouse ma mis hors de moi....

les pièces ce déchires comme rien la notice pas très claire!!
le 13 novembre 2013
Je suis un grand Fan de la série je collectionne les figurines bd etc
et la grande surprise en recevant une modeste maquette en carton qui vous prendras des heures pour avoir le courage de la monter . si vous avez le courage , car moi elle a fini dans le bac a recyclage
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2015
Comme de nombreux autres, pas très chaud pour prendre cette maquette, mais étant fan, je me suis lancé.
Livraison rapide, déballage et prise de contact avec le produit. Je me suis lancé et en moins d'une heure, la coque était finie et 2 mâts montés.
Les pièces sont un peu fragiles, mais en les manipulant doucement, pas de soucis.